Une 125 ? Pourquoi pas...
+8
Maryeju
Nightingale
Alabasse 14
spartiate
Gojira
mac-gyver
Trust
EDENAXIE
12 participants
Page 1 sur 1
Une 125 ? Pourquoi pas...
Bonjour à tous. Je viens à la pêche aux renseignements au près de personnes qui connaissent bien les 125cc :) Je vous explique. J'ai envie d'une moto depuis mon adolescence mais comme j'ai choisi des études assez longue mon budget reste limité longtemps et m'empêche de passer le gros cylindrée. Seulement voilà, je commence un peu à piétiner d'impatience surtout en voyant tous mes amis proches acquérir des motos. Alors je me suis poser la question. Pourquoi en attendant ne pas "investir" dans une 125 ? Mon problème que je n'ai pas une réelle connaissance des modèles. Idéalement j'aimerai quelque chose de solide, pas trop cher (moins de 1000euro ce serait top parce qu'il faut que j'investisse dans l'équipement et que je passe la formation également), qui me permettent de faire l'autoroute aix-marseille (en sachant que cette autoroute est limité à 90 km/h hein, je suis pas folle non plus) même si évidemment le but principal reste les balades. J'ai aussi une préférence esthétique pour les roadsters et les customs mais je suis plutôt ouverte à tout. Voilà, n'hesitez pas à me donner des idées ou même dire si vous pensez que je rêve et qu'il vaut mieux que j'attende encore quelques années je comprendrais très bien ! :)
EDENAXIE- En rodage
- Moto : Pas encore :(
Re: Une 125 ? Pourquoi pas...
Je pense que tu as frappé à ma bonne porte pour avoir des renseignements.
N'hésites pas à te présenter ici :
https://www.125attitude.com/f2-presentations
N'hésites pas à te présenter ici :
https://www.125attitude.com/f2-presentations
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
Salut Edenaxie,sois la bienvenue!Ta brelle,tu la prendrais tous les jours ou plutôt à l'occasion!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Non lance toi !!