125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les performances de mon scooter125CM3

3 participants

les performances de mon scooter125CM3 Empty les performances de mon scooter125CM3

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 20:49

salut les copains, un bon 130K/H, et pendant 80kilomtres la poignée a fond, sur autoroute,emais la consommation s,en ressent, c,est du 6 litres,au 100 , mais il faisait beau, avec un vent de face, 115 a 120 , bon le poids y fait aussi il pése 140 kilos,mais moins de prise au vent, par apport aux motos que j,ai eu :vroum: .BON ATTENTION LES JEUNES CONDUCTEURS,a ne pas imiter  moi j,ai fait ces pointes de vitesses sur autoroutes et j,ai l, habitude de la vitesse, j,ai 26 ans de permis,et fait beaucoups de kilométres depuit mon permis,n,allez pas vous tué sur la route, en faisant de la vitesse,il y a des circuits pour ça, ouaiii :good:a bientot les copains
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

les performances de mon scooter125CM3 Empty Re: les performances de mon scooter125CM3

Message par BALDO Lun 2 Mar 2015 - 21:56

heuuuu, 130 avec un skyliner de 11cv  Shocked .... compteur Belge ou Marseillais alors  Laughing

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

les performances de mon scooter125CM3 Empty si sans dec

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 22:04

BALDO a écrit:heuuuu, 130 avec un skyliner de 11cv  Shocked .... compteur Belge ou Marseillais alors  Laughing
si sans forcer, méme 135, mais pas sur 80 bornes,pour évitez d,endommager le moteur,il est moins lourd qu,un varadéo, 20 kilos de moins,et plus péchue, voila bonne soirée
PS. faut pas se fier aux fiches techniques, merci
Invité
Invité

les performances de mon scooter125CM3 Empty Re: les performances de mon scooter125CM3

Message par deathmask Lun 2 Mar 2015 - 22:35

Poignées au taquet sur 80km? C'est bon ça le majesty est fragile, donc pour se prendre le vilo dans les dents c'est ce qu'il faut!!!
Tout comme Baldo, un peut septique quand même, mais bon si vario et scoot bien préparé oui!!! good good
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL

les performances de mon scooter125CM3 Empty oui je dit vrai pour l,avoir fait

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 22:41

deathmask a écrit:Poignées au taquet sur 80km? C'est bon ça le majesty est fragile, donc pour se prendre le vilo dans les dents c'est ce qu'il faut!!!
Tout comme Baldo, un peut septique quand même, mais bon si vario et scoot bien préparé oui!!! good  good
salut deathmask, oui mais ce scooter est costaut, sur autoroute,et sans vent, quant a la fragilité,pas du tout, je vais au taff tout les jours avec,par tout les temps,et pas plus fragile qu,une moto a vitesse,et c,est pas un majesty,malgré la ressemblance,le mien est de 2002, le majesty plus récent,et moins péchu,bonne soirée good
Invité
Invité

Message par KENZO Lun 2 Mar 2015 - 23:04

Mon skyliner approchait les 115 - 120 km/h dans de bonnes conditions good

Il avait une sacrée pêche au démarrage à un feu rouge Twisted Evil

Par contre il était moins adapté  pour  l'autoroute qu'un YZF-R ...

C'est encore un des meilleurs scoot du marché  !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

les performances de mon scooter125CM3 Empty AH MERCI KENZO

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 23:10

KENZO a écrit:Mon skyliner approchait les 115 - 120 km/h dans de bonnes conditions good

Il avait une sacrée pêche au démarrage à un feu rouge Twisted Evil

Par contre il était moins adapté  pour  l'autoroute qu'un YZF-R ...

C'est encore un des meilleurs scoot du marché  !
enfin un connaisseur,oui c,est un tres bon scooter, le matin je prend le périphérique de caen pour allez au taff,et desfois, je me fait plaisir,de chez moi au dépot de mon tolier, je met 10MINUTES pour faire13KILOMETRES, mais tout les 6MOIS pour le décrassé,et avec de l,essence pas trafiquée ou coupée,je la paye plus cher ,mais les performances sont la, bon ,la je vais me couchez ,bonne soirée et a bientot, laurent good
Invité
Invité

Message par deathmask Lun 2 Mar 2015 - 23:26

MBK=YAMAHA, MBK a toujours gardé le nom de SKYLINER, Yamaha c'est Magesty jusqu"a 2006, puis X-max.
Costaud oui, mais quand en surrégime trop longtemps vilo qui dégage crois moi, change l huile régulièrement si tu veux le garder!!!!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé