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Message par SamHain Mer 14 Sep 2016 - 18:44

Salut !

Tout est dans le titre j' envisage peut-être de changer mon silencieux d'origine sur ma Nsr jc22 histoire d'ameliorer le bruit.  Que me conseilleriez-vous ? 

Vous me confirmer bien sûr que ça ne va pas la débrider au niveau de la ligne ? Et d'ailleurs acheter une ligne non d'origine permet de la débrider à ce niveau là où pas ?

Merci pour vos réponses. 

@+ Les motards


Dernière édition par BALDO le Jeu 15 Sep 2016 - 9:00, édité 1 fois (Raison : édition du titre, topic déplacé)
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Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 21:29

Moi je t aurais bien conseillé le pot de Nutella , mais je suis pas sur que ce soit homologué  Wink petit V
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Message par Trust Mer 14 Sep 2016 - 22:47

mdr mdr 

Vous êtes en forme ce soir lol!
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Message par SamHain Jeu 15 Sep 2016 - 8:31

lol!  funny ! Tu fourni les tartines avec ?

Par contre la question tiens toujours  Wink
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Message par BALDO Jeu 15 Sep 2016 - 8:55

un copain avait un Giannelli et il en était content !

mais la bride dans le pot se situe a l'entrée du collecteur  Wink

un petit lien a ce sujet: http://ledob86.free.fr/pot_detente.html

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Message par SamHain Jeu 15 Sep 2016 - 10:34

Je te remercie j'avais vu ce site mais que j'ai été un peu découragé vu que j'ai rien pour couper et souder . Merci pour la modif' du titre aussi c'etait pas assez precis .
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Message par deathmask Dim 18 Sep 2016 - 2:37

Mets un trombone dans le système d'échappement un coté pour l'essence l'autre pour l'huile, sur un 2T c'est l'idéal!!! je te taquine!!!
changer la cartouche c'est faire pipi dans un violon (en référence au trombone lors de concert symphonique) soit tu mets un pot "racing" dépourvue de bride (rondelle a viré au niveau de "l entré" du pot, les constructeur vont mieux te décrire leur produit sur leur système de "détente" mieux que moi, forcément interdit sur route) et un petit réglage carbu...et là a toi de chercher!!!
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Message par SamHain Dim 18 Sep 2016 - 7:56

Mokay je te remercie je vais faire des recherche.
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Message par L'Arpenteur Dim 18 Sep 2016 - 12:40

Le corps du pot en 2 temps est très important.
Plus il est court et trappu plus t'aura de couple,
et plus il est long est fin plus t'aura de vitesse.

Sinon pour la cartouche,
si c'est de l'alu ou autres ferrailles le son serra plus aigus,
alors que si c'est du carbon le son serra plus grave.

Voila ce que je peux te dire...
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Message par ricobino Dim 18 Sep 2016 - 14:10

Comme dit deathmask, la cartouche ou silencieux, influe peux sur les performances. Par contre comme le dit aussi l'arpenteur, si tu mets un silencieux carbon, tu auras un son plus grave, (vérifié sur mon TDR) qui personnellement me convient mieux !
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Message par SamHain Dim 18 Sep 2016 - 18:18

Mokay ça changera de ce bruit de tondeuse bien métallique !
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Message par L'Arpenteur Dim 18 Sep 2016 - 21:11

C'est le charme du 2 temps! ^^
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Message par SamHain Lun 19 Sep 2016 - 6:23

Ça et l'odeur ! Loll
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Message par L'Arpenteur Lun 19 Sep 2016 - 20:01

C'est pour ca qu'on aime le 2 strokes! Wink
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Message par cyril33 Sam 31 Déc 2016 - 10:57

Bonjour SAMHAIN sur ma NSR j'ai mis une cartouche pour moto 4temps et ca marche mais grosse modif a faire il faut tourné une bague pour adapter les different diametre si tu a besoin je t'enverais des photos.
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