les performances de mon scooter125CM3
3 participants
Page 1 sur 1
les performances de mon scooter125CM3
salut les copains, un bon 130K/H, et pendant 80kilomtres la poignée a fond, sur autoroute,emais la consommation s,en ressent, c,est du 6 litres,au 100 , mais il faisait beau, avec un vent de face, 115 a 120 , bon le poids y fait aussi il pése 140 kilos,mais moins de prise au vent, par apport aux motos que j,ai eu .BON ATTENTION LES JEUNES CONDUCTEURS,a ne pas imiter moi j,ai fait ces pointes de vitesses sur autoroutes et j,ai l, habitude de la vitesse, j,ai 26 ans de permis,et fait beaucoups de kilométres depuit mon permis,n,allez pas vous tué sur la route, en faisant de la vitesse,il y a des circuits pour ça, :good:a bientot les copains
Invité- Invité
Re: les performances de mon scooter125CM3
heuuuu, 130 avec un skyliner de 11cv .... compteur Belge ou Marseillais alors
si sans dec
si sans forcer, méme 135, mais pas sur 80 bornes,pour évitez d,endommager le moteur,il est moins lourd qu,un varadéo, 20 kilos de moins,et plus péchue, voila bonne soiréeBALDO a écrit:heuuuu, 130 avec un skyliner de 11cv .... compteur Belge ou Marseillais alors
PS. faut pas se fier aux fiches techniques, merci
Invité- Invité
Poignées au taquet sur 80km? C'est bon ça le majesty est fragile, donc pour se prendre le vilo dans les dents c'est ce qu'il faut!!!
Tout comme Baldo, un peut septique quand même, mais bon si vario et scoot bien préparé oui!!!
Tout comme Baldo, un peut septique quand même, mais bon si vario et scoot bien préparé oui!!!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
oui je dit vrai pour l,avoir fait
salut deathmask, oui mais ce scooter est costaut, sur autoroute,et sans vent, quant a la fragilité,pas du tout, je vais au taff tout les jours avec,par tout les temps,et pas plus fragile qu,une moto a vitesse,et c,est pas un majesty,malgré la ressemblance,le mien est de 2002, le majesty plus récent,et moins péchu,bonne soiréedeathmask a écrit:Poignées au taquet sur 80km? C'est bon ça le majesty est fragile, donc pour se prendre le vilo dans les dents c'est ce qu'il faut!!!
Invité- Invité
Mon skyliner approchait les 115 - 120 km/h dans de bonnes conditions
Il avait une sacrée pêche au démarrage à un feu rouge
Par contre il était moins adapté pour l'autoroute qu'un YZF-R ...
C'est encore un des meilleurs scoot du marché !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
AH MERCI KENZO
enfin un connaisseur,oui c,est un tres bon scooter, le matin je prend le périphérique de caen pour allez au taff,et desfois, je me fait plaisir,de chez moi au dépot de mon tolier, je met 10MINUTES pour faire13KILOMETRES, mais tout les 6MOIS pour le décrassé,et avec de l,essence pas trafiquée ou coupée,je la paye plus cher ,mais les performances sont la, bon ,la je vais me couchez ,bonne soirée et a bientot, laurentKENZO a écrit:Mon skyliner approchait les 115 - 120 km/h dans de bonnes conditions
Invité- Invité
MBK=YAMAHA, MBK a toujours gardé le nom de SKYLINER, Yamaha c'est Magesty jusqu"a 2006, puis X-max.
Costaud oui, mais quand en surrégime trop longtemps vilo qui dégage crois moi, change l huile régulièrement si tu veux le garder!!!!
Costaud oui, mais quand en surrégime trop longtemps vilo qui dégage crois moi, change l huile régulièrement si tu veux le garder!!!!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Page 1 sur 1