Orcal Astor
+9
biglebowski
Zipangu
dominik
rebel 125
Languille26
KENZO
gg90
Stephan Ar CG
Mic Macadam
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Orcal Astor
Fait toi plaise, c'est une bonne bécaneZipangu a écrit:Ouhhh! Je vais la voir demain avec Madame... ça sent l'achat... ouuuhhhh!
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Achetée, euro 3, en rouge, la dernière en stock pour Liège. Et il n'y en a plus chez l'importateur... je suis super excité ! Les euro 4 ne sont toujours pas arrivées.
Zipangu- En rodage
- Moto : Bientôt... une orcal astor
Félicitation
Yapuka apprendre à rouler à moto...
Zipangu- En rodage
- Moto : Bientôt... une orcal astor
Alors il ne reste plus !!! Que GOOOOOOOOOOOOOOOOO
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
La hiptser de chez mondial commence a etre livré chez les concessionnaires...Deux fois le prix mais on est pas sur la meme qualité de produits non plus.....Zipangu a écrit:Deux fois le prix, et pas de retour... Commençons petit, il sera toujours temps de faire un heureux avec une occase!biglebowski a écrit:Bon choix, ma préféré des 125 vintage ( hormis la Mondial HPS, mais quasi deux fois le prix de l'Astor...)
devinou- Habitué
- Moto : leonart daytona
Rouler en Astor, ça va le faire! Donne nous au plus vite tes premières impressions.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
J' ai vu la vidéo sur La hiptser de chez mondial elle est magnifique !!!! Une super critique de l' essayeur ! à suivre ! Le prix est un peu salé !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
salut les amis
- tout un tas de nouvelles belles machines = mais qu'attendent les "grands" constructeurs pour se bouger lec. les fesses... et Kawa toujours sans une 1/8 =
à la r'voyure
alain
- tout un tas de nouvelles belles machines = mais qu'attendent les "grands" constructeurs pour se bouger le
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j' ai hésité a prendre ce modèle,mais pas de distributeur dans mon département (81).
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- tout un tas de nouvelles belles machines = mais qu'attendent les "grands" constructeurs pour se bouger lec.les fesses... et Kawa toujours sans une 1/8 =
à la r'voyure
alain
J'ai l'impression qu'ils misent sur les 300, vendues en 250 dans de très nombreux pays. La toute dernière kawa 300, assez fluette pourrait faire une bonne 125 , 15cv.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Dans le style néo-rétro, chez les Jap, a part la Résonator de Yam et style Sport la 125 Suzuki rien de bien neuf !
On dirait qu'ils laissent tomber , pour laisser ce marché aux pays Corée , Chine, Inde !!! Dommage pour nous !
On dirait qu'ils laissent tomber , pour laisser ce marché aux pays Corée , Chine, Inde !!! Dommage pour nous !
Invité- Invité
Je me suis fait la même réflexion y'a pas longtemps ...Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- tout un tas de nouvelles belles machines = mais qu'attendent les "grands" constructeurs pour se bouger lec.les fesses... et Kawa toujours sans une 1/8 =
à la r'voyure
alain
Pas non plus de vintage et autre néo rétro 125cc chez les " grands constructeurs".
Dans un autre registre j'attends de voire ce que Honda va nous sortir pour succéder à la Varadéro, perso j'adorerais un trail routier dans l'esprit de la CB 500X mais en 1/8
Le prétexte des grands constructeurs est que ce type de vente est en baisse chez les 125...
C'est ce que l'on m'a répondu quand je cherchais un custom pour succéder à la CG 125, du coup j'ai pris une occasion alors que mon idée première était de partir dur du neuf...
C'est ce que l'on m'a répondu quand je cherchais un custom pour succéder à la CG 125, du coup j'ai pris une occasion alors que mon idée première était de partir dur du neuf...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
biglebowski a écrit:Je me suis fait la même réflexion y'a pas longtemps ...Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Pas non plus de vintage et autre néo rétro 125cc chez les " grands constructeurs".
Dans un autre registre j'attends de voire ce que Honda va nous sortir pour succéder à la Varadéro, perso j'adorerais un trail routier dans l'esprit de la CB 500X mais en 1/8
salut les amis
- totalement hors sujet...
- en fin d'année dernière il avait été vu ça: vrai intox ou fausse info >>> clic pour voir
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
@ Alabasse 14 : Salut, bah info ou intox c'est en tout cas c'est pile dans ce que j'aimerais voir arriver sur le marché.
Pour en revenir à l'Astor, quelqu'un sait il si une sortie est prévue pour leur "scrambler like" la Sirio, j'avais vu un proto qui semblait pas mal du tout ?
Pour en revenir à l'Astor, quelqu'un sait il si une sortie est prévue pour leur "scrambler like" la Sirio, j'avais vu un proto qui semblait pas mal du tout ?
Page 2 sur 2 • 1, 2