comparo 250 cbr et Inazuma
3 participants
Page 1 sur 1
comparo 250 cbr et Inazuma
Suite à la demande de goloyeu 38 j'vous fait un comparo des ''poto''..
Le CBR et selon moi le plus rigolo à utiliser court et léger 160 kilo (dont 8 de pot) le freinage et pour moi parfait même sans ABS encore plus vif à mettre sur l'angle qu'un monstro ou un er6 ''que j'ai eu aussi''.
L'entretien est dérisoire la conso aussi une vidange tous les 12000. 2,8a3,2 lt/100(arsouille total 3,
330 km d'autonomie voir 350 (jamais osé aller au delà)
Un train de pneus pour 14/15000 km(user pareil avant ar ça c'est cool)
Plutôt confortable on ce sent bien à bord le duo possible mai courte distance pour le passager.
L'inazuma est très sympa un chameau bon à tous faire plus lourd et peu moins vif mai maniable quand même super confort même pour le passager "on a plus l'impression d'être sur un 500"
Consomme un peu plus 3,2/3,5 lt/100 "4 en arsouille''
Les pneus 10000 l'AR plus que l'avant,les vidanges sont bien plus rapprochée 6000 2 fois plus
Que le CBR .
Le freinage sans ABS aussi et correcte mai une tendance à bloquer l'AR voir l'avancement sur des freinages de trappeur ''ex quand un sanglier traverse au bout de 15 jour de découverte merci au Bard de protection ça fait con mai c'est efficace'' en bref je me séparer ni de l'une ni de l'autre ..J'kif les 2
Le CBR et selon moi le plus rigolo à utiliser court et léger 160 kilo (dont 8 de pot) le freinage et pour moi parfait même sans ABS encore plus vif à mettre sur l'angle qu'un monstro ou un er6 ''que j'ai eu aussi''.
L'entretien est dérisoire la conso aussi une vidange tous les 12000. 2,8a3,2 lt/100(arsouille total 3,
330 km d'autonomie voir 350 (jamais osé aller au delà)
Un train de pneus pour 14/15000 km(user pareil avant ar ça c'est cool)
Plutôt confortable on ce sent bien à bord le duo possible mai courte distance pour le passager.
L'inazuma est très sympa un chameau bon à tous faire plus lourd et peu moins vif mai maniable quand même super confort même pour le passager "on a plus l'impression d'être sur un 500"
Consomme un peu plus 3,2/3,5 lt/100 "4 en arsouille''
Les pneus 10000 l'AR plus que l'avant,les vidanges sont bien plus rapprochée 6000 2 fois plus
Que le CBR .
Le freinage sans ABS aussi et correcte mai une tendance à bloquer l'AR voir l'avancement sur des freinages de trappeur ''ex quand un sanglier traverse au bout de 15 jour de découverte merci au Bard de protection ça fait con mai c'est efficace'' en bref je me séparer ni de l'une ni de l'autre ..J'kif les 2
cnazub- En rodage
- Moto : cbr /inazuma /daystar
Re: comparo 250 cbr et Inazuma
Et bien voilà qui est plutôt complet, merci Cnazub !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Impec merci cnazub
encore une petite question !!
les soupapes de la GW se réglent par pastilles ou par vis-écrous ??
sur la Honda, je sais ça bouge pas
encore une petite question !!
les soupapes de la GW se réglent par pastilles ou par vis-écrous ??
sur la Honda, je sais ça bouge pas
Invité- Invité
REGARDE suzuki vstrom 250cc
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
ah , ouais, c'est un simple ACT , donc basculeurs et vis/écrous !
Invité- Invité
Oui L'inazuma a des basculeurs avec vis et écrous.
le CBR des pastilles et ça a pas encore bouger à 70000km l'inazuma a eu le droit à un réglage à 30000 km, j'ajoute que l'inazuma A une fréquence de vidange 2 fois supérieur au CBR 6000 contre 12000 mai c'est tellement simple et abordable que ça a pas d'importance
le CBR des pastilles et ça a pas encore bouger à 70000km l'inazuma a eu le droit à un réglage à 30000 km, j'ajoute que l'inazuma A une fréquence de vidange 2 fois supérieur au CBR 6000 contre 12000 mai c'est tellement simple et abordable que ça a pas d'importance
cnazub- En rodage
- Moto : cbr /inazuma /daystar