passer de shadow 125 a vara that is se question en francais dans le texte
+7
papi jeannot
Loulou24
janfran
KENZO
margouillat74
Mic Macadam
Alabasse 14
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: passer de shadow 125 a vara that is se question en francais dans le texte
mon probleme n est pas en priorité la vitesse de pointe , sinon il y a belle lurette que j aurai passé le GC , mais le transport de mon SDS sachant que le poids est l ennemi de la vitesse , j ai donc le choix sois je sors une dent
au PSB soit je demande a mon SDS de maigrir et je me retrouve avec une dent contre moi , que faire ????
au PSB soit je demande a mon SDS de maigrir et je me retrouve avec une dent contre moi , que faire ????
Dernière édition par pat33 le Ven 31 Mar 2017 - 21:12, édité 1 fois
Invité- Invité
salut les amis
- Shadow vs Varadero: ça corrobore les données techniques et mon expérience avec le PSB de 15 sur la Varadero !
à la r'voyure
alain
>>> pat 33, en sautant 1 dent tu te retrouverais alors avec le développement idem Vara, et si ça te convient...
- Shadow vs Varadero: ça corrobore les données techniques et mon expérience avec le PSB de 15 sur la Varadero !
à la r'voyure
alain
>>> pat 33, en sautant 1 dent tu te retrouverais alors avec le développement idem Vara, et si ça te convient...
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
@Pat
Nenette a un PSB de 13 à sa Shadow, la vivacité n'a plus rien a envier à la vara... en pointe pas testé...
Nenette a un PSB de 13 à sa Shadow, la vivacité n'a plus rien a envier à la vara... en pointe pas testé...
C'est la la question , car moi je n ai jamais pu faire aller titine au rupteur en 5eme , lorsque je l'ai faite réviser chez honda pas tres loin de chez moi, j ai posé la question au mécano , il m'a répondu que ce n 'était pas possible de la faire rupter en condition normal . D' aprés certain c est possible avec une vara , d ou mes questions ....
Invité- Invité
De toute façon je dois changer bientot le kit chaine , je prendrais un PSB de 13 et si cela ne va pas , je remets en configuration d'origine . Merci les gars pour ce cours majistral sur le développement et la démultiplication de nos breles , me voila maintenant ainsi que les copains ,plus éclairé
Invité- Invité
Il y a quand même un truc qui me chagrine, dans tous vos calculs, là, diamètre de la roue, plus nb de dents couronne/PSB, c'est bien beau, tout ça, mais qui a vérifié les démultiplications internes des deux machines ? c'est pas parce que leurs moteurs se ressemblent que les rapports internes sont les mêmes (d'autant que leurs carters au moins côté droit, sont assez différents ) !
Cela dit, la réputation de la Vara, c'est d'être aussi rapide en duo qu'en solo, donc, je ne pense pas que ça soit une question de dents !
Cela dit, la réputation de la Vara, c'est d'être aussi rapide en duo qu'en solo, donc, je ne pense pas que ça soit une question de dents !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Les carters sont les mêmes il y a juste un cache supplémentaire à la shadow , si tu sors ce cache le carter est le même que la Vara
Invité- Invité
salut
il est cinq heures je suis pret a partir(pour Craintilleux)
je viens de lire vos élucubrations sur les pneux!!!!finalementje je vois que la vara c est pour les TECTUELS nannnnnnnnn! j y vais pas!!!
je viens de lire vos élucubrations sur les pneux!!!!finalementje je vois que la vara c est pour les TECTUELS nannnnnnnnn! j y vais pas!!!
papi jeannot- Habitué
- Moto : honda varadero 2004
Je ne sais pas pour les autres Vara, la mienne étant censé avoir fait l'objet d'une mystérieuse préparation, mais je viens de faire 200 kms en duo et j'en reste toujours aussi surpris par sa pêche. Jamais je ne me suis senti gêné dans la circulation, et les côtes sont avalées avec une étonnante facilité. Et son confort est supérieur à celui procuré par ma honda nc 750x ! Il faut le faire quand même!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
salut Pascal77 et les amis
- ne soit pas chagriné, tu aurais consulté les topics antérieurs de notre fofo, tu saurais que le sujet des démultiplications primaires des Shadow/Varadero a déjà été évoqué et que ce sont bien les mêmes, ce dont je parle ce n'est pas des "réputations" mais des choses vraies, physiques, contrôlables...
- alors où en es tu de ton niveau d'huile variable ?
à la r'voyure
alain
- ne soit pas chagriné, tu aurais consulté les topics antérieurs de notre fofo, tu saurais que le sujet des démultiplications primaires des Shadow/Varadero a déjà été évoqué et que ce sont bien les mêmes, ce dont je parle ce n'est pas des "réputations" mais des choses vraies, physiques, contrôlables...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon moi j'y comprends rien à tout ça !!!papi jeannot a écrit:salut
Ce que je sais c'est que tu vas prendre ton pied.
Alors, bonne route, bonne bourre et vite les photos !!!
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
La pluie t'attends.... Elle va être arrosée cette bécane !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
bon courage tu vas chercher ta Vara , bonne route
Invité- Invité
Il ne varie plus, mais à priori, je vais avoir des joints de queue de soupape qui vont m'aider à faire baisser le niveau … De mon compte en banque !Alabasse 14 a écrit:salut Pascal77 et les amis
à la r'voyure
alain
Elle va vendredi chez le mécano.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Page 2 sur 2 • 1, 2