Présentation de ma Duke
+5
BALDO
jean-louis
biglebowski
Alabasse 14
Mods Métalleux
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ma Duke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu tardif mais apparemment demandé je vous présente ma KTM Duke 125 de 2019 le jour de son achat. Un kit d'autocollants et une peinture ont été faites, avec des tampons, un pot akra et un support de plaque court elle a sont petit style. À part ça rien à dire de plus sur elle. Bien qu'elle ait déjà essayé de prendre un virage sur le flanc. Résultats côté gauche légèrement limé.
Un peu tardif mais apparemment demandé je vous présente ma KTM Duke 125 de 2019 le jour de son achat. Un kit d'autocollants et une peinture ont été faites, avec des tampons, un pot akra et un support de plaque court elle a sont petit style. À part ça rien à dire de plus sur elle. Bien qu'elle ait déjà essayé de prendre un virage sur le flanc. Résultats côté gauche légèrement limé.
Mods Métalleux- En rodage
- Moto : KTM Duke 125
Re: Présentation de ma Duke
boujou les amis
- grand classique que cette Duke, elle est tu as bien fait d'écouter ceux qui t'ont demandé
à la r'voyure
alain
- grand classique que cette Duke, elle est tu as bien fait d'écouter ceux qui t'ont demandé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
elle est top cette meule
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
belle moto Que du bonheur
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Superbe, bravo !
Si jamais tu as le pot d'origine avec la chicane, je suis preneur !
Si jamais tu as le pot d'origine avec la chicane, je suis preneur !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
TRES,TRES jolie cette DUKE.
La seule "faute" de goût (à mon sens),c'est la boucle arrière en orange.Il aurait fallu la peindre en blanc ou noir. C'est du taf à démonter,je comprends (et pour la revente...)
Du beau boulot!
A+LIO
TRES,TRES jolie cette DUKE.
La seule "faute" de goût (à mon sens),c'est la boucle arrière en orange.Il aurait fallu la peindre en blanc ou noir. C'est du taf à démonter,je comprends (et pour la revente...)
Du beau boulot!
A+LIO
Page 1 sur 1