se coupe a chaud
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Alabasse 14
AymerickP62
6 participants
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se coupe a chaud
Bonjours, qui a déja eu le problème sur le SR le moteur qui se coupe après quelque minute de roulage ?
Arriver a un stop le moteur se coupe après quelque seconde de ralenti je précise qui ne baisse pas en régime, il se coupe comme si on mettais le coupe circuit
sa le fais uniquement une fois que le moteur et chaud et il se relance tous de suite quand je le rallume
quand je roule pas de problème
a froid pas de problème
Arriver a un stop le moteur se coupe après quelque seconde de ralenti je précise qui ne baisse pas en régime, il se coupe comme si on mettais le coupe circuit
sa le fais uniquement une fois que le moteur et chaud et il se relance tous de suite quand je le rallume
quand je roule pas de problème
a froid pas de problème
Re: se coupe a chaud
S L C
- es tu certain que la coupure provienne de l'électricité ?
à la r'voyure
alain
- es tu certain que la coupure provienne de l'électricité ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: se coupe a chaud
nonAlabasse 14 a écrit:S L C
- es tu certain que la coupure provienne de l'électricité ?
à la r'voyure
alain
mais j'ais vérifier et régler le jeu au soupape il été correcte
Re: se coupe a chaud
S L C
- rien ne ressemble plus à une panne d'électricité qu'une panne de carburation (vieux proverbe Yéménite) quel changement a eu lieu avec le roulage "d'avant" ? qu'as tu touché ?
à la r'voyure
alain
- rien ne ressemble plus à une panne d'électricité qu'une panne de carburation (vieux proverbe Yéménite) quel changement a eu lieu avec le roulage "d'avant" ? qu'as tu touché ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: se coupe a chaud
Peut-être une coupure dans le faisceau électrique au niveau neiman ou colonne de direction....Peut-être que le moteur chaud est une coïncidence....
Démarre le moteur et "tripote" le faisceau....
Démarre le moteur et "tripote" le faisceau....
thiecand- Amateur
- Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
Localisation : sud Nantes
Re: se coupe a chaud
si je comprend bien çà se coupe quand ça chauffe a l arrêt mais pas quand ça chauffe et que ça roule.
au feu j imagine que tu passe ta vitesse en neutre ?
ou tu maintien l embrayage ?
donc je pense qui faudrait suivre le fil du neutral ou celui du levier d embrayage si ya un fil et voir si y a pas une coupure ou une mauvais contact en les suivant
au feu j imagine que tu passe ta vitesse en neutre ?
ou tu maintien l embrayage ?
donc je pense qui faudrait suivre le fil du neutral ou celui du levier d embrayage si ya un fil et voir si y a pas une coupure ou une mauvais contact en les suivant
Re: se coupe a chaud
" si je comprend bien çà se coupe quand ça chauffe a l arrêt mais pas quand ça chauffe et que ça roule. "papillon14 a écrit:si je comprend bien çà se coupe quand ça chauffe a l arrêt mais pas quand ça chauffe et que ça roule.
au feu j imagine que tu passe ta vitesse en neutre ?
ou tu maintien l embrayage ?
donc je pense qui faudrait suivre le fil du neutral ou celui du levier d embrayage si ya un fil et voir si y a pas une coupure ou une mauvais contact en les suivant
OUI uniquement a l'arrêt
Re: se coupe a chaud
essaye d'augmenter un peu ton ralenti.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: se coupe a chaud
Bobine.............peut etre a l'arret sans etre ventilee chauffe , et une fois en roulage est refroidie par l'air.
cdrik915- En rodage
- Moto : suzuki 125 intruder
Localisation : Aveyron
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