Présentation MT 125 Black 2020
+8
BAT.
lio29
KENZO
BALDO
joretapo
reuillnt
Alabasse 14
atap
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation MT 125 Black 2020
Bonjour:maintenant,après la présentation de ma personne ,je vous présente cette petite MT 125 de 2020 que j'ai achetée neuve aout 2020,euro4, j'ai fait des gros plans sur les choses que j'ai modifiés. Pour le pot, j'ai remis celui d'origine le Akra faisait perdre de la puissance et du couple ,donc revendu 8 jours après.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas trouvé comment mettre plus de 3 photos de suite, désolé
j'ai pas trouvé comment mettre plus de 3 photos de suite, désolé
Dernière édition par atap le Mer 18 Mai 2022, 16:52, édité 1 fois
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
atap- Membre en Or
Re: Présentation MT 125 Black 2020
boujou atap et les amis
- belle/bonne machine
- pour afficher les photos: essaie la "prévisualisation" entre chaque, ensuite tu peux aussi rectifier tes messages déjà envoyés avec la fonction "éditer" ça marche nickel
à la r'voyure
alain
- belle/bonne machine
- pour afficher les photos: essaie la "prévisualisation" entre chaque, ensuite tu peux aussi rectifier tes messages déjà envoyés avec la fonction "éditer" ça marche nickel
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
boujou atap et les amis
- belle machine
- as tu essayé la fonction "éditer" pour regrouper tes photos sur ton 1 er message ? essaie et si ça coince un modo ou moi te le fera
à la r'voyure
alain
- belle machine
- as tu essayé la fonction "éditer" pour regrouper tes photos sur ton 1 er message ? essaie et si ça coince un modo ou moi te le fera
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour @atap,
Je vois que tu as le pack sport sur ta MT. tu l'as eu avec la moto ou l'as tu rajouté par la suite? Si rajouté, est-ce que le petit saute vent t'as apporté quelque chose ou est-ce seulement esthétique?
Je vois que tu as le pack sport sur ta MT. tu l'as eu avec la moto ou l'as tu rajouté par la suite? Si rajouté, est-ce que le petit saute vent t'as apporté quelque chose ou est-ce seulement esthétique?
reuillnt- En rodage
- Moto : Yamaha MT 125 Tech Black 2021
je l'ai eu avec ,mais de toute façon le saute vent est purement esthétique sur la MT, après les autres non Yamaha je les trouve trop hautereuillnt a écrit:Bonjour @atap,
atap- Membre en Or
Je n'aime pas non plus les bulles, c'est pour ça que j'aurais fait l'effort s'il y avait un intérêt avec ceux-ci. Sinon, j'aime autant la laissé d'origine à ce niveau
reuillnt- En rodage
- Moto : Yamaha MT 125 Tech Black 2021
Merci ,nickel j'ai tout regroupé sur le 1er messageAlabasse 14 a écrit:boujou atap et les amis
- belle machine
à la r'voyure
alain
atap- Membre en Or
Salut @Atap,
Belle machine !
Dommage que la série de 8 photos ne soit pas cliquable, j'aurais aimé voir de plus près les modifs...
D'ailleurs, je suis intéressé par ton bloc disque avec support, tu aurais un lien d'achat ?
Pour les clignotants, pas trop la galère à changer ? Les connectiques sont les mêmes ? Tu as du remplacer le relai ? De quels modèles s'agit-il ?
Merci
Belle machine !
Dommage que la série de 8 photos ne soit pas cliquable, j'aurais aimé voir de plus près les modifs...
D'ailleurs, je suis intéressé par ton bloc disque avec support, tu aurais un lien d'achat ?
Pour les clignotants, pas trop la galère à changer ? Les connectiques sont les mêmes ? Tu as du remplacer le relai ? De quels modèles s'agit-il ?
Merci
joretapo- Amateur
- Moto : Yamaha MT-125 2020
voici la ref du bloc disque:https://www.dafy-moto.com/antivol-bloque-disque-ur10-hitech-sra-urban.html . pour les clignotants galère non juste de la patience pour la motifs des cosses, et la centrale clignotant oui il faut la changé ,mais bon 5euros la central réglable en plusjoretapo a écrit:Salut @Atap,
Belle machine !
Merci
atap- Membre en Or
Merci !atap a écrit:
voici la ref du bloc disque:https://www.dafy-moto.com/antivol-bloque-disque-ur10-hitech-sra-urban.html . pour les clignotants galère non juste de la patience pour la motifs des cosses, et la centrale clignotant oui il faut la changé ,mais bon 5euros la central réglable en plus
Du coup tu as quand même dû modifier les cosses...
J'ai commandé les clignos pour les changer aussi mais c'est cette étape qui me pose question, comment modifier les cosses pour les faire matcher avec la connectique d'origine ?
joretapo- Amateur
- et bien voilà ! là on voit bien la brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
La prochaine photo : un cligno
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Elle a l'air d'avoir été personnalisée.
Edit : sujet fusionné.
A+lio
Elle a l'air d'avoir été personnalisée.
Edit : sujet fusionné.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Moi la solution que j'ai eu, c'est de récupérer les prises sur les anciens clignotants est j'ai ressouder les fils et j'ai mis de la gaine rétractable après je sais que chez Yann il vendent des adaptateurs voir le prixjoretapo a écrit:Merci !atap a écrit:
voici la ref du bloc disque:https://www.dafy-moto.com/antivol-bloque-disque-ur10-hitech-sra-urban.html . pour les clignotants galère non juste de la patience pour la motifs des cosses, et la centrale clignotant oui il faut la changé ,mais bon 5euros la central réglable en plus
Du coup tu as quand même dû modifier les cosses...
J'ai commandé les clignos pour les changer aussi mais c'est cette étape qui me pose question, comment modifier les cosses pour les faire matcher avec la connectique d'origine ?
https://www.amazon.fr/dp/B08TCJ3HYM/ref=sspa_dk_detail_0?psc=1&pd_rd_i=B08TCJ3HYM&pd_rd_w=MM677&pf_rd_p=9c1ad684-7d5e-4498-b089-3309cddfc817&pd_rd_wg=hyi0h&pf_rd_r=XSYGR7DQEFKJT9H503TP&pd_rd_r=525ed276-5bea-44a8-8097-0f68a94ac0bb&s=automotive&smid=ADCS4PHSG29DP&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzVU1WTDlTSFVTVVdPJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMTEyNTg0VzZXRVpaUkNUT08xJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA3MjgxMzkzOVJJSzdOWlEwNlBMJndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
X fois 4
atap- Membre en Or
Merci du tuyau !atap a écrit:Moi la solution que j'ai eu, c'est de récupérer les prises sur les anciens clignotants est j'ai ressouder les fils et j'ai mis de la gaine rétractable après je sais que chez Yann il vendent des adaptateurs voir le prix
https://www.amazon.fr/dp/B08TCJ3HYM/ref=sspa_dk_detail_0?psc=1&pd_rd_i=B08TCJ3HYM&pd_rd_w=MM677&pf_rd_p=9c1ad684-7d5e-4498-b089-3309cddfc817&pd_rd_wg=hyi0h&pf_rd_r=XSYGR7DQEFKJT9H503TP&pd_rd_r=525ed276-5bea-44a8-8097-0f68a94ac0bb&s=automotive&smid=ADCS4PHSG29DP&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzVU1WTDlTSFVTVVdPJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMTEyNTg0VzZXRVpaUkNUT08xJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA3MjgxMzkzOVJJSzdOWlEwNlBMJndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
X fois 4
Par contre le bloc disque dont tu m'as transmis la référence est-il vendu avec le support ou bien tu as acheté le support ailleurs ?
joretapo- Amateur
Il est vendu séparément :
https://ecomotospieces.com/p/100761-fixation-visses-et-repose-pied-pour-antivol-urban-security-ur10-ur14s.html?gclid=Cj0KCQjw1ZeUBhDyARIsAOzAqQIa5H9ShzkKOFcNEAAN4LPJcCW1ENPpgszZcBfVJlDRMIogfWZni8caAla9EALw_wcB
https://ecomotospieces.com/p/100761-fixation-visses-et-repose-pied-pour-antivol-urban-security-ur10-ur14s.html?gclid=Cj0KCQjw1ZeUBhDyARIsAOzAqQIa5H9ShzkKOFcNEAAN4LPJcCW1ENPpgszZcBfVJlDRMIogfWZni8caAla9EALw_wcB
philartis a écrit:Il est vendu séparément :
Merci phil !
joretapo- Amateur
Salut
Jolie MT
dis moi, le protège radiateur tu la trouvé où stp
Jolie MT
dis moi, le protège radiateur tu la trouvé où stp
Phoenix59- Habitué
- Moto : MT 125 ABS 2021
atap- Membre en Or