Prise Obd Fantic
4 participants
Page 1 sur 1
Prise Obd Fantic
Salut a toutes et a tous,
J ai remarqué qu il y a une prise OBD sur ma Fantic 125 Flat Track . Y a t il un logiciel pour l exploiter ?
Par avance, Merci ...
J ai remarqué qu il y a une prise OBD sur ma Fantic 125 Flat Track . Y a t il un logiciel pour l exploiter ?
Par avance, Merci ...
Svastef- Habitué
- Moto : Fantic 125 Caballero
Re: Prise Obd Fantic
Surement, sinon quel intérêt?
Par contre, c'est réservé aux pros (mais ça doit se trouver)
Par contre, c'est réservé aux pros (mais ça doit se trouver)
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Je l uilise sur ma voiture mais pas de logiciel moto proprement dit. J ai vu des applis pour harley et Yam ....
Svastef- Habitué
- Moto : Fantic 125 Caballero
Salut svastef,
Au jour d'aujourd'hui, la odb (type 1) sert surtout à branché divers accessoires tel des poignées chauffantes ou autres prises USB.
Il est prévu avec la norme euro 5 moto dites B qu'il soit obligatoire de posé des ODB type 2 pour le diagnostic des pannes avec une valise tel que cela existe dans l'automobile.
A+LIO
Au jour d'aujourd'hui, la odb (type 1) sert surtout à branché divers accessoires tel des poignées chauffantes ou autres prises USB.
Il est prévu avec la norme euro 5 moto dites B qu'il soit obligatoire de posé des ODB type 2 pour le diagnostic des pannes avec une valise tel que cela existe dans l'automobile.
A+LIO