guidon désaxé sur YBR
4 participants
Page 1 sur 1
guidon désaxé sur YBR
Bonjour, suite a un transport, le guidon de ma yamaha ybr 125 est légèrement désaxé sur la droite ou uniquement le tableau de bord, par contre quel boulons déserrer? Merci d'avance.
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 19 Juin 2017 - 8:20, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
gérard29- Amateur
- Moto : honda varadero
Re: guidon désaxé sur YBR
salut les amis
- très improbable, les pontets qui auraient bougé,
- peu probable: il arrive que les tubes de fourche bougent dans les tés et vrillent un peu la fourche, ça arrive suite à une chute ou une "maltraitance" forte en chemin
- plus vraissemblable, le support de bloc compteur qui a bougé à regarder donc sa fixation...
à la r'voyure
alain
- très improbable, les pontets qui auraient bougé,
- peu probable: il arrive que les tubes de fourche bougent dans les tés et vrillent un peu la fourche, ça arrive suite à une chute ou une "maltraitance" forte en chemin
- plus vraissemblable, le support de bloc compteur qui a bougé à regarder donc sa fixation...
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 19 Juin 2017 - 8:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe très défaillante)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
au vu des photos c'est le bloc compteur qui a bougé
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Merci pour vos réponses, mais comment le remettre dans son axe? Merci d'avance.
gérard29- Amateur
salut les amis
- sans avoir une brêle comme la tienne et connaître le système de fixation c'est difficile de te répondre mais tu dois bien apercevoir des vis, des écrous, une patte de fixation ??? j'ai modifié le titre de ton sujet en ajoutant le type de machine espérant que les possesseurs de YBR se manifestent
à la r'voyure
alain
- sans avoir une brêle comme la tienne et connaître le système de fixation c'est difficile de te répondre mais tu dois bien apercevoir des vis, des écrous, une patte de fixation ??? j'ai modifié le titre de ton sujet en ajoutant le type de machine espérant que les possesseurs de YBR se manifestent
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 19 Juin 2017 - 15:55, édité 1 fois (Raison : Orthographe très défaillante)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si tu force simplement à la main sur le bloc (sans tout arracher, hein), ça ne suffit pas ?
J'ai essayé c'est chaud ça craque, j'ose pas plus.
gérard29- Amateur