Moteur ne démarre plus et roue arrière bloquée (Shadow)
+4
lolocomet33
philartis
KENZO
TIggy
8 participants
Page 1 sur 1
Moteur ne démarre plus et roue arrière bloquée (Shadow)
Avant hier soir j'ai fais une 15aine de kilomètres rien à signaler je suis allé faire le plein et retour au garage.
Ce matin je devais prendre ma moto pour ma première virée et la impossible de la sortir du garage.
Je ne peux ni la faire avancer, ni la faire reculer. Au bout de 20cm la chaine se tend et la roue arrière se bloque.
Egalement lorsque je veux la démarrer rien ne se passe. Je suis novice dans l'univers de la moto pourriez vous m'aider ?
Ce matin je devais prendre ma moto pour ma première virée et la impossible de la sortir du garage.
Je ne peux ni la faire avancer, ni la faire reculer. Au bout de 20cm la chaine se tend et la roue arrière se bloque.
Egalement lorsque je veux la démarrer rien ne se passe. Je suis novice dans l'univers de la moto pourriez vous m'aider ?
TIggy- Habitué
- Moto : Shadow 125
Re: Moteur ne démarre plus et roue arrière bloquée (Shadow)
Il faut retirer l'antivol de la roue arrière
Bizarre ton problème
La boite est elle au point mort ?
La chaine n'est elle pas trop tendue ?
Le frein arrière est il grippé ?
Pour le démarrage, le coupe circuit est il éteint ?
La batterie est elle bien chargée ?
Bizarre ton problème
La boite est elle au point mort ?
La chaine n'est elle pas trop tendue ?
Le frein arrière est il grippé ?
Pour le démarrage, le coupe circuit est il éteint ?
La batterie est elle bien chargée ?
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Hello Kenzo,
Ce matin j'étais assez pressé car j'allais au travail donc pas eu le temps de regarder grand chose.
Pour moi frein non grippé. Chaîne plutôt détendu je dois d'ailleurs la faire retendre bientôt.
Le coupe circuit était éteint. Pour la batterie jusqu'à présent elle démarrait au 1/4 de tour.
Par contre dans la précipitation tu me mets le doute.... je ne sais plus si j'étais au point mort !