N°2 [varadero injection]
+52
phifi
Missaoda
Pascal 77
lechti599
Terra39
Bot18
joost33
fab vendée
Spooky22
Jigouli Driver
knightbiker
schmidt
pat91690
philhelb
Loulou24
savate2doigts
Nano
lili-la-motarde
LefRen
chris13
eric50
Pierrot55
BAT.
BALDO
janfran
frank89
Calypso 14
save44
Nico Snakes
al caponne
mich83
KENZO
Titine
mac-gyver
Gojira
spartiate
lophoenix
ichiro
philartis
lolocomet33
sebastos89
kaguinette
carlo29
Alabasse 14
Sylvain CARROY
ricobino
Dr. SKY
gg90
PETERPAN
roro02
Bis
thierry24
56 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: N°2 [varadero injection]
L'avantage du réservoir de la Varadero c'est que si tu mets un tapis Bagster noir ça se voit pas trop !
Pas comme sur ma Suzuki où ils ont bêtement peint le réservoir de la couleur de la moto !
Pas comme sur ma Suzuki où ils ont bêtement peint le réservoir de la couleur de la moto !
savate2doigts- Expert
Alabasse 14 a écrit:
- sur ta bulle peinte en noir, la marque Honda apparaît en blanc, sur la mienne la marque est noire, question: as-tu fait des modifs ?
non, c'est le stickers d'origine
je vois que ça bricole dur pour réaliser des autocollants au nom du forum . Beaucoup s y sont attelés dans leur coin mais jamais une réalisation concrète pour les potos du forum n 'a aboutie . Conclusion je trouve dommage qu il n'y ai pas un vrai logo identique pour tous, je vais donc faire réaliser par un pro mon fournisseur habituel , un autocollant qui sera celui qui figure a l'acceuil du forum et que je trouve tres bien , en plus je vais demander qu il me réalise le stickers qu a fait Baldo , j attends le prix et je vous informe du cout , pour ceux que cela interresse . Ce sont bien sur des stickers de qualité et de plus ils sont vernis pour une meilleure tenue dans le temps .
Invité- Invité
Voilà une super idée !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
comme je disais a Pat en MP, je pense que le mieux c'est de faire un petit stickers tout simple sur fond neutre avec juste l'adresse du forum car c'est facile a intégrer (on peut le coller n'importe ou)....
alors que le logo, c'est nettement moins facile a intégrer, certains le trouverons trop grand, trop colorés, etc etc....
alors que le logo, c'est nettement moins facile a intégrer, certains le trouverons trop grand, trop colorés, etc etc....
BALDO a écrit:comme je disais a Pat en MP, je pense que le mieux c'est de faire un petit stickers tout simple sur fond neutre avec juste l'adresse du forum car c'est facile a intégrer (on peut le coller n'importe ou)....
D'accord avec toi ,mais je vais quand meme faire les deux sachant que l on peut faire la taille que l'on veut , personne n est obligé de les prendre , je peux les faire a l unité ou en nombre , ceux qui veulent faire le leur n ont qu a le faire , quand aux couleurs , pas de prise de choux c est celles du forum , voili voilou .....
Invité- Invité
J'oublié de préciser que concernant le logo de l acceuil en ce qui me concerne j ai un top case , donc peu importe la taille . Pour les orphelins de cette objet merveilleux il est possible de le faire en tout petit ils seront contents
Invité- Invité
salut les amis
- bonne idée Pat 33, regarde avec ton fournisseur et montre nous une maquette, bien qu'ayant le mien, suis preneur d'une version "officielle" uniforme pour tous (e)
- tu pourrais ouvrir un topic dédié
à la r'voyure
alain
- bonne idée Pat 33, regarde avec ton fournisseur et montre nous une maquette, bien qu'ayant le mien, suis preneur d'une version "officielle" uniforme pour tous (e)
- tu pourrais ouvrir un topic dédié
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Souvenirs, souvenirs, ... un topic parmi d'autres, mais c'est le mien
https://www.125attitude.com/t4698-un-macaron
https://www.125attitude.com/t4698-un-macaron
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Alabasse ouvrir un topic si c est pour baratiner ou peindre la girafe , j en ai pas besoin . Quand j aurais les propositions j' informe les responsables et si cela plait , execution du projet .pour l instant en avant toutes ........
Invité- Invité
salut Pat 33 et les amis
- toujours dans le hors sujet...
- un topic dédié aurait peut-être plus attiré l'attention de certains membres qui s'intéressent peu à la Varadero injection n° 2, c'est toi qui voit
à la r'voyure
alain
- toujours dans le hors sujet...
- un topic dédié aurait peut-être plus attiré l'attention de certains membres qui s'intéressent peu à la Varadero injection n° 2, c'est toi qui voit
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
BALDO a écrit:et ben, quel caractère de vieux chameau !!!!
C est sur vieille canaille
Invité- Invité
Hello,
Superbe machine! Donne-moi des infos sur les capacités de cette Vara: Performance, conso, confort?
Plaisir sur longues distances? Je roule sur une Honda CBR125R. Comparaisons?
A+ Bye.
Superbe machine! Donne-moi des infos sur les capacités de cette Vara: Performance, conso, confort?
Plaisir sur longues distances? Je roule sur une Honda CBR125R. Comparaisons?
A+ Bye.
Pierrot55- Habitué
- Moto : HONDA CBR 125
copieur !!!!!BALDO a écrit:Aujourd'hui réalisation d'un stickers de plaque 125 attitude
une imprimante, du papier A4 autocollant, une couche de sctoch pour plastifier et voilà ce que ça donne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça n'a bien sur pas la meme tenue dans le temps qu'un véritable autocollant... faut donc prévoir de le refaire de temps en temps !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pas mal tes modif de la vara elle ferais presque envier
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
question aux connaisseurs de vara Injection: pour accéder au filtre a air, est-il possible de glisser le réservoir en arrière sans rien débrancher comme sur une carbu
car dans la RT ils disent qu'il faut déposer le réservoir et donc débrancher la pompe... pas pratique
car dans la RT ils disent qu'il faut déposer le réservoir et donc débrancher la pompe... pas pratique
salut BALDO et les amis
- désolé, jamais rien fait de tel, ni sur la carbus, ni bien sûr sur l'injection...
à la r'voyure
alain
>>> MP
- désolé, jamais rien fait de tel, ni sur la carbus, ni bien sûr sur l'injection...
à la r'voyure
alain
>>> MP
Alabasse 14- Staff
pourtant, un petit filtre neuf ça ne peut pas faire de mal !
elle n'a pas beaucoup de km mais les années sont tout de même là... et ayant déjà vu des filtres moisis avec le temps, je préfèrerai remettre un neuf
elle n'a pas beaucoup de km mais les années sont tout de même là... et ayant déjà vu des filtres moisis avec le temps, je préfèrerai remettre un neuf
superbe cette nouvelle vara !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Je l'ai fait direct sur ma plaque:lolocomet33 a écrit:copieur !!!!!BALDO a écrit:Aujourd'hui réalisation d'un stickers de plaque 125 attitude
une imprimante, du papier A4 autocollant, une couche de sctoch pour plastifier et voilà ce que ça donne:
ça n'a bien sur pas la meme tenue dans le temps qu'un véritable autocollant... faut donc prévoir de le refaire de temps en temps !
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14