125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly

3 participants

Aller en bas

Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly Empty Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly

Message par Robinson Sam 25 Juin 2016 - 20:23

Bonjour, 

Tout est dans le titre, j'ai démonté ma fourche et je l'ai vidée de son huile parce qu'elle était vieille et qu'elle avait grand besoin d'être changée. 
Problème, je ne trouve nulle part la quantité d'huile à mettre dans la fourche de ma Honda City fly, pas même dans le carnet d'entretien... 

Avis à tous les conducteurs de motos plus ou moins similaires à ma City Fly, pouvez-vous m'aider svp? 

PS: Je sais que chacun peut ajuster la quantité d'huile pour durcir ou assouplir la fourche, mais j'aimerais un ordre d'idée! 

Merci et bonne route à tous!
Robinson
Robinson
Amateur
Amateur

Moto : Honda 125 Cityfly 1999
Localisation : PACA

http://lost-due-to-incompetence.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly Empty Re: Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly

Message par BALDO Sam 25 Juin 2016 - 20:26

si mes infos sont bonnes, c'est 384ml de W10 par tube Wink

_________________
Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly Empty Re: Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly

Message par Robinson Sam 25 Juin 2016 - 22:29

D'accord j'en ai mit 150ml et en effet, la fourche et trop molle, je vais essayer 384 demain, je te dirai ce que ça donne! 
Merci!
Robinson
Robinson
Amateur
Amateur

Moto : Honda 125 Cityfly 1999
Localisation : PACA

http://lost-due-to-incompetence.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly Empty Re: Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly

Message par Alabasse 14 Dim 26 Juin 2016 - 10:06

salut les amis

- questionne Bruno 14 il a une Cityfly, peut-être a t-il l'info   Idea

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly Empty Re: Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly

Message par Robinson Dim 26 Juin 2016 - 12:11

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- questionne Bruno 14 il a une Cityfly, peut-être a t-il l'info   Idea

petit V  à la r'voyure
alain
Super merci, je vais lui demander!
Robinson
Robinson
Amateur
Amateur

Moto : Honda 125 Cityfly 1999
Localisation : PACA

http://lost-due-to-incompetence.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly Empty Re: Quelle quantité d'huile dois-je mettre dans ma fourche?? Honda City Fly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum