125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Mon astor en prevision modif street tracker

+38
Jigouli Driver
Bxma125
knightbiker
ludwig
Mic Macadam
Angy
motor69
Sylvain CARROY
margouillat74
manowar63
Éric le Valettois
OliOneKenObi
philhelb
phil 44
Nano
gg90
savate2doigts
LefRen
sebastos89
Sébastien
skyros
Loulou24
chris13
Mac Erwin
dom971
domi
ricobino
patricus
Alabasse 14
Dr. SKY
maximaxou74
barbichman
Trust
KENZO
Gojira
BALDO
BAT.
Cyril59
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 4 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Alabasse 14 Sam 23 Juin 2018 - 8:35

Bonjour arakno1

- tu voudras bien prendre 2 minutes et passer par la rubrique présentation merci

Alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Mon astor en prevision modif street tracker - Page 4 Empty Re: Mon astor en prevision modif street tracker

Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 11:51

Alors moi je dis chapeau pour le projet c'est chouette de nous montrer tout ce que tu as fait rien qu'avec l'envie. Cependant j'ai juste une critique... Tu bois trop d'eau! Toutes les bouteilles de contrex ont disparu et j'ai jamais vu de bière! Attention à l'hydrolisme quand même!
Invité
Invité

Message par Scoub Mar 17 Juil 2018 - 9:09

très jolie ta bécane   good
Scoub
Habitué
Habitué

Moto : 125 scrambler GN

Message par janfran Mar 17 Juil 2018 - 18:00

good sympa belle moto petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par snobooligan Mer 18 Juil 2018 - 16:22

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

-  style street brat/tracker... j'ai vraiment hâte de savoir ce dont il s'agit   Idea   

petit V   à la r'voyure
alain

brat style, est un shop situé a tokyo qui fait des motos avec une selle plate, très épurée (typiquement ce que j'ai fait avec la mienne) un truc très urbain, minimaliste

le street tracker : c'est une version routière des motos de dirt track, des courses sur des ovales en terre pratiqué surtout aux usa

vala
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4