A combien monte votre 125 ?
+131
HankBruce
Black Seven
Seb43
plop2
Moto3671
Hazekhà
Bibi30
chazz
Kymkromes
Jeff Tuche
malcomx
ghostrider1701
thierry947
biglebowski
pakkun007
YOYO28
nicolas pastouche
brigitte256
lombrick
waloof
phifi
Terra39
minotaur61
taureau38
Farlo
crafsart
HellsAngels
tof45
Bot18
nallet jean marc
Patmimi47
lophoenix
Fred68
GARNIER
lechti599
Zalufaci
kev59490
bibi68
Marco33660
Auctal
Roman33
xlr8r
menfin77
PETERPAN
mimie
paddlex1
sined
Rmixs
Mic Macadam
Christopher29
Lufamalo
joost33
Jigouli Driver
Sterex
big baguice
jano
Polop
bardet
reminou412
Pascal 77
Dr. SKY
Vinc
savage
Stephan Ar CG
Stephane91
Angy
rebel 125
Tof
pierre13
MT29
keyser
moicjj
fox.x
manowar63
Florent71
Alabasse 14
BALDO
KENZO
savate2doigts
Loudwig
Nano
Calypso 14
Titine
L'Arpenteur
lolocomet33
sonia14
janfran
gg90
philartis
Tequilla
ALFACOME
Gojira
Nykos51
Floflo18
argail
skyros
Copik
CHC
JaNoZ
titilivier
mich83
Etoyal
Peuges16
motor69
finiderire
gael301
Pil-pil
moumou83
spocky35
Evasion 56400
Bis
VENUM_14
sasquash
SamHain
carlo29
pmarlow
Mac Erwin
mac-gyver
spartiate
Eglantine 3971
Jul du Lux
dom971
ricobino
Jean-Pierre-87
Freddy Cox
anna42
Trust
Nico Snakes
Oto2.0
Bourrin82
kaguinette
135 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: A combien monte votre 125 ?
117km/h gps ça fait un bon 125km/h compteur ça? pour un tel gabarit sans vouloir te vexer, elle tourne bien ta vara pour le coup..
bibi68- Habitué
salut les amis
- la Varadero est créditée de # 120 vrais... il suffit de conditions un peu favorables pour taquiner le rupteur vers # 128 compteur...
à la r'voyure
alain
- la Varadero est créditée de # 120 vrais... il suffit de conditions un peu favorables pour taquiner le rupteur vers # 128 compteur...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:- la Varadero est créditée de # 120 vrais...
118 pour l'injection, ce qui correspond pile à 125 compteur, et en 14x44 (démultiplication d'origine), à 12000 tr/mn, elle est à 130 compteur et 123 réels.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Bon bah cette aprem j ai fait chanter le rupteur de la 5eme !
130 au compteur 122kmh sur Calimoto :)
Bon j étais en légère descente avec une bonne aspi :p
130 au compteur 122kmh sur Calimoto :)
Bon j étais en légère descente avec une bonne aspi :p
Marco33660- Habitué
- Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
salut les amis
- c'est une valeur # habituelle pour cette mob ! preuve que la démultiplication choisie par Soichiro est la bonne, le rupteur n'est jamais loin en marche "normale" mais n'est atteint que dans des conditions favorables = pile poil !
à la r'voyure
alain
- c'est une valeur # habituelle pour cette mob ! preuve que la démultiplication choisie par Soichiro est la bonne, le rupteur n'est jamais loin en marche "normale" mais n'est atteint que dans des conditions favorables = pile poil !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour l'instant ma shadow je l'ai poussé à 120 km/h compteur.
kev59490- En rodage
- Moto : Aucune
Bien le bonjour amis de la vitesse mais pas trop quand meme
Ma moto affiche 1600 kms au compteur et je ne sais si le rodage est fini ?
En tout cas, sur le plat je monte a 110 km/h debout ( pas couché sur le réservoir ) et pour l'instant j'ai réussit a atteindre le 120 km/h compteur voila .
Bonne route
Ma moto affiche 1600 kms au compteur et je ne sais si le rodage est fini ?
En tout cas, sur le plat je monte a 110 km/h debout ( pas couché sur le réservoir ) et pour l'instant j'ai réussit a atteindre le 120 km/h compteur voila .
Bonne route
Zalufaci- En rodage
- Moto : Honda 125 CBF
pas mal du tout .... d'autant que le rodage est terminé mais que le moteur n'est pas encore complètement libéré (vers 5000) !
hou la, elle y vas la cbf
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Oui elle y vas a 120 km/h dans une descente et le vent pour support je pense !
Après je pense que le compteur en rajoute puisque j'ai entre 5 et 10 km/h de différence quand je passe devant un radar par exemple a la limite de vitesse bien sur
Après je pense que le compteur en rajoute puisque j'ai entre 5 et 10 km/h de différence quand je passe devant un radar par exemple a la limite de vitesse bien sur
Zalufaci- En rodage
- Moto : Honda 125 CBF
Depuis sa révision des 12000 Km, je note une grosse amélioration. Ce soir, sur l'autoroute de l'est (de l'Allemagne ), mon GPS disait 130 sur le plat, 125 sur les faux plats, 120 en haut de côtes moyennes, et 110 en haut d'une forte côte … Mais dans la forte descente qui l'avait précédée, j'ai pris le rupteur : 139 sur mon GPS quand ça a coupé. Ces temps ci, d'une manière générale, sur voies expresses et autoroutes, elle prend régulièrement entre 10500 et 11500 tr en cinq (soit de 122 à 133 Km/h au GPS).
Je précise "GPS", parce que le compteur, lui, il ne sert plus à rien, à 11000 tr en 5 (127 GPS), il me dit "un peu moins de 120" … les joies du compteur pris sur l'arbre de sortie de boite!
Je précise "GPS", parce que le compteur, lui, il ne sert plus à rien, à 11000 tr en 5 (127 GPS), il me dit "un peu moins de 120" … les joies du compteur pris sur l'arbre de sortie de boite!
Pascal 77- Membre en Or
Zalufaci a écrit:Oui elle y vas a 120 km/h dans une descente et le vent pour support je pense !
Comment est-ce que tu le sais si tu ne te fais pas flashé ???!!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Je pense que c'est un radar pédagogique qui indique la vitesse quand on passe devant. Mais faut pas trop s'y fier car j'ai constaté beaucoup de différence entre la vitesse GPS et le radar, enfin ça dépend desquels !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Ou un radar de face. On le voit bien le flash !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Plus forcément maintenant, ils mettent des flash infrarouge dessus et la surprise arrive direct dans la boîte aux lettres...savate2doigts a écrit:Ou un radar de face. On le voit bien le flash !
Quand ce sera les voiture banalisées, ce sera encore plus sournois: Flash infrarouge, camera surbaissées, saisie automatique et envoi direct des données. Tu dépasses la limite autorisée, c'est flash à tous les étages: dépassement, croisement en face derrière... Le mode "Couché Médor" est de mise...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
En tous cas, les radars "pédagogiques", faut pas s'y fier, tu passes à la même vitesse devant 4 différents, ils t'indiquent 4 vitesses différentes.
Pascal 77- Membre en Or
Pascal 77 a écrit:En tous cas, les radars "pédagogiques", faut pas s'y fier, tu passes à la même vitesse devant 4 différents, ils t'indiquent 4 vitesses différentes.
Ils ne sont pas "faits" pour les motos, et mieux vaut se fier au compteur: Dans la zone des 50-60 l'erreur est minime, et essayer de trouver le point "50" pile c'est un coup à se retrouver à 56 km/h et de devenir prunable pour 1km en plus de la vitesse autorisée, car les jumelles, elles ne pardonnent pas !!!
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
ricobino a écrit:Je pense que c'est un radar pédagogique qui indique la vitesse quand on passe devant. Mais faut pas trop s'y fier car j'ai constaté beaucoup de différence entre la vitesse GPS et le radar, enfin ça dépend desquels !
Pas du tout fiables ces radars !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
100/105 avec ma zing mais pas dans les cotes mdr
GARNIER- En rodage
- Moto : kymco zing
TZR 160 compteur mais proche de la vitesse réelle je pense, car à 120 au compteur, je suis à 119 au GPS. La vitesse de pointe m'importe peu sur ce genre de bécane, l'important pour moi c'est de pouvoir prendre l'autoroute et atteindre le 130 rapidement, ce qui est le cas !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
CRM de 1998 140 compteur et 135 gps d’ailleurs certains radars pédagogiques confirme à un 1km/h près . Il faut un réglage précis des valves ainsi que les gicleurs + une bonne config PSB / couronne
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Titine n est pas aussi vaillante , elle ne depasse jamais le 110 compteur , malgré un nettoyage et une synchronisation des carbus chez Honda . je n ai jamais pu lui faire atteindre le rupteur en 5eme , meme en poussant la 4eme a fond . Les 112 chrono annoncé par soichiro sont donc loin devant car si je suis a 110 compteur elle doit rouler guere a plus 100 km/h . d ailleurs lors de la derniere sortie le boss m'a mis 3 ou 4 vents dans le museau et pas qu un peu , vu la vitesse de depassement il devait rouler a plus de 15 km/h que moi . Pourquoi cette difference en vitesse de pointe ? j ai reflechi mais je n ai pas entrevue la moindre des explications , j ai le PSB et la couronne d'origine , je met du SP 98 la pression des pneus est bonne , j ai meme essauyé en mettant 200 gr de plus mais rien n y fait titine roule peinard . J ai regardé du coté de la nouvelle CBF , elle est tout de meme donné pour 115 km/h chrono cette bestiole avec seulement 10,6 CV . J'ai aussi pensé a la presence du top case mais je n y crois pas trop , titine est une feignasse et puis c est tout , je vais lui trouver une copine qui va lui filer la honte !!!!!!
Invité- Invité
Bonjour à tous
Bon moi suis brider à 130 allez des fois 131
Compteur ou gps tout pareil !
Mais bon suis hors thermique
Et comme paic la pub quelque que goute suffise LOL
Enfin seconde
Voilà bon ferrais un pti bilan d’utilisation dès que j’ai le temps
A bientôt
Bon moi suis brider à 130 allez des fois 131
Compteur ou gps tout pareil !
Mais bon suis hors thermique
Et comme paic la pub quelque que goute suffise LOL
Enfin seconde
Voilà bon ferrais un pti bilan d’utilisation dès que j’ai le temps
A bientôt
Invité- Invité
@Pat33
Tu devrais faire un essai sans top case !
Ça influe forcément et c'est pas négligeable. Es ce que tu vas gagner 15 km/h ? Peut être pas quand même !
Tu devrais faire un essai sans top case !
Ça influe forcément et c'est pas négligeable. Es ce que tu vas gagner 15 km/h ? Peut être pas quand même !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Hier sur une portion autoroutière un jolie 128 avec la MT, comme si elle me disait " nonnnnn ne me quitte pas pour la grosse là....regarde ce que je peux faire"
En tout cas elle marche bien ces MT !!!
En tout cas elle marche bien ces MT !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Ù
La morphologie du pilote joue énormément aussi sur les perf... faut déjà dans un premier temps rouler sans le top case et regarde pour le PSB ou couronne... une dent ( psb ) en moins ça permet de gagner en nervosité et ainsi atteindre la vitesse maxi plus vite avec une perte en vitesse maxi mais au moins t’as une 5 ème exploitable .
Avec une config trop longue tu perds en vitesse et dans ton cas tu pourrais gagner 5 à 7km/h juste avec le PSB...
Salut...pat33 a écrit:Titine n est pas aussi vaillante , elle ne depasse jamais le 110 compteur , malgré un nettoyage et une synchronisation des carbus chez Honda . je n ai jamais pu lui faire atteindre le rupteur en 5eme , meme en poussant la 4eme a fond . Les 112 chrono annoncé par soichiro sont donc loin devant car si je suis a 110 compteur elle doit rouler guere a plus 100 km/h . d ailleurs lors de la derniere sortie le boss m'a mis 3 ou 4 vents dans le museau et pas qu un peu , vu la vitesse de depassement il devait rouler a plus de 15 km/h que moi . Pourquoi cette difference en vitesse de pointe ? j ai reflechi mais je n ai pas entrevue la moindre des explications , j ai le PSB et la couronne d'origine , je met du SP 98 la pression des pneus est bonne , j ai meme essauyé en mettant 200 gr de plus mais rien n y fait titine roule peinard . J ai regardé du coté de la nouvelle CBF , elle est tout de meme donné pour 115 km/h chrono cette bestiole avec seulement 10,6 CV . J'ai aussi pensé a la presence du top case mais je n y crois pas trop , titine est une feignasse et puis c est tout , je vais lui trouver une copine qui va lui filer la honte !!!!!!
La morphologie du pilote joue énormément aussi sur les perf... faut déjà dans un premier temps rouler sans le top case et regarde pour le PSB ou couronne... une dent ( psb ) en moins ça permet de gagner en nervosité et ainsi atteindre la vitesse maxi plus vite avec une perte en vitesse maxi mais au moins t’as une 5 ème exploitable .
Avec une config trop longue tu perds en vitesse et dans ton cas tu pourrais gagner 5 à 7km/h juste avec le PSB...
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40