N°2 [varadero injection]
+52
phifi
Missaoda
Pascal 77
lechti599
Terra39
Bot18
joost33
fab vendée
Spooky22
Jigouli Driver
knightbiker
schmidt
pat91690
philhelb
Loulou24
savate2doigts
Nano
lili-la-motarde
LefRen
chris13
eric50
Pierrot55
BAT.
BALDO
janfran
frank89
Calypso 14
save44
Nico Snakes
al caponne
mich83
KENZO
Titine
mac-gyver
Gojira
spartiate
lophoenix
ichiro
philartis
lolocomet33
sebastos89
kaguinette
carlo29
Alabasse 14
Sylvain CARROY
ricobino
Dr. SKY
gg90
PETERPAN
roro02
Bis
thierry24
56 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: N°2 [varadero injection]
Tu as changé la jante aussi ? La jante est plus neuve que le pneu ahah
Alexandre91- Habitué
Tu vas avoir la concurrence du clown qui a les mêmes
Le meilleur pneu "125" que j ai pu tester Enfin, il est aussi souvent monté sur des motos anciennes de plus grosses cylindrées. Entre tenue de route et longévité, compromis parfait.
Le meilleur pneu "125" que j ai pu tester Enfin, il est aussi souvent monté sur des motos anciennes de plus grosses cylindrées. Entre tenue de route et longévité, compromis parfait.
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Alexandre91 a écrit:Tu as changé la jante aussi ? La jante est plus neuve que le pneu ahah
Attend de voir la bécane du jeunot, tout est plus neuf que ce qui est a côté. Une bécane qui est certainement heureuse avec son proprios car elle est nickel.
Invité- Invité
Superbe machine , la couleur lui va a ravir, tu nous donneras tes impressions entre la carbu et l'injection.
Invité- Invité
c'est Dupont et Dupond... une infime différence... l'injection est plus souple, reprend un poil mieux en bas.... alors que la carbu est un poil plus véloce en haut dans les tours.
bt 45 des pneus de coursier, bonne tenue de route et aussi a l'usure
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
J'ai mis des BT45 aussi sur la mienne. RAS (pour la longévité je ne pourrai pas te dire, ils ont 3000 bornes...)
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
au moins 5 fois plusGandalf51 a écrit:J'ai mis des BT45 aussi sur la mienne. RAS (pour la longévité je ne pourrai pas te dire, ils ont 3000 bornes...)
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
pas encore atteint les 100km alors j'y vais molo dans les virages.... mais déjà j'ai un très bon feeling
Oui faut faire attention au début. Mes si tu as déjà de bonne sensation c est déjà bien. Après avec ce temps sa reste pour le moment délicat.
Invité- Invité
Tiens Baldo juste par curiosité tu avais quoi comme pneus et tu les as changé a combien de km ..?
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
ben j'avais les bridgestone trail wing d'origine meme pas 7000km, bon état visuel mais la gomme commençait a durcir.... par sécurité j'ai préféré repartir sur du neuf en 100% route
boujou les amis
- ma brêle est équipée de TW 53 et 54 j'en suis content et j'aime bien leur esprit un tout petit peu trail…
à la r'voyure
alain
- ma brêle est équipée de TW 53 et 54 j'en suis content et j'aime bien leur esprit un tout petit peu trail…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
dans le genre mixtes, les Trail Wing sont très biens.... mais je pense que les BT45 correspondent mieux à mon style de conduite
c'est surtout le pilote qui est sauvage... parce que la moto, elle fait ce qu'elle peut
C est un ensemble, mes avec des pneus tout neufs la monture reste sauvage également.
Invité- Invité
ha tu en as trouvé a la bonne taille , j'avais regardé une fois et il faisais pasAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
coucou !
- on ne va pas polluer le topic de BALDO, dès que je rentre je te dis quoi sur les pneus TW 53 et TW 54
à + tard
- on ne va pas polluer le topic de BALDO, dès que je rentre je te dis quoi sur les pneus TW 53 et TW 54
à + tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'arrive peut être un peu tard, mais je m'interroge : Mon rupteur se déclenche à 12000tr/min, ça fait quoi le rupteur à 15000tr/min, plus d'allonge ?BALDO a écrit: série limitée oui... mais à 15000 tr/mn
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
c'était une blague ... le rupteur se situe vers 12000/12500 comme toutes les vara
Ah OK...Dommage, 15000tr/min, ça aurait presque été l'équivalent d'une 6ème vitesse !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14