Ma maîtresse
+7
GENOS TOP80
BALDO
BAT.
yapapire
coyote
Breizh Paladin
Yorkmouth
11 participants
Page 1 sur 1
Ma maîtresse
Alors du coup pas de photo de l'arrivée du bébé car portable dead, mais elle manqué un peut d'amour, acheté 400€ a un collège de boulot avec sais 11000km quelques truc déconné pneu av/ar, frein av/ar, kit chaîne, levier d'embrayage arrondi, full pas vidangé, enfin reprise dans un jus mais le prix étais attractif.
Après un ans et 3000km de plus ( je roule plus avec elle que ma voiture), pneu Pirelli av/ar plaquette changé, vidangé, bougie changé (d'origine ?) J'ai fabriqué sur mesure un saute vent en aluminium, et voilà le bébé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un ans et 3000km de plus ( je roule plus avec elle que ma voiture), pneu Pirelli av/ar plaquette changé, vidangé, bougie changé (d'origine ?) J'ai fabriqué sur mesure un saute vent en aluminium, et voilà le bébé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yorkmouth- En rodage
- Moto : Daelim roadwin 2007
Re: Ma maîtresse
Jolie bécane et jolie photo
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
:good:pour 400 euros sa vaut le coup
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
400 euros et une remis en état bonne acquisition
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ce titre
Elle est mimi cette petite, je la trouve assez touchante, sans doute parce que tu dis d'elle qu'elle avait besoin d'un peu d'amour.
Elle est mimi cette petite, je la trouve assez touchante, sans doute parce que tu dis d'elle qu'elle avait besoin d'un peu d'amour.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
on dirait un coin que je connais à Ambialet.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
très juste c'étais bien a Ambialet dans le Tarn (81)savage a écrit: on dirait un coin que je connais à Ambialet.
Yorkmouth- En rodage
Avec ce temps j'ai sortie la belle ce matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors je sais qu'elle et sale sur la photo de ma petite balade mais ce matin j'avais la flemme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais quand j'ai vu sur mon portable en rentrant que un pot voulais roulé cette après-midi ben j'ai lavé le bébé.
Avec changé de sur la première photo les leviers/cocottes de frein et embrayage car les anciennes étais merdique le niveau de lockit invisible, pour le frien et le levier d'embrayage un jeu de malade
Alors je sais qu'elle et sale sur la photo de ma petite balade mais ce matin j'avais la flemme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais quand j'ai vu sur mon portable en rentrant que un pot voulais roulé cette après-midi ben j'ai lavé le bébé.
Avec changé de sur la première photo les leviers/cocottes de frein et embrayage car les anciennes étais merdique le niveau de lockit invisible, pour le frien et le levier d'embrayage un jeu de malade
Yorkmouth- En rodage
elle es magnifique
yapapire- Habitué
- Moto : 125 varadero 2006
yapapire a écrit:elle es magnifique
Dernière édition par GENOS TOP80 le Ven 31 Mai 2019 - 16:00, édité 1 fois
GENOS TOP80- Expert
photos a part l'asper du moteur le resteyapapire a écrit:elle es magnifique
GENOS TOP80- Expert
Salut,
Les motos noires sont mais pas copines avec la poussière.
Petite question: as-tu prévue de changé la couleur la "bulle" en noire?moi je trouverai ça
(c'est mon avis perso à moi seul).
Profite bien du beau temps!
A+ LIO
Petite question: as-tu prévue de changé la couleur la "bulle" en noire?moi je trouverai ça
A+ LIO
lio29 a écrit:Salut,
A+ LIO
non le saute vent restera comme sa car je me suis fais bien chi** pour le fabriqué moi même d'après un modèle existant et je trouve que sa couleur aluminium brossé lui va comme un gant
Yorkmouth- En rodage
Ah ok, après je suis un vrai ivoirien avec les photos, je le voyais blancYorkmouth a écrit:lio29 a écrit:Salut,
A+ LIO
non le saute vent restera comme sa car je me suis fais bien chi** pour le fabriqué moi même d'après un modèle existant et je trouve que sa couleur aluminium brossé lui va comme un gant
A+ LIO
Page 1 sur 1