le premier pas pour le permis A2 est fait
+23
gg90
dom971
dibouille1
Lulu37
lolocomet33
Panchoka
kaguinette
mac-gyver
savate2doigts
Nightingale
acidmoto
PalSécam
Alain 02
BAT.
mich83
eric50
xlr8r
Éric le Valettois
gerardetsylvie
Mac Erwin
Pil-pil
carlo29
thierry24
27 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: le premier pas pour le permis A2 est fait
BRAVO !!
tu vas quitter le forum alors ?
gerardetsylvie- Expert
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Bravo !
Si elle a des points communs avec la Varadéro, fais quand même gaffe à la poignée d'accélérateur il faut être plus attentif sur le dosage !!!
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
NOON ! enfin sauf si on me met à la porte ! J'ai passé le GC pour pouvoir avoir plus d'aisance sur les dépassements et les freinages mais aussi pour pouvoir tracer la route sans avoir peur de faire trop chauffer le moteur mais en 125 comme en 500, je garde la même attitude : la 125 attitude ! Donc je reste ici !gerardetsylvie a écrit: BRAVO !!
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
hi hi ! pas l'intention d'y aller franco les premières fois ! J'ai déjà prévenu Guillaume : il risque de s'ennuyer ferme sur les premières sorties !savate2doigts a écrit:
Bravo !
Si elle a des points communs avec la Varadéro, fais quand même gaffe à la poignée d'accélérateur il faut être plus attentif sur le dosage !!!
kaguinette- Passionné
Elle est à moins de 48 cv sans bridage ta CB500X ?
savate2doigts- Expert
kaguinette a écrit:permis A2 dans la poche !!!
et avec 27 points sur 27 en plus !
félicitations
Merci tout le monde !savate2doigts a écrit:Elle est à moins de 48 cv sans bridage ta CB500X ?
Oui elle est à 47.5 chevaux sans bridage.
kaguinette- Passionné
Cool ! Bon choix. Le bridage n'est pas toujours une réussite.
savate2doigts- Expert
et avec 27 points sur 27 en plus ! Cela veut dire qu'il n'a pas tiqué sur ma fameuse voie en sens unique ou qu'il regardait ailleurs à ce moment là !
Pour fêter cela, on part demain toute la journée se balader dans la Hague et le cotentin. Maintenant, faut que je fasse connaissance avec ma titine mais je pense que cela va se faire vite car elle a vraiment des ressemblances avec la varadero...
Félicitations Kaguinette
Panchoka- Habitué
- Moto : Honda CBF 600 S
ah j'ai eu peur !kaguinette a écrit:NOON ! enfin sauf si on me met à la porte ! J'ai passé le GC pour pouvoir avoir plus d'aisance sur les dépassements et les freinages mais aussi pour pouvoir tracer la route sans avoir peur de faire trop chauffer le moteur mais en 125 comme en 500, je garde la même attitude : la 125 attitude ! Donc je reste ici !gerardetsylvie a écrit: BRAVO !!
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Merci panchoca!
@julien :
Je ne voulais pas brider la moto et puis des trails pour mon gabarit, il y en a pas des masses. Dans deux ans, on verra mais je ne pense pas monter plus en chevaux ni en poids de moto.
On a roulé un peu ce soir sous la pluie et de nuit....pas idéal mais j'ai pas pu résister ! Ce qui confirme mes craintes : on y voit pas grand chose avec son phare par rapport aux deux phares de la v strom !
Demain grosse balade d'une journée avec du beau temps histoire de faire connaissance et prendre des repères avec cette nouvelle monture.
@ Sylvie : pas de crainte, j'y suis, j'y reste !
@julien :
Je ne voulais pas brider la moto et puis des trails pour mon gabarit, il y en a pas des masses. Dans deux ans, on verra mais je ne pense pas monter plus en chevaux ni en poids de moto.
On a roulé un peu ce soir sous la pluie et de nuit....pas idéal mais j'ai pas pu résister ! Ce qui confirme mes craintes : on y voit pas grand chose avec son phare par rapport aux deux phares de la v strom !
Demain grosse balade d'une journée avec du beau temps histoire de faire connaissance et prendre des repères avec cette nouvelle monture.
@ Sylvie : pas de crainte, j'y suis, j'y reste !
kaguinette- Passionné
et avec 27 points sur 27 en plus ! Cela veut dire qu'il n'a pas tiqué sur ma fameuse voie en sens unique ou qu'il regardait ailleurs à ce moment là !
Pour fêter cela, on part demain toute la journée se balader dans la Hague et le cotentin. Maintenant, faut que je fasse connaissance avec ma titine mais je pense que cela va se faire vite car elle a vraiment des ressemblances avec la varadero...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bravo bravo !!! Maintenant ça va être du pur kiff 27 points, tout comme moi, ça fait plaisir les sans faute. Tu dis que tu ne prendras sûrement pas une plus grosse cylindrée plus tard mais... moi je pense que si c'est vraiment un virus
Pil-pil- Habitué
- Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Félicitations Kaguinette
PalSécam- Habitué
- Moto : Aucune
Félicitation a toi
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
bravo kaguinette, en avant la 500x , et bonne route
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Bravo kaguinette je suis heureux pour toi !!!! a toi les belles routes sans les limitation de la moto
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Merci les gars !
Pas de limitation de moto oui mais limitation de vitesse oui !
On a fait tout le tour de la Manche aujourd'hui : portbail- les pieux - Beaumont - Cherbourg - gatteville - Barfleur - st vast la bougie puis retour par ste mère église - Carentan et retour à la casa ! Cela fait tout le tour de la pointe quoi !
Partis à 10h et retour à 18h, des petites routes, départementales 4 voies et grande ville ! Et j'oubliais des demi tours à la Guillaume....c'est à dire : n'importe ou ! Mais de ppréférence dans des graviers ou voies défoncées !
Elle avale tout ma tite cb ! Que du bonheur !
Pas de limitation de moto oui mais limitation de vitesse oui !
On a fait tout le tour de la Manche aujourd'hui : portbail- les pieux - Beaumont - Cherbourg - gatteville - Barfleur - st vast la bougie puis retour par ste mère église - Carentan et retour à la casa ! Cela fait tout le tour de la pointe quoi !
Partis à 10h et retour à 18h, des petites routes, départementales 4 voies et grande ville ! Et j'oubliais des demi tours à la Guillaume....c'est à dire : n'importe ou ! Mais de ppréférence dans des graviers ou voies défoncées !
Elle avale tout ma tite cb ! Que du bonheur !
kaguinette- Passionné
Ca représente combien de kilomètre tout ça? Pourrait on voir une p'tite photo de la bête?
PalSécam- Habitué
- Moto : Aucune
voici donc, pour cloturer ce passage de permis le parcours approximatif et les photos de cette première balade !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la dernière photo doit rappeler des souvenirs à certain ! sauf qu'il faisait plus froid et que le café a été pris à l'intérieur et non en terrasse ! Par contre, le parachutiste n'a pas bougé !
la dernière photo doit rappeler des souvenirs à certain ! sauf qu'il faisait plus froid et que le café a été pris à l'intérieur et non en terrasse ! Par contre, le parachutiste n'a pas bougé !
kaguinette- Passionné
Félicitations !!! En plus une belle journée aujourd'hui pour en profiter.
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
Et bien et bien,qu'est ce que j'apprend,tu as fini par l'avoir,le papier qui va bien !Félicitations à toi,je vois que tu as déjà grandement étrenné ton CB500X avec une belle virée,une des (innombrables)motos que je retiendrais volontiers pour le post-permis,même moulbif que la CBR 500,donc non bridé car "réservé" aux nouveaux permis A2!Encore une fois,toutes mes ficelles de caleçon,pardon,toutes mes félicitations!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Tu as du trop kiffé cette balade !!
ça doit être super émouvant de faire une balade comme ça sans oreillette et sans son moniteur derrière
ça doit être super émouvant de faire une balade comme ça sans oreillette et sans son moniteur derrière
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
kaguinette a écrit:voici donc, pour cloturer ce passage de permis le parcours approximatif et les photos de cette première balade !
Absolument ...mais je ne me souviens pas d'avoir vu la poubelle .....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Une sacré belle virée , a deux en plus , le pied quoi, bravo et bonne suite
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9