Bagages pour séjour d'une semaine
+8
janfran
carlo29
patricus
sylvain51220
gerardetsylvie
Doumé
Alabasse 14
lolocomet33
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bagages pour séjour d'une semaine
En fait tu mets tes affaires et tu " roule le bord au plus que tu peux. Ensuite pour maintenir fermé tu accroches les boucles sur le coté puis les boucles sur sangles transversales( par dessus )
Eglantine 3971- Expert
tu laisses le sac à l'endroit sur la selle ?
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Je ne le mets pas dans le sens de la longueur sinon il me gêne dans le dos . trop long. Je le mets transversal et c' est nickel. Je l'attache a l'aide de sandows depuis les 4 boucles de cote. Puis je fais le yoir complet avec un sangle pour le fixer au sissy bar. ( e' passant la sangle dans les passants de sangle en bas du sac il y en a 4) ç a bouge pas. Si tu as une autre combine je suis PK. Moi je ne pars que le 17 août.
Eglantine 3971- Expert
- Moto : Honda Varadero 2004
Si tu essaies tu peux prendre une petite photo pour me montrer?? Moi j'ai pas pensé de le faire et mon chéri était pressé de s'acheter des chaussures pour la moto.....et le pantalon etc... Il passe aujoird hui sa formation. Mais le temps n'est pas chouette....
Eglantine 3971- Expert
ah bon courage pour ton homme pour sa formation :)
Il faut que j'aille acheter des sandows j'en ai pas assez :( et j'essayerai, promis je ferai un photo
Nous on pars début août
Il faut que j'aille acheter des sandows j'en ai pas assez :( et j'essayerai, promis je ferai un photo
Nous on pars début août
gerardetsylvie- Expert
Pour les sandows il y a beaucoup de chois a Castorama et pour pas cher.
Eglantine 3971- Expert
des photos ! des photos !
Je viens de trouver bien sympa avec un bon rapport qualité prix. Il y a des sacoches cavalières en cuir pour vos types de moto :
http://www.karno-motorsport.com/accessoires-du-motard/sac-sacoche-moto/
Je viens de trouver bien sympa avec un bon rapport qualité prix. Il y a des sacoches cavalières en cuir pour vos types de moto :
http://www.karno-motorsport.com/accessoires-du-motard/sac-sacoche-moto/
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Ah oui elles sont cool mais là j'arrête les dépenses moto... Sinon adieu les vacances...
Eglantine 3971- Expert
gerardetsylvie- Expert
Et et bien c'est cool! Tu es une veinarde tu un un top case en plus . Moi pas . Juste une question la partie brillante sous la selle c'est du métal sur ta moto,
Eglantine 3971- Expert
gerardetsylvie a écrit:t'as vu ! moi je m'attendais pas aussi grandEglantine 3971 a écrit:J'ai reçu le sac il est top. Tu as raison il y a de quoi faire.. Même avec 1 ou 2 pulls
et ... Est-ce qu'il y a assez de place pour les balais ??? ...
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
oui bien-sûr et même pour la serpillère......
Eglantine 3971- Expert
Top case acheté à Lidl à 8 € ! on en a acheté un pour chacunEglantine 3971 a écrit:Et et bien c'est cool! Tu es une veinarde tu un un top case en plus . Moi pas . Juste une question la partie brillante sous la selle c'est du métal sur ta moto,
pour ta question : oui c'est du métal pourquoi ?
gerardetsylvie- Expert
Le long dessous la selle .là où yu as accroché le sandow de droite.
Eglantine 3971- Expert
Alors là, je pige pas...ce sont des tendeurs que tu as mis sur les sacs pas des sandows....
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Les les tendeurs c'est rond et les Sandows c'est plat mais tous les deux sont élastiques il me semble. Moi j'ai pris des Sandows plats et plutôt larges
Eglantine 3971- Expert
Pourquoi Kaguinette? Ça va pas les tendeurs à ton avis?
Eglantine 3971- Expert
non mais c'est quoi ce chipotage !!!kaguinette a écrit:Alors là, je pige pas...ce sont des tendeurs que tu as mis sur les sacs pas des sandows....
Alors pour info, ce sont bien des sandows, la preuve récupérer dans mon bac jaune et acheter chez Leclerc Auto cette après midi, tu veux le ticket de caisse aussi ?? !! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour te répondre Eglantine, oui c'est bien du métal
gerardetsylvie- Expert
tendeur = sandow
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
sandow (prénom Eugen) = inventeur du tendeurlolocomet33 a écrit:tendeur = sandow
gerardetsylvie- Expert
Ben ch' uis bien content pour mes balais !
Depuis le temps que j'demandais !!!
Depuis le temps que j'demandais !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Vous avez aussi des sacs souples qui se mettent sur les bacs à essence , il y en a même qui ont des fixations magnétiques , c'est ce que j'utilise et de plus on peut mettre une carte ou un gps au dessus.
Peut être que ça pourrait vous donner un peu plus d'espace
a+
Peut être que ça pourrait vous donner un peu plus d'espace
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
et vous avez prévu de faire quel périple sur la semaine?
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Pour pour nous, depuis Lyon, ce sera descente par le vercors jusqu'à Die puis ensuite vers la Drôme provençale Buis les Baronnies, Vaison la Romaine puis on traverse á l'ouest du rhone avec Barjac et on remonte par l'Ardeche par Vallon pont d'arc, Aubenas, Le Cheylar , Dessevet, Annonay , et remontée sur Lyon. En 7 jours avec bien-sûr des haltes en chambres d'hôtes . En espérant le beau temps. Mon mari vient de passer hier sa formation 125. Demain il va essayer la Vara chez Honda et va la louer pour notre semaine de balade. On ira tranquille parce qu'on manque de pratique et on est pressé. On a 580 kms à faire en 7 jours . Cool
Eglantine 3971- Expert
Pour les sacs souples sur le réservoir, le pb pour nous c'est qu'on a le compteur dessus :( du coup on verra pas grand chose !
Pour notre balade de la semaine, nous avons prévu de partir de chez nous (Lot) Cahors et direction la dordogne, la corrèze et le périgord environ 700 kms sur 6 jours avec des arrêts de nuits dans des chambres d'hôtes aussi
Pour notre balade de la semaine, nous avons prévu de partir de chez nous (Lot) Cahors et direction la dordogne, la corrèze et le périgord environ 700 kms sur 6 jours avec des arrêts de nuits dans des chambres d'hôtes aussi
gerardetsylvie- Expert
@Eglantine 3971: Belle boucle. C'est bien de ne pas "avaler" trop de kilomètres pour une première, comme ça vous avez le temps de profiter des paysages et faire des haltes. Faites gaffe quand même, la moto chargée réagit différemment: plus lourde dans les virages, distances de freinage rallongée, lourdeur à l'arrêt...conduisez super cool!
@gerardetsylvie: vous allez vous régaler, super la Dordogne, n'oubliez pas les maillots de bain et de vieilles pompes pour vous baigner dans les rivières, le pied!
@gerardetsylvie: vous allez vous régaler, super la Dordogne, n'oubliez pas les maillots de bain et de vieilles pompes pour vous baigner dans les rivières, le pied!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4