Vidéo: test de l'Icone twin 125
+9
Florent71
Sylvain CARROY
domi
al caponne
fred 2qq
Nano
KENZO
mich83
BALDO
13 participants
Page 1 sur 1
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Vidéo: test de l'Icone twin 125
Finitions moyennes, moteur poussif, compteur gradué jusqu'à 180 , poids trop élevé, pas assez de chevaux, prix exagéré, confort moyen ( la voix de la motarde tremble sans arrêt ) ......................
A éviter !
A éviter !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ouais, mais la moto n'avait que 2 kms au compteur, d'apres l'essayeuse. Malgré tout on peut craindre que ce bicylindre soit du genre poussif. Vraiment les chinois devraient faire un effort sur leurs moteurs.
Dernière édition par Nano le Sam 21 Jan 2017 - 14:25, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
le prix , ca fait hikk.
c est sur ! le contour va etre dur a bloquer.
c est sur ! le contour va etre dur a bloquer.
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
Pour l avoir vu de pres et etre monté dessus , je l ai trouvé plutot bien finie avec une selle bien confortable et meme plus confortable que celle de ma Shadow comme je l ai dit sur un autre topic . Quand au moteur c'est sur ce ne doit pas etre un foudre de guerre , mais ce n est pas la destination de cette bécane , quand on achete une moto de ce type surtout en 125 ce n est pas pour se donner des sensations fortes . La vitesse de pointe est annoncé aux environs de 100 ou 105KM/H ,c est bien suffisant pour aller faire une balade , en plus elle est plutot jolie, le prix lui c est vrai est un peu cher !!!!
Invité- Invité
pas mal comme becane, mais le prix et prohibitif
pour rouler a 100 ou 105 km/h , mieux vaut prendre une brixton qui je pense et beaucoup mieux finie pour un poids moindre et la meme vitesse de pointe
regarde le topic roadsters et ma nouvelle maitresse et les quelques photos que j'ai mise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour rouler a 100 ou 105 km/h , mieux vaut prendre une brixton qui je pense et beaucoup mieux finie pour un poids moindre et la meme vitesse de pointe
regarde le topic roadsters et ma nouvelle maitresse et les quelques photos que j'ai mise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
Une machine bien venue dans le paysage 125 rétro-style !! Attendons d'en voir rouler avant de crier au scandale. On ne peut pas vouloir des nouveautés et les critiquer sans savoir, surtout avec une machine qui a 7 km et 15 min d'essai
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Je ne la connaissait pas du tout mais elle a une gueule terrible avec enfin un twin (même si il aurait pu arriver à 15 ch), mais j'adore, dommage que ce soit une chinoiserie...
Dans le même esprit il y a la FB mondial Hipster 125, plus néo/retro mais avec une ligne vraiment sympa
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouvelle-fb-Mondial-Hipster-2017-bientot-en-France-nov-2016.htm
Dans le même esprit il y a la FB mondial Hipster 125, plus néo/retro mais avec une ligne vraiment sympa
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouvelle-fb-Mondial-Hipster-2017-bientot-en-France-nov-2016.htm
Florent71- Amateur
- Moto : MT 125
Moi j'aime bien le look et son pneu a l'arrière qui fais pas trottinette maintenant faut attendre des retours , personne n'en a acheté une ici sur le forum??
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Elle est bien mignonne cette petite Chinoise old school ! ! !
A tout hasard , le moteur ne serait il pas un lointain cousin du Honda CM ou CB twin avec un refroidissement liquide et un catalyseur ( comme sur les Régal Raptor ? ? ? )
A voir avec le temps et les kilomètres !!!
A+....................alroc45
A tout hasard , le moteur ne serait il pas un lointain cousin du Honda CM ou CB twin avec un refroidissement liquide et un catalyseur ( comme sur les Régal Raptor ? ? ? )
A voir avec le temps et les kilomètres !!!
A+....................alroc45
Dernière édition par alroc45 le Sam 21 Avr 2018 - 16:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas bien terrible tout ça mis a part le look..
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
moto11 a écrit:Pas bien terrible tout ça mis a part le look..
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Il faudrait peut-être leur souffler qu'il peuvent aller jusqu'à 15CV
Histoire de s'amuser
Histoire de s'amuser
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
lucca a écrit:Il faudrait peut-être leur souffler qu'il peuvent aller jusqu'à 15CV
Histoire de s'amuser
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke