Probleme Fourche ....GPR 125
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme Fourche ....GPR 125
Bonjour esque quelqu'un pourrait me donné de l'aide ...
j'ai transporter ma bécane aujourd'hui au garage (motobox) pour savoir la valeur de reprise de ma moto et donc ils m'on dit qu'elle n'était pas reprenable CAR : il y a du jeux a la fourche ( la suspension de gauche au niveau du bas , la fixation vers la roue ).
ensuite kit chaine fatigué et carbu sale ...
j'aurai voulu savoir si pour le probleme de suspension esque en bas c'est certi ou vissé ? car ils m'ont dit que sa pouvé etre l'un des deux et que si c'est a visse il etait possible de resséré simplement ...
besoin de reponse rapide svp
j'ai transporter ma bécane aujourd'hui au garage (motobox) pour savoir la valeur de reprise de ma moto et donc ils m'on dit qu'elle n'était pas reprenable CAR : il y a du jeux a la fourche ( la suspension de gauche au niveau du bas , la fixation vers la roue ).
ensuite kit chaine fatigué et carbu sale ...
j'aurai voulu savoir si pour le probleme de suspension esque en bas c'est certi ou vissé ? car ils m'ont dit que sa pouvé etre l'un des deux et que si c'est a visse il etait possible de resséré simplement ...
besoin de reponse rapide svp
dylan125gpr- En rodage
- Moto : derbi gpr 125
Re: Probleme Fourche ....GPR 125
déjà essaie de resserrer tout ce que tu peux et tu verras ce que ça donne !
pour le carbu sale, l'état extérieur n'est pas forcément identique à l'état intérieur (je doute qu'ils aient démonté)... de toutes façons, un bon nettoyage au pinceau avec de l'essence et il sera nikel.
pour le kit chaine, bien graissé bien tendu il aura déjà plus fier allure !
je te conseille de vendre ta moto par toi meme (le boncoin est ton ami), tu en tiras certainement bien plus que chez un pro
pour le carbu sale, l'état extérieur n'est pas forcément identique à l'état intérieur (je doute qu'ils aient démonté)... de toutes façons, un bon nettoyage au pinceau avec de l'essence et il sera nikel.
pour le kit chaine, bien graissé bien tendu il aura déjà plus fier allure !
je te conseille de vendre ta moto par toi meme (le boncoin est ton ami), tu en tiras certainement bien plus que chez un pro
avec ce que dit BALDO, essaie déjà de régler ce que t'a dit le mécano et tente une vente sur l b c, pour la fourche, si tu peux prendre une photo, ça pourra certainement éclairer les hyper-mécanos du fofo
- il y a aussi des garages qui ne souhaitent pas s'embêter avec certains modèles qui plaisent moins et sont prêts à inventer des maladies imaginaires pour ne pas s'encombrer... histoire vécue...
- quel âge a ton brêlon
et à la r'voyure
alain
avec ce que dit BALDO, essaie déjà de régler ce que t'a dit le mécano et tente une vente sur l b c, pour la fourche, si tu peux prendre une photo, ça pourra certainement éclairer les hyper-mécanos du fofo
- il y a aussi des garages qui ne souhaitent pas s'embêter avec certains modèles qui plaisent moins et sont prêts à inventer des maladies imaginaires pour ne pas s'encombrer... histoire vécue...
- quel âge a ton brêlon
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
si il y a du jeu dans la fourche tu a du le sentir en roulant jusqu'au garage
Invité- Invité
bonjour , mon 125 est de 2008 et le jeux a la fourche je ne l'ai pas senti étant donné que je l'emmenne sur remorque lol ( pas encore le permis ) ^^
je vais regardé aujourd'hui et je vous tien au courant . j'ajouterai des photo pour que vous comprennié mieu . bonne journée a tous .
je vais regardé aujourd'hui et je vous tien au courant . j'ajouterai des photo pour que vous comprennié mieu . bonne journée a tous .
dylan125gpr- En rodage
d'après tes dires l'ancien proprio passait dans les chemins de terre avec
c'est fort probable que le fourche ai pris un pain
c'est fort probable que le fourche ai pris un pain
Invité- Invité
bonjour ! alors tres mauvaise nouvelle ...
j'ai aujourd'hui passez la moitié de la journée a chercher le probleme pour cette fichu fourche .... is dead .
le coté droit est bien fixe et ne bouge pas d'un poil mais le coté gauche j'ai essayer de resséré la visse qui tien le bas de la suspension et rien a faire c'était deja bien sérré et sa bouge toujours .
ensuite le quitte chaine est flingué donc je vais voir les prix sur internet et je sens que je vais rigolé 5minutes ^^ merci a tous pour vos conseil :)
j'ai aujourd'hui passez la moitié de la journée a chercher le probleme pour cette fichu fourche .... is dead .
le coté droit est bien fixe et ne bouge pas d'un poil mais le coté gauche j'ai essayer de resséré la visse qui tien le bas de la suspension et rien a faire c'était deja bien sérré et sa bouge toujours .
ensuite le quitte chaine est flingué donc je vais voir les prix sur internet et je sens que je vais rigolé 5minutes ^^ merci a tous pour vos conseil :)
dylan125gpr- En rodage
boujou dylan et les amis
- si c'est pour te séparer de ce brêlon, peut-être serait-il intéressant de savoir combien il cote avant d'engager des frais dessus et, sans vouloir sous-estimer son prix, la vente à la pièce marche bien aussi sur l b c
- bonne chance
et à la r'voyure
alain
- si c'est pour te séparer de ce brêlon, peut-être serait-il intéressant de savoir combien il cote avant d'engager des frais dessus et, sans vouloir sous-estimer son prix, la vente à la pièce marche bien aussi sur l b c
- bonne chance
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
bonjour la cote est 2340 euro
dylan125gpr- En rodage
sans vouloir te démoraliser, a mon avis n'espère pas en tirer plus de 2000€...
regarde ce que l'on trouve sur le coincoin: http://www.leboncoin.fr/motos/626139490.htm?ca=2_s
ou ça: http://www.leboncoin.fr/motos/631506872.htm?ca=2_s
regarde ce que l'on trouve sur le coincoin: http://www.leboncoin.fr/motos/626139490.htm?ca=2_s
ou ça: http://www.leboncoin.fr/motos/631506872.htm?ca=2_s
c'est vrai qu'un 4 temps a tout les atouts pour lui si on en déduit les performances ... mais seulement voila tout le monde ne cherche pas une moto pour la gardé a vie
c'est vrai qu'un 4 temps a tout les atouts pour lui si on en déduit les performances ... mais seulement voila tout le monde ne cherche pas une moto pour la gardé a vie
dylan125gpr- En rodage
la 1ere c'est un 2 temps !
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
boujou Dylan et les amisdylan125gpr a écrit:tout le monde ne cherche pas une moto pour la gardé a vie
- c'est sûr, et tu sais de quoi tu parles, tu n'as pas encore conduit ton brêlon que tu cherches déjà à faire chiffrer une reprise par le garagiste
- si les "jeunes" recherchent ce type de 2 temps puissant tu ne devrais pas avoir de difficultés pour trouver preneur
et à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour , c'est sur que je ne l'ai pas conduit etant donné que j'ai pas le permis 125 et que je passe le permis gros cube :) j'ai réservé un 650 bandit ...
dylan125gpr- En rodage
a savoir que je fais de la rénovation (50cc) enfin jusqu'a aujourd'hui j'avais jamais eu une derbi ... (réputé pour sa difficulté a trouvé des pieces d'origine)
donc a partir de la je pence ne pas etre un (gland) je sais me servir de mes mains quand il s'agit de faire des réparation mais si sa doit me couté un bras c'est pas la peine :)
donc a partir de la je pence ne pas etre un (gland) je sais me servir de mes mains quand il s'agit de faire des réparation mais si sa doit me couté un bras c'est pas la peine :)
dylan125gpr- En rodage