nouvelle maitresse ( 125 Brixton )
+29
candymanz
vercingetorix63
al caponne
frank89
SachaDMB
tof45
lolocomet33
Dr. SKY
jean-louis
PapyMoustache56
savate2doigts
barbichman
YAMAMOTO
Terra39
Loulou24
argail
dom971
menbati
reminou412
domi
Éric le Valettois
KENZO
chris13
gg90
mac-gyver
BALDO
Alabasse 14
BAT.
ricobino
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouvelle maitresse ( 125 Brixton )
L'origine du moteur est une chose, la qualité de fabrication en est une autre. Mais je crois que les chinois peuvent faire et font de la qualité quand on le leur demande et quand ils comprennent que c'est leur intérêt. Simplement chez eux le consommateur n'est pas roi. Ça me fait penser aux constructeurs automobiles dans les années 50 et 60 qui considéraient de haut l'acheteur et qui condescendaient à bien vouloir vendre une voiture à ces gueux d'acheteurs que nous étions. Et à l'époque la garantie n'était que de 6 mois.
Ils doivent donc avoir une double attitude: envers leurs consommateurs chinois et envers les étrangers exigeants que nous sommes.
Malheureusement la qualité à un prix. On l' a bien vu avec les autos coréennes , je pense qu'on le verra avec les motos chinoises dont le prix se rapprochera de ceux pratiqués par la concurrence.
Et puis avec les normes antipollution les vieux moulins finiront par être mis au placard et remplacés par des bouilleurs modernes.
Ils doivent donc avoir une double attitude: envers leurs consommateurs chinois et envers les étrangers exigeants que nous sommes.
Malheureusement la qualité à un prix. On l' a bien vu avec les autos coréennes , je pense qu'on le verra avec les motos chinoises dont le prix se rapprochera de ceux pratiqués par la concurrence.
Et puis avec les normes antipollution les vieux moulins finiront par être mis au placard et remplacés par des bouilleurs modernes.
Nano- Membre en Or
al caponne a écrit:lougreg a écrit:Sympa cette machine ,c'est vrai , bon dès fois c'est vrai que les mecaniques neuves soient récalcitrantes ,mais ça va s'y faireSylvain CARROY a écrit:Sympa cette Brixton, très semblable à une Mash tout de même.
Des photos seraient les bienvenues
salut regarde la ;PHOTOS DE MA NOUVELLE MAITRESSE ( 125 BRIXTON ) tu as quelque photos de ma maitresse quand elle est arriver a la maison
Merci
lougreg- Habitué
- Moto : yamaha 125 dtmx / Honda 125 XR
Salut !
Alors c'est toi qui vend la Sym Wolf à Paris moto rive gauche ? J'ai une question, le passement de vitesse t as pas fait bizarre ? car je crois que sur la Sym c'est inversé non ???
Sinon la Brixton, qualité ou pas ??
Alors c'est toi qui vend la Sym Wolf à Paris moto rive gauche ? J'ai une question, le passement de vitesse t as pas fait bizarre ? car je crois que sur la Sym c'est inversé non ???
Sinon la Brixton, qualité ou pas ??
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
Coucou.
Oui c'est mon ancienne Sym Wolf Classic qu'ils vendent a Paris Rive Gauche.
Pour ce qui est des vitesses la Sym est à l'envers mais à ma grande surprise je me suis tres vite habitué au vitesse standard :-) :-)
Pour moi la Brixton est de qualite par rapport à ce que je connais la Sym.
candymanz
Oui c'est mon ancienne Sym Wolf Classic qu'ils vendent a Paris Rive Gauche.
Pour ce qui est des vitesses la Sym est à l'envers mais à ma grande surprise je me suis tres vite habitué au vitesse standard :-) :-)
Pour moi la Brixton est de qualite par rapport à ce que je connais la Sym.
candymanz
candymanz- En rodage
- Moto : Brixton BX125 ( Sym Wolf 125 en vente chez le concessionaire )
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4