coupe net
+2
BALDO
MickaGT
6 participants
Page 1 sur 1
coupe net
Salut à tous, alors voilà en roulant j'étais à env 90/100km/hr quand tout a coup paf tout se coupe net !
je mets au point mort car sur comet apparemment si t'es pas au pm ça ne démarre pas, bref elle redémarre pas rien au bouton et puis d'un coup c'est
reparti. et en roulant j'ai des ratés mnt
Une idée ???
merci
je mets au point mort car sur comet apparemment si t'es pas au pm ça ne démarre pas, bref elle redémarre pas rien au bouton et puis d'un coup c'est
reparti. et en roulant j'ai des ratés mnt
Une idée ???
merci
Re: coupe net
ooh mnt que tu le dis, j'ai fais le plein samedi , ça pourrais être de la saleté de fond qui à brassé
Possible, ou un fond de cuve de la station qui aurait fait ce dépot dans le reservoir.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
BALDO a écrit:ça m'est arrivé 2 fois quand j'avais la TDR.... un nettoyage carbu et ça repart
Normalement, c'est avec un Mars que ça repart non ? Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut les amis
- tout semble indiqué un problème de carburation, mais anecdote... j'avais un frère qui avait un garage, il disait: rien ne ressemble plus à une panne de carburation qu'une panne d'allumage, donc si tu as un moment tu regarderas la partie électrique, connexions, fils de bougies etc...
à la r'voyure
alain
- tout semble indiqué un problème de carburation, mais anecdote... j'avais un frère qui avait un garage, il disait: rien ne ressemble plus à une panne de carburation qu'une panne d'allumage, donc si tu as un moment tu regarderas la partie électrique, connexions, fils de bougies etc...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
J'allais dire ca ressemble à une panne d'allumage (coupure net sans ratatouillage...)
Mais la parole des gens du métiers est plus fiable !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom