video: test de la KTM RC 125
+15
Pierrot55
Calypso 14
Whitey
Mic Macadam
jean-louis
Mantois
ladafan
BAT.
greg 33
gg90
Vinc
nico50400
chris13
Alabasse 14
BALDO
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: video: test de la KTM RC 125
boujou les amis
- de quoi se prendre pour un "pilote"
et à la r'voyure
alain
- de quoi se prendre pour un "pilote"
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ce matin,heureuse surprise en allant dire bonjour a mes potes de chez ktm !
le patron me demande si j ai un peu de temp libre devant moi pour aller faire rouler sa rc 125 de démo qui n a plus rouler depuis 3 semaines , volontier lui ai je répondu !
je me suis amusé pendant 45 mn sur les petites routes autour de chez moi,surtout qu il me dit,mets lui dedans et tu me diras se que tu en penses,une fois le moteur bien chaud,un petit 120 sur du plat,sans vent,freinage phénoménal pour une moto de cette cylindrée,rapports de boite tres bien étagée,un vrai jouet pour grands enfants !
maintenant je réve d avoir une 2 eme becane pour tenir compagnie a ma custom
le patron me demande si j ai un peu de temp libre devant moi pour aller faire rouler sa rc 125 de démo qui n a plus rouler depuis 3 semaines , volontier lui ai je répondu !
je me suis amusé pendant 45 mn sur les petites routes autour de chez moi,surtout qu il me dit,mets lui dedans et tu me diras se que tu en penses,une fois le moteur bien chaud,un petit 120 sur du plat,sans vent,freinage phénoménal pour une moto de cette cylindrée,rapports de boite tres bien étagée,un vrai jouet pour grands enfants !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
chris13 a écrit:ce matin,heureuse surprise en allant dire bonjour a mes potes de chez ktm !
Ace point là..
Et que pense tu de son gabarit pour quelqu'un d'1m90..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
franchement faudrait essayer,perso j etais tres bien dessus,pas trop sur les poignées,nickel !
franchement je me suis bien amusé, moto tres plaisante a piloter !
franchement je me suis bien amusé, moto tres plaisante a piloter !
chris13- Membre en Or
Faut trop que j'aille la voir en vrai au concess' KTM à Dijon, elle est superbe.
La position "sportive" ne fatigue pas trop ? Même en ville ?
La position "sportive" ne fatigue pas trop ? Même en ville ?
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
comme j ai dis , on est pas trop sur les poignées,la position a l air pas trop fatiguante,mais bon j ai fait une 40 aine de kms a part la selle assez inconfortable(comme la duke) le reste est parfait
vinc reserve un essai chez ton concess le plus proche et tu te feras une idée de cette becane que je trouve surprenante dans le bon sens du terme et tres joueuse !
vinc reserve un essai chez ton concess le plus proche et tu te feras une idée de cette becane que je trouve surprenante dans le bon sens du terme et tres joueuse !
chris13- Membre en Or
J'ai pas encore passer le permis, je suis d'octobre, donc il faudra attendre la fin d'année pour le passer...chris13 a écrit:comme j ai dis , on est pas trop sur les poignées,la position a l air pas trop fatiguante,mais bon j ai fait une 40 aine de kms a part la selle assez inconfortable(comme la duke) le reste est parfait
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
salut après 5000 bornes en ktm 125 rc rien a dire que du bonheur a par la selle pas confortable
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Vinc a écrit:J'ai pas encore passer le permis, je suis d'octobre, donc il faudra attendre la fin d'année pour le passer...chris13 a écrit:comme j ai dis , on est pas trop sur les poignées,la position a l air pas trop fatiguante,mais bon j ai fait une 40 aine de kms a part la selle assez inconfortable(comme la duke) le reste est parfait
patience ! bientot
chris13- Membre en Or
superbe machine !!! passe a la selle confort un regale pour le posterieur !!
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
D'ailleurs, y a t'il des retours d'utilisation de la selle power parts?
ladafan- Habitué
- Moto : KTM RC125 15' // ex :Mash Seventy Five 14'
que du bon !!!!BAT. a écrit:superbe machine !!! passe a la selle confort un regale pour le posterieur !!
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
très jolie
Mantois- Amateur
- Moto : honda Varadero 125
J'y ai succombé !
C'est une moto qui m'a dragué depuis sa sortie. Le mois dernier il y avait une promo et hop : j'l'ai choppé !
Un vrai bonheur, à part cette selle... j'attend la selle confort avec impatience
C'est une moto qui m'a dragué depuis sa sortie. Le mois dernier il y avait une promo et hop : j'l'ai choppé !
Un vrai bonheur, à part cette selle... j'attend la selle confort avec impatience
Whitey- Amateur
- Moto : KTM RC 125
tout à fait! :good:sa structure et son style sont dans l'air du temps, elle n'est pas préte de se démoder : d'ou la revente trés ....facile, c ça part comme des petits pains. bravo bel achat réflichi en un éclair! BON RODAGE! QUE DU BONHEUR!!!!!!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Sois le bienvenu au club, Whitey !
Cette bécane marche du tonnerre, tu as bien fait de succomber, surtout à ce prix.
En ce qui concerne la selle, je suis le seul à ne pas m'en plaindre... faut vous muscler les fesses les gars !
N'hésite pas à créer ton post pour nous présenter ta belle.
Cette bécane marche du tonnerre, tu as bien fait de succomber, surtout à ce prix.
En ce qui concerne la selle, je suis le seul à ne pas m'en plaindre... faut vous muscler les fesses les gars !
N'hésite pas à créer ton post pour nous présenter ta belle.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
C'est pour bientôt les photos (attente du vrai beau temps sur Paris...)
Et la selle est mise et c'est VRAIMENT un gros changement par rapport à celle d'origine.
La selle Powerpart vaut son prix !
Et la selle est mise et c'est VRAIMENT un gros changement par rapport à celle d'origine.
La selle Powerpart vaut son prix !
Whitey- Amateur
- Moto : KTM RC 125
Cette KTM rc est une vrai réussite, niveau look c'est un gros coup Coeur.
En plus niveau performance elle peut sans problème rouler sur autoroute.
Par contre sa grande soeur la RC390 a parait il boite mal étagé, de la 2 il faut très vite passer la 3, je sais pas si c'est le cas de la 125.
Par contre sa grande soeur la RC390 a parait il boite mal étagé, de la 2 il faut très vite passer la 3, je sais pas si c'est le cas de la 125.
Invité- Invité
Oups.......ben moi je dirais ..pas trop quand même ,je me vois pas sur l'A84 avec une Katoche ,vu le comportement des conducteurs de BAR et les 115/120 de la katocheAlf a écrit:
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Quand je roulais avec l'aprilia 125 rs, je roulais à environ 110/120 sur autoroute pour éviter d'être trop haut dans les tr/min trop longtemps sur longue distance, c'est une vitesse suffisante pour l'autoroute. J'ai fait pas mal de km et jamais de soucis, mais c'est vrai que pour doubler j'étais content d'en avoir sous le coude
Invité- Invité
C'est sur qu'avec une 2 temps t'as de la réserve ,perso même avec une Vara qui roule quant même plus vite qu'une Katoche et bien moi je suis pas fier sur autoroute ,même si parfois j'y vais ....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
C'est vrai que l'autoroute c'est pas trop le terrain de jeux des 125, même pour un 2 temps... Du moins sur longue distance.
Invité- Invité
Bonjour, boujour!
Je roule sur une CBR 125R. Je souhaiterais connaître l'expèrience d'un détenteur d'une KTM RC 125.
A vos plumes...
Je roule sur une CBR 125R. Je souhaiterais connaître l'expèrience d'un détenteur d'une KTM RC 125.
A vos plumes...
Pierrot55- Habitué
- Moto : HONDA CBR 125
Page 1 sur 2 • 1, 2