Sécurité ++
+10
Christopher29
savate2doigts
Calypso 14
devinou
mich83
rebel 125
skyros
Alabasse 14
janfran
MIMI 24
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sécurité ++
Nano a écrit:On a encore un petit espace de liberté. Pourvu que ça dure! La liberté à toujours un prix et parfois il faut payer cash! Moi je roule bien protégé, mais je n'ai pas envie qu'on me dise que c'est obligatoire. C'est mon choix et je ne veux pas l'imposer à tous. Le but ultime de nos politiques? Qu'on meure guéri, en bonne santé ! et remboursé par la sécurité sociale ajoutent les pisse vinaigre
devinou- Habitué
salut les amis
- je serai pour les obligations tout durant que les collectivités auront à mettre la main à la poche pour aider quelques inconscients comme on voit trop souvent...
- et à propos d'inconscients, moi je fais tout bien pas comme certains qui ne font pas les mêmes choix que moi, c'est sûr que je pisse le vinaigre (quand ma prostate me laisse tranquille )...
- je trouve ce site très très bien et mérite une grande place sur notre forum
à la r'voyure
alain
- je serai pour les obligations tout durant que les collectivités auront à mettre la main à la poche pour aider quelques inconscients comme on voit trop souvent...
- et à propos d'inconscients, moi je fais tout bien pas comme certains qui ne font pas les mêmes choix que moi, c'est sûr que je pisse le vinaigre (quand ma prostate me laisse tranquille )...
- je trouve ce site très très bien et mérite une grande place sur notre forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
à notre époque le mot LIBERTÉ est une utopie !!!! Donc il y a longtemps que je ne rêve plus ,surtout au niveau des lois à charge en permanence !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
rebel 125 a écrit:à notre époque le mot LIBERTÉ est une utopie !!!! Donc il y a longtemps que je ne rêve plus ,surtout au niveau des lois à charge en permanence !
rien à rajouter.
Tof- Habitué
- Moto : Rebel
Il me semble qu'il n'y a aucun pisse vinaigre sur notre site . Je fais référence à tous ceux qui n'ont jamais approché une moto de près mais souhaitent toujours réglementer dans le sens de l'interdiction , de la punition et de la culpabilisation. Tous les prétextes, même les plus nobles semblent utilisés pour restreindre la liberté de vivre différemment.
Mais loin de moi l'idée de polémiquer ou de blesser quelqu'un par mes propos. Si tel a pu être le cas je présente mes très sincères regrets et excuses.
Mais loin de moi l'idée de polémiquer ou de blesser quelqu'un par mes propos. Si tel a pu être le cas je présente mes très sincères regrets et excuses.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3