présentation de ma suzuki DR 1998
+8
BALDO
ricobino
Alabasse 14
Éric le Valettois
jano
titilivier
Gojira
bibi68
12 participants
Page 1 sur 1
présentation de ma suzuki DR 1998
Dernière édition par bibi68 le Mar 24 Jan 2017 - 21:25, édité 1 fois
bibi68- Habitué
- Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Re: présentation de ma suzuki DR 1998
Très jolie, j'aime bien sa cachette aussi
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Une très bonne bécane pour la balade dans les chemins.
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
merci
en ce moment elle est protegé de la neige et au sec j'espère qu'elle rouillera pas, car c'est le premier hiver que j'ai la bécanne,
j'ai veillé à ce que la couverture soit respirante c'est une espèce de toile microperforé qu'utilise les militaires
en ce moment elle est protegé de la neige et au sec j'espère qu'elle rouillera pas, car c'est le premier hiver que j'ai la bécanne,
j'ai veillé à ce que la couverture soit respirante c'est une espèce de toile microperforé qu'utilise les militaires
bibi68- Habitué
un peu de w40 sur toute les surface qui peuvent rouiller et meme sur les plastique et tu vera pa de probleme super produit contre la rouille
jano- Habitué
- Moto : x nord
, bonne bécane la Suzuki DR 125, en plus, la tienne est en superbe état. Bonnes balades à son guidon
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut les amis
- une belle/bonne brêle comme il n'en existe plus, dommage
à la r'voyure
alain
- une belle/bonne brêle comme il n'en existe plus, dommage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
une valeur sure cette DR !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Indémodable!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
oui indestructible enfin j'espère,
en tout les cas quand je l'ai récupéré, les plaquettes étaient mortes, les cosses de la batterie complètement oxydé, fuite vis de purge carbu, plat sur le pneu avant craquelé, visserie de roue et tendeur de chaine monté à l'envers chaine détendue enfin la cata mais je l'ai quand meme acheté
ça devient rare c'est bécanne et elle était en bonne état malgré cela et seulement 5000km et le moteur tournai comme une horloge
on va dire que l'ancien proprio la moto c'était pas trop son truc
du coup je l'ai remise d'aplomb, j'ai tout fait moi même vidange, reglage carbu, bougie, vis de purge avec joint neuf, pneu neuf sirac, plaquette, batterie gel
résultat elle marche encore mieux que l'orsque je l'ai acheté
en tout les cas quand je l'ai récupéré, les plaquettes étaient mortes, les cosses de la batterie complètement oxydé, fuite vis de purge carbu, plat sur le pneu avant craquelé, visserie de roue et tendeur de chaine monté à l'envers chaine détendue enfin la cata mais je l'ai quand meme acheté
ça devient rare c'est bécanne et elle était en bonne état malgré cela et seulement 5000km et le moteur tournai comme une horloge
on va dire que l'ancien proprio la moto c'était pas trop son truc
du coup je l'ai remise d'aplomb, j'ai tout fait moi même vidange, reglage carbu, bougie, vis de purge avec joint neuf, pneu neuf sirac, plaquette, batterie gel
résultat elle marche encore mieux que l'orsque je l'ai acheté
bibi68- Habitué
superbe ! la mienne à un peu plus de 10 ans de plus et est moins belle mais roule bien, malgré une vide total d'accélération a bas régime ce qui m'oblige à tirer tout le temps dessus mais quel plaisir tout de même ! surtout quelle ne rechigne pas à emprunter les sous bois et chemins de traverses ! bien du plaisir a toi à son guidon !!!
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
oui je trouvai aussi qu'a bas régime c'est moue mais bon c'est un mono 4 temps donc voilà...
mais j'ai pu remarqué qu'après l'avoir prise en mains et entièrement revisé et quelques pleins de ssp98 plus tard je la trouve plus réactive et plus nerveuse je pense que je l'ai bien décrassé car l'ancien proprio ne roulai pas avec
je rêve d'une varadero mais j'estime que par chez moi j'ai des chemins forestier bien pentu (moyenne montagne) et je pense qu'une varadero ne passerai pas
mais j'ai pu remarqué qu'après l'avoir prise en mains et entièrement revisé et quelques pleins de ssp98 plus tard je la trouve plus réactive et plus nerveuse je pense que je l'ai bien décrassé car l'ancien proprio ne roulai pas avec
je rêve d'une varadero mais j'estime que par chez moi j'ai des chemins forestier bien pentu (moyenne montagne) et je pense qu'une varadero ne passerai pas
Dernière édition par bibi68 le Lun 30 Jan 2017 - 22:42, édité 1 fois
bibi68- Habitué
Pardon j'ai oublier de dire que ce manque total de jus à bas régime venait d'un probleme de ma moto ( mais je sait pas encore lequel !).
Apres cest sur que ca reste un 4t.
Holà des chemins forestiers tu va t'en régaler. La mienne à la suspension tellement mole que si j'enchaîne plusieurs petites bosses je décole de la selle !
En tout cas tu verra que cest increvable !!!!!
Apres cest sur que ca reste un 4t.
Holà des chemins forestiers tu va t'en régaler. La mienne à la suspension tellement mole que si j'enchaîne plusieurs petites bosses je décole de la selle !
En tout cas tu verra que cest increvable !!!!!
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
bibi68 a écrit:oui je trouvai aussi qu'a bas régime c'est moue
Elle est réputée pour être mollassone mais endurante
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF