Prolongateurs de fourche Honda CM 125
Page 1 sur 1
Prolongateurs de fourche Honda CM 125
Hello
ça faisait un moment que je n'avais posté ici ^^ !
Que de choses ce sont passées, (après la restauration de mon side car Peugeot 176 TC4, je suis passé à la restau d'une BB Sp vendue il y a peu pour me prendre une Honda CM 125 que je chopperise, voir photos plus bas), d'ou ma demande d'aide !
Merci à vous :
Oui donc pour mon projet de chopperisation de 125 CM Honda, je cherche des prolongateurs de fourche, + ou - 100mm (a moins que certain connaise un tourneur...
Si vous savez ou avoir etc... (meme d 'occase)
Merci
ça faisait un moment que je n'avais posté ici ^^ !
Que de choses ce sont passées, (après la restauration de mon side car Peugeot 176 TC4, je suis passé à la restau d'une BB Sp vendue il y a peu pour me prendre une Honda CM 125 que je chopperise, voir photos plus bas), d'ou ma demande d'aide !
Merci à vous :
Oui donc pour mon projet de chopperisation de 125 CM Honda, je cherche des prolongateurs de fourche, + ou - 100mm (a moins que certain connaise un tourneur...
Si vous savez ou avoir etc... (meme d 'occase)
Merci
Invité- Invité
Re: Prolongateurs de fourche Honda CM 125
boujou les amis
- félicitations pour ces restaurations
- il y a un tourneur dans mes connaissances, un petit pré schéma pourrait nous éclairer le mieux serait peut-être que tu trouves des tubes...
à la r'voyure
alain
- félicitations pour ces restaurations
- il y a un tourneur dans mes connaissances, un petit pré schéma pourrait nous éclairer le mieux serait peut-être que tu trouves des tubes...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut ^^ !
Ouaip en ces temps de Covid on s'occupe (lol) dsl d'avoir déserter le fofo quelque temps
Cool si tu connais quelqu'un !
Coté tube de fourche c'est du 31mm de diamètre
Pour ce qui est du filletage la je sais pas, vais démonter un bouchon et j'essai de te dire ça !
Coté tube, non y a pas plus long..., je préfére monter des prolongs, et au besoin (a voir ou pas) incliner ma fourche par X procédés
Ouaip en ces temps de Covid on s'occupe (lol) dsl d'avoir déserter le fofo quelque temps
Cool si tu connais quelqu'un !
Coté tube de fourche c'est du 31mm de diamètre
Pour ce qui est du filletage la je sais pas, vais démonter un bouchon et j'essai de te dire ça !
Coté tube, non y a pas plus long..., je préfére monter des prolongs, et au besoin (a voir ou pas) incliner ma fourche par X procédés
Invité- Invité
Bon en démontant le bouchon je vois avec mes jauges à pas, que le pas est un pas de 100.
Je te contact par MP...
Je te contact par MP...
Invité- Invité
S L C
on voit ça si c'est possible
à la r'voyure
alain
on voit ça si c'est possible
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff