125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouvelle maitresse ( 125 Brixton )

+29
candymanz
vercingetorix63
al caponne
frank89
SachaDMB
tof45
lolocomet33
Dr. SKY
jean-louis
PapyMoustache56
savate2doigts
barbichman
YAMAMOTO
Terra39
Loulou24
argail
dom971
menbati
reminou412
domi
Éric le Valettois
KENZO
chris13
gg90
mac-gyver
BALDO
Alabasse 14
BAT.
ricobino
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

nouvelle maitresse ( 125 Brixton )  - Page 4 Empty Re: nouvelle maitresse ( 125 Brixton )

Message par Nano Ven 13 Jan 2017 - 12:05

L'origine du moteur est une chose, la qualité de fabrication en est une autre. Mais je crois que les chinois peuvent faire et font de la qualité quand on le leur demande et quand ils comprennent que c'est leur intérêt. Simplement chez eux le consommateur n'est pas roi.  Ça me fait penser aux constructeurs automobiles dans les années 50 et 60 qui considéraient de haut l'acheteur et qui condescendaient à bien vouloir vendre une voiture à ces gueux d'acheteurs que nous étions. Et à l'époque la garantie n'était que de 6 mois. 
Ils doivent donc avoir une double attitude: envers leurs consommateurs chinois et envers les étrangers exigeants que nous sommes.
Malheureusement la qualité à un prix. On l' a bien vu avec les autos coréennes , je pense qu'on le verra avec les motos chinoises dont le prix se rapprochera de ceux pratiqués par la concurrence.
Et puis avec les normes antipollution les vieux moulins finiront par être mis au placard et remplacés par des bouilleurs modernes.

Nano
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle maitresse ( 125 Brixton )  - Page 4 Empty Re: nouvelle maitresse ( 125 Brixton )

Message par lougreg Ven 13 Jan 2017 - 21:16

al caponne a écrit:
lougreg a écrit:
Sylvain CARROY a écrit:Sympa cette Brixton, très semblable à une Mash tout de même.
 Sympa cette machine ,c'est vrai , bon dès fois c'est vrai que les mecaniques neuves soient récalcitrantes ,mais ça va s'y faire  good

Des photos seraient les bienvenues  good

salut regarde la ;PHOTOS DE MA NOUVELLE MAITRESSE ( 125 BRIXTON ) tu as quelque photos de ma maitresse quand elle est arriver a la maison

Merci  good
lougreg
lougreg
Habitué
Habitué

Moto : yamaha 125 dtmx / Honda 125 XR

Message par pasqua200 Sam 14 Jan 2017 - 15:04

Salut !
Alors c'est toi qui vend la Sym Wolf à Paris moto rive gauche ? J'ai une question, le passement de vitesse t as pas fait bizarre ? car je crois que sur la Sym c'est inversé non ???
Sinon la Brixton, qualité ou pas ??
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125

Message par candymanz Lun 16 Jan 2017 - 15:16

Coucou.

Oui c'est mon ancienne Sym Wolf Classic qu'ils vendent a Paris Rive Gauche.
Pour ce qui est des vitesses la Sym est à l'envers mais à ma grande surprise je me suis tres vite habitué au vitesse standard :-) :-)
Pour moi la Brixton est de qualite par rapport à ce que je connais la Sym.

candymanz
candymanz
En rodage
En rodage

Moto : Brixton BX125 ( Sym Wolf 125 en vente chez le concessionaire )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4