Présentation KTM Duke 125 black
+28
moto11
Éric le Valettois
didier charlie gtr
Polop
joost33
spartiate
BALDO
Jigouli Driver
keyser
luidji33
rebel 125
Spooky22
ricobino
SHARK
sebastos89
chrisallier
patoche 78
Peulouc
phil 44
lolocomet33
Nano
Mic Macadam
KENZO
gg90
Florent71
Gojira
Alabasse 14
knightbiker
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation KTM Duke 125 black
Merci KenzoKENZO a écrit:J'aime bien ce cadre style " ducati Monster "
knightbiker- Habitué
belle machine mais le phare plat c est bizarre
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
sebastos89 a écrit:belle machine mais le phare plat c est bizarre
Merci Sebastos89, c'est la plaque phare Race de chez KTM powerparts en full leds
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
SHARK a écrit:Très belle Duke,
Thank's Shark, tu es ou en région parisienne ?
knightbiker- Habitué
J'aime beaucoup l'échappement scorpion sur la Duke.
... Je suis dans le 94 et toi ?
SHARK- Amateur
- Moto : YBR 125
SHARK a écrit:J'aime beaucoup l'échappement scorpion sur la Duke.
Merci, je l'ai démonté je le vends.
Je suis de Yerres 91
knightbiker- Habitué
Pour une belle noire, c'est une belle noire
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
ricobino a écrit:Pour une belle noire, c'est une belle noire
Merci Ricobino
knightbiker- Habitué
Des petites news de ma bike, ainsi qu'un petit bilan même si je n'ai fait que 2000 kms avec.
Première chose le rodage, (le plus pénible)
j'ai toujours rodé mes motos neuve, cela à un effet bénéfique sur la longévité du moteur et de ses performances comme chacun sait. Je l'ai fait rapidement en 5 jours sans dépassement de régime ou même pointe de vitesse.
Je l'ai rodé sur la national 4, 100 km aller et 100 km retour, le soir à la sortie du labeur.
J'ai fait 1080 km avant de l'emmener chez le concessionnaire, pour la révision.
Elle était un peut bridé au départ puis se libère au fur et à mesure, environ jusqu'à 1400 kms mais je sais que le moteur donnera sont meilleur potentielle vers 4000 ou 5000 kms, bien que déjà elle prends 124 km/h en vitesse (buste droit) et 110 vent de face.
Mais cela dépens aussi de la route, météo etc.
Point de vue confort au bout de 80 kms la selle ferme se fait ressentir, la position de conduite sur long trajet non stop (plus de 100km) mise à part cela et parfait.
Le freinage et tout simplement efficace (gros disque plus abs), les suspensions parfaite absorbent bien les inégalité de la route, mais on est sur du matériel haut de gamme (marque WP).
Le moteur répond bien, le couple à bas régime (démarrage en cote) inutile de faire gueuler le moteur ça accélère sur un filet de gaz, dans les tours la le moteur une fois de plus se montre efficace (voyons d'ici encore 3000 kms) pour voir si il en donne encore plus.
Quand à la finition la moto bah rien à dire jusqu'à maintenant, bien sure la comparaison ne peut être égaler avec une chinoise ou coréenne (j'en ai possédé une de chaque) ont fait selon ses moyens.
Pour le look le gabarit et une fois de plus KTM ont mis le paquet, pneu arrière de 150 gros freins, bras oscillants design et audacieux gros moteur valorisant.
L'éclairages à été amélioré en full leds (veilleuse et ampoule principal) ça donne un blanc pur de jour et une réactivité (appel de phare) de nuit la différence et sans comparaison.
Les clignotants et feux arrière sont déjà en led d'origine, j'ai simplement remplacé le feux arrière par un model qui s'harmonise avec les clignotants (fumé).
Voila les premières impression.
La nouvelle KTM Duke 2017 est une pure merveille, si je devais acheter une moto ce serai celle la.
Merci de m'avoir accordé votre attention.
Safe ride. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première chose le rodage, (le plus pénible)
j'ai toujours rodé mes motos neuve, cela à un effet bénéfique sur la longévité du moteur et de ses performances comme chacun sait. Je l'ai fait rapidement en 5 jours sans dépassement de régime ou même pointe de vitesse.
Je l'ai rodé sur la national 4, 100 km aller et 100 km retour, le soir à la sortie du labeur.
J'ai fait 1080 km avant de l'emmener chez le concessionnaire, pour la révision.
Elle était un peut bridé au départ puis se libère au fur et à mesure, environ jusqu'à 1400 kms mais je sais que le moteur donnera sont meilleur potentielle vers 4000 ou 5000 kms, bien que déjà elle prends 124 km/h en vitesse (buste droit) et 110 vent de face.
Mais cela dépens aussi de la route, météo etc.
Point de vue confort au bout de 80 kms la selle ferme se fait ressentir, la position de conduite sur long trajet non stop (plus de 100km) mise à part cela et parfait.
Le freinage et tout simplement efficace (gros disque plus abs), les suspensions parfaite absorbent bien les inégalité de la route, mais on est sur du matériel haut de gamme (marque WP).
Le moteur répond bien, le couple à bas régime (démarrage en cote) inutile de faire gueuler le moteur ça accélère sur un filet de gaz, dans les tours la le moteur une fois de plus se montre efficace (voyons d'ici encore 3000 kms) pour voir si il en donne encore plus.
Quand à la finition la moto bah rien à dire jusqu'à maintenant, bien sure la comparaison ne peut être égaler avec une chinoise ou coréenne (j'en ai possédé une de chaque) ont fait selon ses moyens.
Pour le look le gabarit et une fois de plus KTM ont mis le paquet, pneu arrière de 150 gros freins, bras oscillants design et audacieux gros moteur valorisant.
L'éclairages à été amélioré en full leds (veilleuse et ampoule principal) ça donne un blanc pur de jour et une réactivité (appel de phare) de nuit la différence et sans comparaison.
Les clignotants et feux arrière sont déjà en led d'origine, j'ai simplement remplacé le feux arrière par un model qui s'harmonise avec les clignotants (fumé).
Voila les premières impression.
La nouvelle KTM Duke 2017 est une pure merveille, si je devais acheter une moto ce serai celle la.
Merci de m'avoir accordé votre attention.
Safe ride. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knightbiker- Habitué
Kyzashi a écrit:Belle bécane, une 125 comme ça, j'aime
Merci
knightbiker- Habitué
Merci pour ton compte rendu et pour ces superbes photos
T'as vraiment une chouette mob, je préfère de loin ta version en noir que celle d'origine.
T'as vraiment une chouette mob, je préfère de loin ta version en noir que celle d'origine.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lolocomet33 a écrit:Merci pour ton compte rendu et pour ces superbes photos
Merci pour les compliments amigo, disons que c'est un peu plus sobre en noir.
knightbiker- Habitué
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Tu as vraiment une belle machine. Bravo pour ce que tu as fait dessus
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Ah oui sympa j'adore, il va bien jusqu'au bout après la couronne comme l'origine ?
Car certain sont plus court.
knightbiker- Habitué
Spooky22 a écrit:Tu as vraiment une belle machine. Bravo pour ce que tu as fait dessus
Merci Spooky22
knightbiker- Habitué
Cool le CR un plaisir de suivre l'évolution.
SHARK- Amateur
- Moto : YBR 125
Quasi. De mémoire, il doit être +/- 1 cm plus court que l'original en plastique.knightbiker a écrit:Mic Macadam a écrit: avec Lolocomet !
Knightbiker, si je peux me permettre, je te conseille un carter de chaîne en métal, comme celui que j'avais mis sur ma RC.
Ah oui sympa j'adore, il va bien jusqu'au bout après la couronne comme l'origine ?
Il protège parfaitement.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Superbe !!!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Mic Macadam a écrit:Quasi. De mémoire, il doit être +/- 1 cm plus court que l'original en plastique.knightbiker a écrit:Mic Macadam a écrit: avec Lolocomet !
Knightbiker, si je peux me permettre, je te conseille un carter de chaîne en métal, comme celui que j'avais mis sur ma RC.
Il protège parfaitement.
Ok, merci pour l'info
knightbiker- Habitué
rebel 125 a écrit:Superbe !!!!!!
Merci a toi
knightbiker- Habitué
Bonjour tout le monde,
quelques news,
comme je l'avait écrit précedament, j'ai remis mon échappement d'origine (trop bruyant) surtout la nuit et sur long trajet ça devenait franchement gênant.
Et j'ai retiré ma plaque d'immatriculation 17x13 au profit de la 21x13 (règlementation oblige) avec un peut d'avance pour Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec la personnalisation Knightbiker .
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques news,
comme je l'avait écrit précedament, j'ai remis mon échappement d'origine (trop bruyant) surtout la nuit et sur long trajet ça devenait franchement gênant.
Et j'ai retiré ma plaque d'immatriculation 17x13 au profit de la 21x13 (règlementation oblige) avec un peut d'avance pour Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec la personnalisation Knightbiker .
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knightbiker- Habitué
knightbiker- Habitué
Belle bécane !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4