125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shadow qui démarre plus (probable vandalisme)

+7
gerardetsylvie
carlo29
mac-gyver
titilivier
gg90
BALDO
Scarsid
11 participants

Shadow qui démarre plus (probable vandalisme) Empty Shadow qui démarre plus (probable vandalisme)

Message par Scarsid Dim 3 Juil 2016 - 12:28

Salut les gars..

Un dimanche de merde aujourd'hui, en voulant démarrer ma bécane ce matin, plus moyen d'entendre le moindre bruit. La batterie fonctionne nickel, phare + klaxon au taquet, j'ai donc essayé de la démarrer en la poussant, mais toujours rien...

En regardant en dessous de la moto j'ai remarqué deux petits tuyaux attachés à rien... Je vous montre les photos, peut-être que ça vous parlera.

J'ose espérer que l'on ne m'a rien volé qui risque de me coûter un bras...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous pouviez me dire ce qu'il se passe vous seriez géniaux, merci beaucoup. :(
Scarsid
Scarsid
Amateur
Amateur

Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom

Revenir en haut Aller en bas

Shadow qui démarre plus (probable vandalisme) Empty Re: Shadow qui démarre plus (probable vandalisme)

Message par BALDO Dim 3 Juil 2016 - 12:35

aucun souci pour les tuyaux c'est normal, il s'agit en fait de tuyaux de trop plein et de mise a l'air Wink

vérifie que le coupe circuit n'est pas actionné, le robinet d'essence bien ouvert et les antiparasites des bougies bien en place... ça peu paraitre bête mais ça arrive !

sinon, est-ce que le démarreur tourne ?

en la poussant en 2eme, elle devrait démarrer !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Shadow qui démarre plus (probable vandalisme) Empty Re: Shadow qui démarre plus (probable vandalisme)

Message par Scarsid Dim 3 Juil 2016 - 13:05

Tu sais quoi ? Je crois que tu vas me faire payer la honte de ma vie... là je suis en répét avec mon groupe mais dès que je rentre je vérifie le coupe circuit... ça se trouve c'est juste ça et je ne l'ai pas vérifié, surtout que ça m'est déjà arrivé. Merci monsieur ^^
Scarsid
Scarsid
Amateur
Amateur

Message par BALDO Dim 3 Juil 2016 - 13:08

t'inquiètes pas, c'est arrivé au moins 1 fois a tout le monde Laughing

tiens nous au courant  Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par gg90 Dim 3 Juil 2016 - 13:21

+1 lol!

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par titilivier Dim 3 Juil 2016 - 13:54

+1 tchin
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport

Message par mac-gyver Dim 3 Juil 2016 - 15:55

Pas plus tard qu'à la dernière vidange,il y a 3 à 4 semaines,j'ai accidentellement ;peut-être avec l'épaule;fermé le robinet d'essence du shadow,et lorsque je l'ai démarré pour voir si le voyant d'huile s'éteignait bin,forcément au bout de quelques secondes elle a calé!Il m'a fallu un moment pour voir d'ou venait le problème et je ne m'en suis pas vanté  moque  Embarassed jusqu'à maintenant!Par contre,il est vrai que des petits malins s'amusent à déconnecter les anti-parasites,lorsque la moto couche dehors,à vérifier donc aussi quand ta moto ne démarre pas du jour au lendemain pour une raison inconnue!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Scarsid Dim 3 Juil 2016 - 16:00

Bon bah merci les gars c'était bien ça. Du coup j'ai honte haha. Faut vraiment que j'prenne des cours de méca et surtout que j'apprenne les bases. :p
Scarsid
Scarsid
Amateur
Amateur

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 18:59

moque carton t aurais mieux fait de  te taire , tu vas voir que certains vont meme te jeter des pierres  ouaiii mdr
Invité
Invité

Message par carlo29 Dim 3 Juil 2016 - 20:31

Yaura pas un premier pour jeter la première pierre !

Ca m'est arrivé aussi, mais j'ai eu le bol de m'en apercevoir avant de demander conseil   Very Happy
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996

Message par gerardetsylvie Dim 3 Juil 2016 - 21:42

comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous, ce genre de topic peut servir Wink

Moi ça m'est arrivé aussi quelques fois d'oublier d'allumer l'essence et du coup calage au bout de quelques mètres  Embarassed

Sylvie  girly moto
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 21:52

Je vais vous faire une confidence , chuuuut cela reste entre nous , ça m est arrivé aussi , mais j etais deja a plus d un km de la maison je me suis arreté a un stop et j ai du toucher ce foutu interrupteur sans le savoir et elle a calé . j ai tout passé en revue sauf ce bouton , je suis rentré en poussant la bécane , j ai cherché un moment avec l aide de la notice et tout a coup ça a fait tilt .... l air d un con quand meme lol!
Invité
Invité

Message par gerardetsylvie Dim 3 Juil 2016 - 21:57

mdr Gérard aussi a un rond point, j'ai du l'attendre je me demandais ce qu'il foutait, j'ai eu peur qu'il soit tomber ! et ben non avec le gant il a toucher le bouton  moque il a chercher un moment avant de trouver !  lol!
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Message par dom971 Dim 3 Juil 2016 - 22:11

et oui +1 pour moi pour le coupe circuit, et j'ai un copain ç'a lui est arrivé après la poussette au permis de conduire , pendant les questions
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX

Message par gerardetsylvie Dim 3 Juil 2016 - 22:23

comme ça fait du bien de pas se sentir seul d'un coup fume
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Message par Nykos51 Lun 4 Juil 2016 - 22:24

gerardetsylvie a écrit:comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous, ce genre de topic peut servir Wink

Moi ça m'est arrivé aussi quelques fois d'oublier d'allumer l'essence et du coup calage au bout de quelques mètres  Embarassed

Sylvie  girly moto
La même pour moi, je pars et 1 km après à un stop au moment de repartir, ça broute puis s'étouffe. Je me dis que j'ai plus d'essence, que c'est bizarre, j'aurais jamais dû acheter du coréen, et patati et patata, puis d'un coup après de longues secondes je tilte, j'avais fermé le robinet et oublié de le rouvrir. Grand moment de solitude quand même ! mur  mdr

Comme quoi des bêtises comme cela nous arrivent à tous, et c'est ça qui fait les anecdotes, nous fait rire et nous rassemble ! V
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)

Message par gg90 Lun 4 Juil 2016 - 22:30

+1  bien dit Wink

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par ricobino Lun 4 Juil 2016 - 22:31

mac-gyver a écrit:Pas plus tard qu'à la dernière vidange,il y a 3 à 4 semaines,j'ai accidentellement ;peut-être avec l'épaule;fermé le robinet d'essence du shadow,et lorsque je l'ai démarré pour voir si le voyant d'huile s'éteignait bin,forcément au bout de quelques secondes elle a calé!Il m'a fallu un moment pour voir d'ou venait le problème et je ne m'en suis pas vanté  moque  Embarassed jusqu'à maintenant!

Ah Ah, tu nous avais caché ça, petit canaillou  Razz
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment

Message par mac-gyver Lun 4 Juil 2016 - 22:35

Je le savais que j'aurais du fermer ma grande g...Le pire,comme ça vous saurez tout,c'est que c'était la veille de la deuxieme sortie qu'on a fait ensemble(dans le 01)et j'ai failli poster que je ne viendrais pas pour cause de panne!Voilà,maintenant vous pouvez me flageller avec une pelle à neige!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Message par ricobino Lun 4 Juil 2016 - 22:37

Bon faut dire que ça m'est arrivé aussi !
J'avis garé ma brèle sur un trottoir pour aller faire une course et un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de mettre le bouton rouge sur off !
Je l'ai vu assez vite mais j'ai quand même actionné le démarreur plusieurs fois avant de m'en rendre compte. Maintenant c'est une habitude, dès que je m'arrête, je le mets moi même sur off, comme ça plus de problème !
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Message par ricobino Lun 4 Juil 2016 - 22:38

mac-gyver a écrit:Je le savais que j'aurais du fermer ma grande g...Le pire,comme ça vous saurez tout,c'est que c'était la veille de la deuxieme sortie qu'on a fait ensemble(dans le 01)et j'ai failli poster que je ne viendrais pas pour cause de panne!Voilà,maintenant vous pouvez me flageller avec une pelle à neige!
Very Happy mdr  Very Happy
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Message par mac-gyver Lun 4 Juil 2016 - 22:40

Bonne nuit les petits!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Message par savate2doigts Mar 5 Juil 2016 - 7:16

Le jour de l'achat de ma 125 je fais 10 km environ et m'arrête faire le plein.
Impossible de redémarrer !
Démarreur, poussette, rien n'y fait.
Je rappelle le vendeur, il arrive, vous avez deviné la suite...

L'essence une paire de fois aussi... mais j'ai tout de suite compris lol
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé