Shadow qui démarre plus (probable vandalisme)
+7
gerardetsylvie
carlo29
mac-gyver
titilivier
gg90
BALDO
Scarsid
11 participants
Page 1 sur 1
Shadow qui démarre plus (probable vandalisme)
Salut les gars..
Un dimanche de merde aujourd'hui, en voulant démarrer ma bécane ce matin, plus moyen d'entendre le moindre bruit. La batterie fonctionne nickel, phare + klaxon au taquet, j'ai donc essayé de la démarrer en la poussant, mais toujours rien...
En regardant en dessous de la moto j'ai remarqué deux petits tuyaux attachés à rien... Je vous montre les photos, peut-être que ça vous parlera.
J'ose espérer que l'on ne m'a rien volé qui risque de me coûter un bras...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous pouviez me dire ce qu'il se passe vous seriez géniaux, merci beaucoup. :(
Un dimanche de merde aujourd'hui, en voulant démarrer ma bécane ce matin, plus moyen d'entendre le moindre bruit. La batterie fonctionne nickel, phare + klaxon au taquet, j'ai donc essayé de la démarrer en la poussant, mais toujours rien...
En regardant en dessous de la moto j'ai remarqué deux petits tuyaux attachés à rien... Je vous montre les photos, peut-être que ça vous parlera.
J'ose espérer que l'on ne m'a rien volé qui risque de me coûter un bras...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous pouviez me dire ce qu'il se passe vous seriez géniaux, merci beaucoup. :(
Scarsid- Amateur
- Moto : Honda Shadow / Honda CM Custom
Re: Shadow qui démarre plus (probable vandalisme)
aucun souci pour les tuyaux c'est normal, il s'agit en fait de tuyaux de trop plein et de mise a l'air
vérifie que le coupe circuit n'est pas actionné, le robinet d'essence bien ouvert et les antiparasites des bougies bien en place... ça peu paraitre bête mais ça arrive !
sinon, est-ce que le démarreur tourne ?
en la poussant en 2eme, elle devrait démarrer !
vérifie que le coupe circuit n'est pas actionné, le robinet d'essence bien ouvert et les antiparasites des bougies bien en place... ça peu paraitre bête mais ça arrive !
sinon, est-ce que le démarreur tourne ?
en la poussant en 2eme, elle devrait démarrer !
Tu sais quoi ? Je crois que tu vas me faire payer la honte de ma vie... là je suis en répét avec mon groupe mais dès que je rentre je vérifie le coupe circuit... ça se trouve c'est juste ça et je ne l'ai pas vérifié, surtout que ça m'est déjà arrivé. Merci monsieur ^^
Scarsid- Amateur
t'inquiètes pas, c'est arrivé au moins 1 fois a tout le monde
tiens nous au courant
tiens nous au courant
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Pas plus tard qu'à la dernière vidange,il y a 3 à 4 semaines,j'ai accidentellement ;peut-être avec l'épaule;fermé le robinet d'essence du shadow,et lorsque je l'ai démarré pour voir si le voyant d'huile s'éteignait bin,forcément au bout de quelques secondes elle a calé!Il m'a fallu un moment pour voir d'ou venait le problème et je ne m'en suis pas vanté jusqu'à maintenant!Par contre,il est vrai que des petits malins s'amusent à déconnecter les anti-parasites,lorsque la moto couche dehors,à vérifier donc aussi quand ta moto ne démarre pas du jour au lendemain pour une raison inconnue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bon bah merci les gars c'était bien ça. Du coup j'ai honte haha. Faut vraiment que j'prenne des cours de méca et surtout que j'apprenne les bases. :p
Scarsid- Amateur
t aurais mieux fait de te taire , tu vas voir que certains vont meme te jeter des pierres
Invité- Invité
Yaura pas un premier pour jeter la première pierre !
Ca m'est arrivé aussi, mais j'ai eu le bol de m'en apercevoir avant de demander conseil
Ca m'est arrivé aussi, mais j'ai eu le bol de m'en apercevoir avant de demander conseil
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous, ce genre de topic peut servir
Moi ça m'est arrivé aussi quelques fois d'oublier d'allumer l'essence et du coup calage au bout de quelques mètres
Sylvie
Moi ça m'est arrivé aussi quelques fois d'oublier d'allumer l'essence et du coup calage au bout de quelques mètres
Sylvie
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Je vais vous faire une confidence , chuuuut cela reste entre nous , ça m est arrivé aussi , mais j etais deja a plus d un km de la maison je me suis arreté a un stop et j ai du toucher ce foutu interrupteur sans le savoir et elle a calé . j ai tout passé en revue sauf ce bouton , je suis rentré en poussant la bécane , j ai cherché un moment avec l aide de la notice et tout a coup ça a fait tilt .... l air d un con quand meme
Invité- Invité
Gérard aussi a un rond point, j'ai du l'attendre je me demandais ce qu'il foutait, j'ai eu peur qu'il soit tomber ! et ben non avec le gant il a toucher le bouton il a chercher un moment avant de trouver !
gerardetsylvie- Expert
et oui +1 pour moi pour le coupe circuit, et j'ai un copain ç'a lui est arrivé après la poussette au permis de conduire , pendant les questions
a+
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
comme ça fait du bien de pas se sentir seul d'un coup
gerardetsylvie- Expert
La même pour moi, je pars et 1 km après à un stop au moment de repartir, ça broute puis s'étouffe. Je me dis que j'ai plus d'essence, que c'est bizarre, j'aurais jamais dû acheter du coréen, et patati et patata, puis d'un coup après de longues secondes je tilte, j'avais fermé le robinet et oublié de le rouvrir. Grand moment de solitude quand même !gerardetsylvie a écrit:comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous, ce genre de topic peut servir
Sylvie
Comme quoi des bêtises comme cela nous arrivent à tous, et c'est ça qui fait les anecdotes, nous fait rire et nous rassemble !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
mac-gyver a écrit:Pas plus tard qu'à la dernière vidange,il y a 3 à 4 semaines,j'ai accidentellement ;peut-être avec l'épaule;fermé le robinet d'essence du shadow,et lorsque je l'ai démarré pour voir si le voyant d'huile s'éteignait bin,forcément au bout de quelques secondes elle a calé!Il m'a fallu un moment pour voir d'ou venait le problème et je ne m'en suis pas vanté jusqu'à maintenant!
Ah Ah, tu nous avais caché ça, petit canaillou
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Je le savais que j'aurais du fermer ma grande g...Le pire,comme ça vous saurez tout,c'est que c'était la veille de la deuxieme sortie qu'on a fait ensemble(dans le 01)et j'ai failli poster que je ne viendrais pas pour cause de panne!Voilà,maintenant vous pouvez me flageller avec une pelle à neige!
mac-gyver- Membre en Or
Bon faut dire que ça m'est arrivé aussi !
J'avis garé ma brèle sur un trottoir pour aller faire une course et un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de mettre le bouton rouge sur off !
Je l'ai vu assez vite mais j'ai quand même actionné le démarreur plusieurs fois avant de m'en rendre compte. Maintenant c'est une habitude, dès que je m'arrête, je le mets moi même sur off, comme ça plus de problème !
J'avis garé ma brèle sur un trottoir pour aller faire une course et un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de mettre le bouton rouge sur off !
Je l'ai vu assez vite mais j'ai quand même actionné le démarreur plusieurs fois avant de m'en rendre compte. Maintenant c'est une habitude, dès que je m'arrête, je le mets moi même sur off, comme ça plus de problème !
ricobino- Membre en Or
mdrmac-gyver a écrit:Je le savais que j'aurais du fermer ma grande g...Le pire,comme ça vous saurez tout,c'est que c'était la veille de la deuxieme sortie qu'on a fait ensemble(dans le 01)et j'ai failli poster que je ne viendrais pas pour cause de panne!Voilà,maintenant vous pouvez me flageller avec une pelle à neige!
ricobino- Membre en Or
Bonne nuit les petits!
mac-gyver- Membre en Or
Le jour de l'achat de ma 125 je fais 10 km environ et m'arrête faire le plein.
Impossible de redémarrer !
Démarreur, poussette, rien n'y fait.
Je rappelle le vendeur, il arrive, vous avez deviné la suite...
L'essence une paire de fois aussi... mais j'ai tout de suite compris lol
Impossible de redémarrer !
Démarreur, poussette, rien n'y fait.
Je rappelle le vendeur, il arrive, vous avez deviné la suite...
L'essence une paire de fois aussi... mais j'ai tout de suite compris lol
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom