Prise de diagnostique
+5
Enza
didier charlie gtr
Spooky22
BALDO
Alabasse 14
9 participants
Page 1 sur 1
Prise de diagnostique
salut les amis
- il y a quelques jours un copain, Spooky22 je crois, questionnait sur l'emplacement de la prise diagnostic sur la Varadero post 2006, eureka dit-il:
> déposer la selle (clé de contact) et regarder à gauche, sous le porte-paquet, sur la boucle du cadre il y a une agrafe qui retient une capote transparente de protection, la prise rouge est abritée dedans =
>>> prise diagnostic
à la r'voyure
alain
- il y a quelques jours un copain, Spooky22 je crois, questionnait sur l'emplacement de la prise diagnostic sur la Varadero post 2006, eureka dit-il:
> déposer la selle (clé de contact) et regarder à gauche, sous le porte-paquet, sur la boucle du cadre il y a une agrafe qui retient une capote transparente de protection, la prise rouge est abritée dedans =
>>> prise diagnostic
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Prise de diagnostique
bien joué.... après je suppose qu'on ne peut rien en faire.... il doit surement falloir un câble spécifique et le logiciel Honda pour pouvoir traiter les informations ?
- tout à fait mais pas que, elle sert aussi à capter les infos pour monter un indicateur de rapport engagé, chose impossible sur la Varadero pré 2007, avis aux amateurs...
à la r'voyure
alain
- tout à fait mais pas que, elle sert aussi à capter les infos pour monter un indicateur de rapport engagé, chose impossible sur la Varadero pré 2007, avis aux amateurs...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Super merci beaucoup Alain pour cette info précieuse pour moi et en plus avec photo, ce qui va m'aider énormément .
Apres pour répondre à Baldo, on trouve aussi des boîtiers Diagnostic pour la Vara qui permettent de lire les différents paramètres de la moto, d'effacer les messages ... Un ODB quoi. Mais le prix... Est un peu élevé .
Le lien: https://www.tech2roo.com/boitiers-diagnostique/2646-obd-tool-honda.html
Apres pour répondre à Baldo, on trouve aussi des boîtiers Diagnostic pour la Vara qui permettent de lire les différents paramètres de la moto, d'effacer les messages ... Un ODB quoi. Mais le prix... Est un peu élevé .
Le lien: https://www.tech2roo.com/boitiers-diagnostique/2646-obd-tool-honda.html
Dernière édition par philartis le Ven 12 Mai 2017 - 11:58, édité 1 fois (Raison : Remplacement du lien perfectible)
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
super alabasse et sur hyosung gtr tu c est si ca existe cette prise pour indicateur rapport engagé
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Et sur la Hyosung GT
Enza- Passionné
- Moto : Hyosung Gt
Sympa ta GTR Didier.... Ma prochaine
Enza- Passionné
salut didier charlie gtr non pas de prise diag sur la gtr ni sur la gtdidier charlie gtr a écrit:super alabasse et sur hyosung gtr tu c est si ca existe cette prise pour indicateur rapport engagé
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
salut les amis
- regardez la date du dernier message didier charlie gtr n'est pas repassé nous voir depuis plus de 1 an... dommage pour lui...
à la r'voyure
alain
- regardez la date du dernier message didier charlie gtr n'est pas repassé nous voir depuis plus de 1 an... dommage pour lui...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Enza- Passionné
salut a toi Alabasse sa fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum j ai un amis qui veut monter un indicateur de rapport sur une vara 2012 si j ai bien compris a la prise diag c'est mort ??Alabasse 14 a écrit:salut BALDO et les amis
à la r'voyure
alain
le seul moyen c est avec les aimants ??,
merci d avance
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
salut Sébastien et les amis (e)
- content de te relire
- c'est tout bon pour ton ami, les Varadero post 2006 (injection) sont équipées d'une prise diagnostic qui peut servir de prise d'informations, les Varadero carbus de 1 ère génération < 2007 n'ont pas cette prise
à la r'voyure
alain
- content de te relire
- c'est tout bon pour ton ami, les Varadero post 2006 (injection) sont équipées d'une prise diagnostic qui peut servir de prise d'informations, les Varadero carbus de 1 ère génération < 2007 n'ont pas cette prise
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
merci a toi pour l info je vais essayé de passer plus souvent vers vous a+Alabasse 14 a écrit:salut Sébastien et les amis (e)
- content de te relire
à la r'voyure
alain
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Dis moi, tu saurais si il y a une prise diagnostic sur une cbf 125M de 2009?? stp? si oui est ce bien celle que j'aurais "trouvé " sous ma selle??Alabasse 14 a écrit:salut Sébastien et les amis (e)
- content de te relire
à la r'voyure
alain
Lolie- En rodage
- Moto : Honda CBF 125M
S L C (e)
- désolé ! je n'ai pas cette information tu pourrais questionner par MP mon amie Fab91 qui a une CBF et si tu tapes CBF dans notre moteur de recherche interne tu trouveras certainement d'autres copains (e) en CBF
- si ton modèle est à injection tu as certainement une prise diagnostic
à la r'voyure
alain
- désolé ! je n'ai pas cette information tu pourrais questionner par MP mon amie Fab91 qui a une CBF et si tu tapes CBF dans notre moteur de recherche interne tu trouveras certainement d'autres copains (e) en CBF
- si ton modèle est à injection tu as certainement une prise diagnostic
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Sur tous les modèles à injection il y a cette prise, puisque c'est par là que l'on règle la richesse ...
Sa localisation doit être mentionnée sur la rmt.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
bonjour @coyote, et ce serait trop demander si quelqu'un a ce rmt??coyote a écrit:Sur tous les modèles à injection il y a cette prise, puisque c'est par là que l'on règle la richesse ...
Lolie- En rodage
- Moto : Honda CBF 125M