125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagages pour séjour d'une semaine

+8
janfran
carlo29
patricus
sylvain51220
gerardetsylvie
Doumé
Alabasse 14
lolocomet33
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par patricus Dim 3 Juil 2016 - 14:29

@Eglantine 3971: Belle boucle. C'est bien de ne pas "avaler" trop de kilomètres pour une première, comme ça vous avez le temps de profiter des paysages et faire des haltes. Faites gaffe quand même, la moto chargée réagit différemment: plus lourde dans les virages, distances de freinage rallongée, lourdeur à l'arrêt...conduisez super cool!

@gerardetsylvie: vous allez vous régaler, super la Dordogne, n'oubliez pas les maillots de bain et de vieilles pompes pour vous baigner dans les rivières, le pied!

patricus
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par gerardetsylvie Dim 3 Juil 2016 - 19:23

Merci @Patricus ! on a failli oublié les chaussures pourtant on a l'habitude avec le rivière, le Lot c'est un peu pareil good
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par dom971 Dim 3 Juil 2016 - 21:56

On ne peut que vous souhaiter un agréable voyage et beaucoup de beau temps .
on attend le retour pour les ....... photos .
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par gerardetsylvie Dim 3 Juil 2016 - 21:59

dom971 a écrit:On ne peut que vous souhaiter un agréable voyage et beaucoup de beau temps .
on attend le retour pour les ....... photos .
a+
Merci, oui on racontera tous ça en y mettant des photos Wink
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 22:07

Bon voyage profitez bien  good couple bike
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par carlo29 Lun 4 Juil 2016 - 6:47

Bonne route.
Et ... n'oubliez pas la photos des balais !!!   ouaiii
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par gerardetsylvie Ven 8 Juil 2016 - 11:47

J'ai pas tout suivi pour les balais mais bon ...
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par Eglantine 3971 Ven 8 Juil 2016 - 13:50

Les balais c'est réserve aux femmes... Enfin je l'ai compris comme ça...
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par ichiro Ven 8 Juil 2016 - 14:15

Very Happy Trop bien vos ballades, le diois, l'Ardeche pour les uns, la Dordogne pour les autres ...
Faites gaffe, il y aura de la bagnole et des gens qui s'arrêtent n'importe ou pour chercher leur chemin, y compris au milieu des carrefours ...
Dom, j'ai cherché longtemps ce qu'était un bac à essence ?.... Sa s'appelle un réservoir  Very Happy .
J'aime bien les saccoches de réservoir, le poids est bien placé et lorsqu'elles sont suffisamment hautes on peut dormir le menton dessus .
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par gerardetsylvie Ven 8 Juil 2016 - 14:57

Eglantine 3971 a écrit:Les balais c'est réserve aux femmes... Enfin je l'ai compris comme ça...
un quoi ? un balais mais qu'est ce que c'est que cette chose là ?? siffle

Réservé aux femmes ? pourquoi ?  mmerale  mdr !

Heureusement moi j'ai un homme qui a su évoluer et ne s'appelle pas Cro-Magnon,  moque
de toute façon la peau de bête pour me cacher le c.l je la porte très mal, ça va pas à mon teint de pêche   excellent


Signé Sylvie (bien sûr Wink ) girly moto
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par Eglantine 3971 Ven 8 Juil 2016 - 16:01

Pas méchant.. Juste une petite boutade de notre ami Carlo29.
Et moi perso j'ai pas de balais...
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par gerardetsylvie Sam 9 Juil 2016 - 18:02

Eglantine 3971 a écrit:Pas méchant.. Juste une petite boutade de notre ami Carlo29.
Et moi perso j'ai pas de balais...
oui je sais bien Wink

J'aime bien me révolter et plaisanter :p
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par carlo29 Sam 9 Juil 2016 - 20:30

Une blagounette que j'ai essayé de faire courte, ... mais quand même, ça appâte !!!   lol!
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Bagages pour séjour d'une semaine - Page 4 Empty Re: Bagages pour séjour d'une semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum