125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

communiquer entre 2 motos ou plus ,

+5
Pil-pil
savate2doigts
el pélo
carlo29
brubor
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:29

Merde la bavure, le cadeau d'anniv est foireux  , vous pourrez en mettre un a chaque oreille,  c est sur vous allez vous comprendre . Bon pas grave si ils ne te le reprennent pas je te le rachete .... ouaiii moque mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par kaguinette Lun 24 Oct 2016 - 20:31

Taratata !!! C'est à moi qu'elle le vendra !!!ouaiii
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Lun 24 Oct 2016 - 20:35

kaguinette a écrit:Il n'y a pas grand explicatif sur le site... tu as trouvé la portée de moto en moto ?

1200 mètres petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Lun 24 Oct 2016 - 20:35

pat33 a écrit:Merde la bavure, le cadeau d'anniv est foireux  , vous pourrez en mettre un a chaque oreille,  c est sur vous allez vous comprendre . Bon pas grave si ils ne te le reprennent pas je te le rachete .... ouaiii moque mdr mdr
oui je te dirais petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Lun 24 Oct 2016 - 20:37

Ce sera le premier qui viendra le chercher motard face
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par kaguinette Lun 24 Oct 2016 - 21:20

1200 m ! Alors là, j'ai hâte de voir votre compte rendu !!!
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Ven 11 Nov 2016 - 21:35

Bon lors de notre balade nous avons utilisé l'intercom ouaiii 
Ben c'est trop génial de pouvoir discuter tout en conduisant petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 21:46

Le pauvre Gérard , s il voulait avoir du calme en roulant et être dans la contemplation , ben la c est foutu , blablabla ......lol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Ven 11 Nov 2016 - 22:15

pat33 a écrit:Le pauvre Gérard , s il voulait avoir du calme en roulant et être dans la contemplation , ben la c est foutu , blablabla ......lol.
:( pffff je te rappelle que c'est lui qui les a acheté pour mon anniversaire mmerale

Et puis c'est lui qui parle le plus Razz 
d'ailleurs y a qu'à voir quand on fait des balades tous ensemble on entends que vous les garçons pastis
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par kaguinette Sam 12 Nov 2016 - 20:41

Super ! Tu peux nous en dire plus ! Quelle distances réelles ? Le son est il bon ? Le montage à t'il été facile ? Est ce gênant à 90 km/h d'avoir le récepteur sur le casque ?
Bon j'arrête là ....Very Happy



Et oui je confirme : les hommes sont plus bavards que les femmes.. surtout à moto !ouaiii


Dernière édition par kaguinette le Sam 12 Nov 2016 - 22:57, édité 1 fois
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 21:43

Oui c est sur on voudrait en savoir plus ( sans rien payer )  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Dim 13 Nov 2016 - 10:55

Alors la distance maximum donnée est 1200 m mais nous avons testé genre 300 m et ça allait bien Wink
Pour le son, Gérard ne m'entendait pas bien quand on a dépassé les 80 kms/h mais c'est parce qu'il n'avait pas mis le volume assez fort moque moque
Pour le montage, on a un peu galérer surtout que nos casques sont pas prévu pour ! La mise en service aussi a été coton car on a eu la notice en anglais et sur youtube que des explications en anglais ou espagnol pleure
ça va que l'espagnol je me débrouille mieux que l'anglais et on a fini par comprendre  ouaiii ouaiii

Une fois tout monté et ben c'est trop bien quand même Wink
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 11:59

Parfait vous estes trés fort et ça a l air de marcher tres bien . Si vous avez testé a 300m ,cela me suffit grandement vu que mon SDS est juste contre moi .  good couple bike honda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Dim 13 Nov 2016 - 12:33

pat33 a écrit:Parfait vous estes trés fort et ça a l air de marcher tres bien . Si vous avez testé a 300m ,cela me suffit grandement vu que mon SDS est juste contre moi .  good couple bike honda
Elle est aussi des fois en voiture derrière moque moque
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 13:25

que ce soit en voiture ou en moto elle est derriere , c esdt normal elle ne sait pas ou l on va . En voiture c est quand rare c est lorsqu il fait froid , sinon elle grimpe sur la titine  wahou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Dim 13 Nov 2016 - 14:38

pat33 a écrit:que ce soit en voiture ou en moto elle est derriere , c esdt normal elle ne sait pas ou l on va . En voiture c est quand rare c est lorsqu il fait froid , sinon elle grimpe sur la titine  wahou
vous allez en prendre une paire alors ? Very Happy
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par kaguinette Dim 13 Nov 2016 - 19:21

Nous, cela nous tenterait bien mais ce qui me chiffonne, c'est le récepteur à l'extérieur..Embarassed t'as pas une photo des fois ???Very Happy
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par carlo29 Dim 13 Nov 2016 - 20:48

kaguinette a écrit:Nous, cela nous tenterait bien mais ce qui me chiffonne, c'est le récepteur à l'extérieur..Embarassed t'as pas une photo des fois ???Very Happy


Tu le laisses sur le casque et quand ta femme prend la voiture et te suis, elle met le casque !!!   ouaiii
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 21:43

Carlo je pense que tu as du te melanger les pédales ouaiii mdr es
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Dim 13 Nov 2016 - 22:26

kaguinette a écrit:Nous, cela nous tenterait bien mais ce qui me chiffonne, c'est le récepteur à l'extérieur..Embarassed t'as pas une photo des fois ???Very Happy

Il tient bien le récepteur, voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par gerardetsylvie Dim 13 Nov 2016 - 22:37

Voilà le lien où il a été acheté :
http://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=491377830

Fixer sur le casque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par carlo29 Dim 13 Nov 2016 - 23:52

pat33 a écrit:Carlo je pense que tu as du te melanger les pédales ouaiii mdr es

Non, non ! Mais j'imagine ma femme (ou la tienne) derrière une moto (la tienne ou la mienne, on s'en fout ce sont les mêmes) avec leur casque en voiture pour pouvoir nous parler   Suspect

Ni  pastis   ni  fume
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

communiquer entre 2 motos ou plus , - Page 2 Empty Re: communiquer entre 2 motos ou plus ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum