Installation prise USB ?
2 participants
Page 1 sur 1
Installation prise USB ?
Bonjour,
Futur propriétaire d'une SWM Ace of Spades je commence à regarder comment préparer au mieux mes sorties. Je ne suis qu'un jeune autant en moto qu'en sortie donc mea culpa si le sujet à déjà été traité ailleurs (j'ai cherché sans trouver ici).
Donc lorsqu'on veut sortir tranquille maintenant il nous faut une prise USB car tout passe par là autant GPS que smartphone (pour appeler madame lorsqu'on est en rade au bord de la route ).
Bref j'ai cherché sur notre beau forum sans trouver, par contre sur google j'ai trouvé un tuto super bien fait par Julien du blog "check my rides" dont que je vous mets en lien avec son autorisation.
Et du coup j'en viens a ma question: savez-vous si la 125 SWM Ace of Spades a une prise accessoire?
Futur propriétaire d'une SWM Ace of Spades je commence à regarder comment préparer au mieux mes sorties. Je ne suis qu'un jeune autant en moto qu'en sortie donc mea culpa si le sujet à déjà été traité ailleurs (j'ai cherché sans trouver ici).
Donc lorsqu'on veut sortir tranquille maintenant il nous faut une prise USB car tout passe par là autant GPS que smartphone (pour appeler madame lorsqu'on est en rade au bord de la route ).
Bref j'ai cherché sur notre beau forum sans trouver, par contre sur google j'ai trouvé un tuto super bien fait par Julien du blog "check my rides" dont que je vous mets en lien avec son autorisation.
Et du coup j'en viens a ma question: savez-vous si la 125 SWM Ace of Spades a une prise accessoire?
Cahlane- Habitué
- Moto : SWM Ace of Spades
Re: Installation prise USB ?
Cahlane a écrit:
Sauf erreur de ma part, non, pas de prise USB de série sur la SWM.
Ou alors, parmi toutes les photos en gros plan que j'ai pu voir sur les essais espagnols et italiens, elle serait vraiment bien cachée !!!
Invité- Invité
D'après l'auteur du blog ce n'est pas une prise USB, mais une prise "accessoire" qui peut servir entre autre pour les poignées chauffantes.
J'imagine une sortie pré-équipée avec un fusible dédié
J'imagine une sortie pré-équipée avec un fusible dédié
Cahlane- Habitué
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Merci je garde ça sous le coude :)
Cahlane- Habitué