N°2 [varadero injection]
+52
phifi
Missaoda
Pascal 77
lechti599
Terra39
Bot18
joost33
fab vendée
Spooky22
Jigouli Driver
knightbiker
schmidt
pat91690
philhelb
Loulou24
savate2doigts
Nano
lili-la-motarde
LefRen
chris13
eric50
Pierrot55
BAT.
BALDO
janfran
frank89
Calypso 14
save44
Nico Snakes
al caponne
mich83
KENZO
Titine
mac-gyver
Gojira
spartiate
lophoenix
ichiro
philartis
lolocomet33
sebastos89
kaguinette
carlo29
Alabasse 14
Sylvain CARROY
ricobino
Dr. SKY
gg90
PETERPAN
roro02
Bis
thierry24
56 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: N°2 [varadero injection]
Il est beau le pot Arrow sur ta Vara Schmidt. Tu en penses quoi niveau bruit et perf?
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Quand j'étais jeune c'était "à fond en toutes circonstances "! Il est vrai que c'était avec une 2cv!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Superbe en rouge
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Alala ces jeunes !Nano a écrit:Quand j'étais jeune c'était "à fond en toutes circonstances "! Il est vrai que c'était avec une 2cv!
Avec la Lada je m'amuse pas a aller a fond, même sur piste... passé 160 les suspensions et pneus suivent plus...
...Faut que je change tout ça du coup !
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Ah ben oui, c'est la copie conforme à la mienne. Cette couleur rouge je la trouve superbe.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
petit retour sur la selle confort montée en début d'année.... au premier abord, pas de grande différence.... mais dimanche lors de la balade de 300km sur petites routes, j'ai pu mesurer pleinement son bénéfice.... terminé le mal au fessier, les kilomètres défilent sans la moindre gène..... c'est vraiment un plus
SalutBALDO a écrit:petit retour sur la selle confort montée en début d'année.... au premier abord, pas de grande différence.... mais dimanche lors de la balade de 300km sur petites routes, j'ai pu mesurer pleinement son bénéfice.... terminé le mal au fessier, les kilomètres défilent sans la moindre gène..... c'est vraiment un plus
Vraiment super belle comme moto
J’ai des soucis avec mes vertèbres et du coup j’aurais bien voulu changer la selle de la CRM par une confort ou gel je sais pas trop... tu l’as fait faire ou acheté sur le net ?
Merci... Amicalement
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
salut les amis
- la selle de la CRM n'est pas vraiment taillée pour le confort et je crains que le gel ou le modèle confort ne change pas grand chose, ah ! c'est dur quand on aime sa bécane...
à la r'voyure
alain
- la selle de la CRM n'est pas vraiment taillée pour le confort et je crains que le gel ou le modèle confort ne change pas grand chose, ah ! c'est dur quand on aime sa bécane...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ok merci...BALDO a écrit:je l'ai acheté d'occasion sur internet, c'est une Bagster !
Bot18- Passionné
Bah quand je l’ai acheté y’a 3 ans de cela, j’arrivais à tenir 160kms d’affilé sans avoir trop mal sauf au fesses mais depuis avec ma discopathie dégénérative des vertèbres ( 5 ) au bout de 80kms ça commence à me faire malAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Oui je l’aime bien ma petite gazelle
Bot18- Passionné
hop là !
aujourd'hui j'ai reçu de jolies grilles alu prédécoupées... envoyées par notre papy Alabasse en personne , big merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un coup de pistolet à colle (soyons généreux, faut que ça résiste à la vitesse ) et hop:
de l'autre coté, résultat impeccable :
me restera à faire le sabot !
aujourd'hui j'ai reçu de jolies grilles alu prédécoupées... envoyées par notre papy Alabasse en personne , big merci
un coup de pistolet à colle (soyons généreux, faut que ça résiste à la vitesse ) et hop:
Il ne reste plus qu'à le vernir pour unifier tout ça, sympa Alabasse !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Terra39 a écrit:Il ne reste plus qu'à le vernir pour unifier tout ça, sympa Alabasse !
salut les amis
mais qui en doutait ?
- bravo BALDO ! magnifique le pistolet à colle fusible tout neuf
- s'il y a des copains intéressés, je dispose des gabarits de découpe
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
moi je suis intéréssé mais j ai pas de vara ...... c est quand meme le comble du truc parfaitement utile mais qui sert a rien , une sorte de paradoxe .
Tout de meme les varaderistes sont de droles de gaziers faire un sujet pour deux bouts plastique , moi j appel ça un caprice de midinette , la plupart ayant un age avancé on sent bien que la crise de nervous breakdown est proche .....
voila, voila , je sens que je me suis fait pleins de copains .........
Tout de meme les varaderistes sont de droles de gaziers faire un sujet pour deux bouts plastique , moi j appel ça un caprice de midinette , la plupart ayant un age avancé on sent bien que la crise de nervous breakdown est proche .....
voila, voila , je sens que je me suis fait pleins de copains .........
Invité- Invité
salut les amis
- tu as encore raison, totalement inutile donc rigoureusement indispensable... nonobstant il doit réellement y avoir un problème car tu n'es pas le seul à trouver que les pilotes de Varadero sont vraiment "spéciaux" sous le cax
à la r'voyure
alain georges
- tu as encore raison, totalement inutile donc rigoureusement indispensable... nonobstant il doit réellement y avoir un problème car tu n'es pas le seul à trouver que les pilotes de Varadero sont vraiment "spéciaux" sous le cax
à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit: - bravo BALDO ! magnifique le pistolet à colle fusible tout neuf
oui pour l'occasion j'ai du investir.... 4€ chez Gifi
pat33 a écrit: c est quand meme le comble du truc parfaitement utile mais qui sert a rien , une sorte de paradoxe .
les pilotes de varadero sont bien obligés de s'occuper avec des choses futiles... car contrairement aux pilotes de Chinoiseries, nous n'avons pas de pannes à gérer
:ouaiii:2400 bornes et toujours rien à signaler ce doit être des ingénieurs suisses qui ont fait les ėtudes techniques .
Elle tourne bien la titine , 116 compteur cet aprem à fond de 5eme sans aller au rupteur pas comme les vara .......le pire c'est qu elle vibre pas , mais là elle est au taquet. Finalement je la kifff ma chinoise
Elle tourne bien la titine , 116 compteur cet aprem à fond de 5eme sans aller au rupteur pas comme les vara .......le pire c'est qu elle vibre pas , mais là elle est au taquet. Finalement je la kifff ma chinoise
Invité- Invité
Bravo Baldo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
boujou les amis
- ouêêêêê ! c'est pas trop mal dommage que la brêle soit alourdie de 25.34 gr d'alu + 13.28 gr de colle = 38.62 gr...
à la r'voyure
alain
- ouêêêêê ! c'est pas trop mal dommage que la brêle soit alourdie de 25.34 gr d'alu + 13.28 gr de colle = 38.62 gr...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Admiratif! Un collector cette vara !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bien achalandée cette machine,mais il fallait au moins ça pour notre chef suprême!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
On ne peu plus vrai !!!!!Baldo a écrit:
les pilotes de varadero sont bien obligés de s'occuper avec des choses futiles... car contrairement aux pilotes de Chinoiseries, nous n'avons pas de pannes à gérer
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Ca sert à rien mais c'est beau ,c'est du mad in Normandie ......bréveté Alain ,je suis admiratif ......faut quand même qu'il l'aime sont "chef" suprême pour lui bricoler ces trucs alors qu'il a à fabriquer le porte valiseBALDO a écrit:hop là !
Je me pose quand même deux questions est ce que ça ne freine pas la Vara sur des vitesses élevées ?
Est ce qu'il est facile de décoller les moustiques qui sont sur la grille et comment enlever ceux qui ont était découpés et sont venus se coller à l'intérieur ?
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14