Quel 125 choisir quand on mesure 1m53 ?
+9
gerardetsylvie
Nano
kaguinette
Babou
jean-louis
Mic Macadam
Alabasse 14
Panchoka
Angy
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel 125 choisir quand on mesure 1m53 ?
salut les amis
- la largeur de selle et de la moto sont aussi à prendre en compte... comme toute brêle, à essayer absolument...
à la r'voyure
alain
- la largeur de selle et de la moto sont aussi à prendre en compte... comme toute brêle, à essayer absolument...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
+125 !
Même si ce n'est pas toujours possible de faire un essai sur route, le minimum est quand même de pouvoir enfourcher la moto à l'arrêt.
Même si ce n'est pas toujours possible de faire un essai sur route, le minimum est quand même de pouvoir enfourcher la moto à l'arrêt.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Je confirme : 1m67 selle confort et talonnettes dans les chaussures...Et je ne touchais toujours pas le pied en entier... Quelle mémoire églantine !
Par contre, je suis têtue...Donc cela me fait gagner quelques cm pour l'avoir gardé malgres la hauteur...
Et le pire est que j'ai toujours le même problème avec la cb500x mais je voulais un trail et c'est le plus petit !
Solution : talonnettes ! Et j'ai appris à ne poser qu'un pied à l'arrêt surtout pour les démarrages en côte !
Même pas encore tombée avec la cb la kaguinette !
Du coup, oui faut pouvoir poser le pied mais je connais plein de motarde courtes sur pattes qui s'en sortent très bien avec la pointe des pieds. Elles font juste gaffe ou elles s'arrêtent !
Par contre, je suis têtue...Donc cela me fait gagner quelques cm pour l'avoir gardé malgres la hauteur...
Et le pire est que j'ai toujours le même problème avec la cb500x mais je voulais un trail et c'est le plus petit !
Solution : talonnettes ! Et j'ai appris à ne poser qu'un pied à l'arrêt surtout pour les démarrages en côte !
Même pas encore tombée avec la cb la kaguinette !
Du coup, oui faut pouvoir poser le pied mais je connais plein de motarde courtes sur pattes qui s'en sortent très bien avec la pointe des pieds. Elles font juste gaffe ou elles s'arrêtent !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Merciiiiiiii pour tout ces messages elle par sur un custom les amis !!!
Elle aime beaucoup le Mash
Elle aime aussi le Honda CB125E et le Daelim Roadwin 125 qui irai avec sa taille mais sur la pointe !!!
Moi perso je suis sur la pointe avec ma MT est je galère pas enfin juste a l'arrêt si je suis en pente mais c'est rare !!! donc bon !
Elle préfère la Mash du coup pas de soucis !!!
Merciiiii beaucoup pour toutes ces info !
Elle aime beaucoup le Mash
Elle aime aussi le Honda CB125E et le Daelim Roadwin 125 qui irai avec sa taille mais sur la pointe !!!
Moi perso je suis sur la pointe avec ma MT est je galère pas enfin juste a l'arrêt si je suis en pente mais c'est rare !!! donc bon !
Elle préfère la Mash du coup pas de soucis !!!
Merciiiii beaucoup pour toutes ces info !
Angy- Amateur
- Moto : MT 125 Yamaha
La fille qui m'avait racheté ma MT125 faisait 1m52! Ma selle était déjà rabaissée, mais elle avait prévu de faire des amortisseurs sur mesure... Quand on veut on peut! Enfin la MT c'est pas forcément le mieux quand même mais bon
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
OHHHH la boulette, falait prendre la MSX
Mais bon un custom c'est bien aussi :V:mais Honda , Hein...
Mais bon un custom c'est bien aussi :V:mais Honda , Hein...
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Faut prendre une shadow meilleur Custom
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Page 2 sur 2 • 1, 2