Perte de puissance 125 intruder
5 participants
Page 1 sur 1
Perte de puissance 125 intruder
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières, voila depuis la semaine dernière mon 125 intruder à une perte de puissance en 5ieme.
Tous les rapport se passe bien mais voilà dés que je passe la 5 beuuuuu plus de patate.
Quelqu'un aurait une idée.
Merci par avance
J'aurais besoin de vos lumières, voila depuis la semaine dernière mon 125 intruder à une perte de puissance en 5ieme.
Tous les rapport se passe bien mais voilà dés que je passe la 5 beuuuuu plus de patate.
Quelqu'un aurait une idée.
Merci par avance
volfony86- En rodage
- Moto : 125 intruder
Re: Perte de puissance 125 intruder
filtre à air à verifier et bougie. parfois un peu d' additif à l'essence type nettoyage carburateur peu suffire...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Les bougies peuvent jouer un rôle significatif dans la perte de puissance sur le dernier rapport ?savage a écrit:filtre à air à verifier et bougie. parfois un peu d' additif à l'essence type nettoyage carburateur peu suffire...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
non,mais à tant que faire...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Merci pour les infos, il es vrais qu'une de mes bougies a une drole de tête. je vais commencer par là.
volfony86- En rodage
salut les amis
- la 5ème n'a rien à voir avec la perte de puissance, la perte se ressent simplement plus sur le rapport le plus long à traîner, bougies, carbus et filtre à air sont les verifs simples et peu chères...
à la r'voyure
Alain
- la 5ème n'a rien à voir avec la perte de puissance, la perte se ressent simplement plus sur le rapport le plus long à traîner, bougies, carbus et filtre à air sont les verifs simples et peu chères...
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut, Bon, j'ai changé Les bougies, nettoyé le filtre a air ainsi que le carbu, mais rien ne change.
Par contre je viens de m'apercevoir que mon Kit chaine, enfin la couronne es vraiment bonne a changé, cela peut venir de là ?
Encore merci a vous
Par contre je viens de m'apercevoir que mon Kit chaine, enfin la couronne es vraiment bonne a changé, cela peut venir de là ?
Encore merci a vous
volfony86- En rodage
Non.
Ton kit chaine est a remplacer c'est certain, il "consomme" anormalement de la puissance par son usure c'est certain aussi, mais pas seulement depuis la semaine dernière.
Ou alors peut-être plusieurs défauts qui s'aggravent, font que tu ressens depuis peu ce manque de puissance ? (kit chaine en fin de vie, pot encrassé, carbu sale, réglage soupapes et j'en passe..)
Je suis 100% d'accord avec Alabasse pour le 5ieme rapport..
Elle a beaucoup de kilomètres cette moto ?
Ton kit chaine est a remplacer c'est certain, il "consomme" anormalement de la puissance par son usure c'est certain aussi, mais pas seulement depuis la semaine dernière.
Ou alors peut-être plusieurs défauts qui s'aggravent, font que tu ressens depuis peu ce manque de puissance ? (kit chaine en fin de vie, pot encrassé, carbu sale, réglage soupapes et j'en passe..)
Je suis 100% d'accord avec Alabasse pour le 5ieme rapport..
Elle a beaucoup de kilomètres cette moto ?
Elle as 25800 km mais je ne connais pas l'entretiens qu'elle as eu avant avec son ancien proprio
volfony86- En rodage
Page 1 sur 1