Papier préfecture
+9
Alabasse 14
mich83
raymond26
gg90
thierry24
BALDO
frank89
Calypso 14
CHC
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Papier préfecture
Salut demain j ai rendez vous une question au téléphone la femme m'a expliquée le soucis peuve t il mentir ou il on aucun interrer?
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
ils peuvent, mais dans quel intérêt ?
Cette réponse est elle utile ?
Cette réponse est elle utile ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Faut pas être parano. S'il y a un gros problème ils viennent te chercher avec le GIGN à 6 heures du mat en démolissant ta porte.
Quand ils te laissent un mot doux dans la boite c'est pas bien méchant !
Quand ils te laissent un mot doux dans la boite c'est pas bien méchant !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
il m est arrivé ce genre de desagrement suite a la vente d un fourgon il y a trois ans .L acheteur n avait pas mis le véhicule a son nom , il a attrapé plusieurs amandes dans des départements limitrophes a la Gironde. Bien sur il a aussi oublié de payer les amandes et un beau jour j ai reçu une lettre d huissier m indiquant qu il bloquait mon compte en banque si je ne reglais pas la somme de 300 roros . Heureusement j avais envoyé les papiers en prefecture et fait des photocopies j ai pu prouver ma bonne foie , mais cela c est reproduit deux autres fois , la derniere en debut d année ou la on ma bien prélevé 300 euros que le trésor public m a remboursé rapidement apres avoir la aussi fourni les justificatif mais le tribunal m a demandé de fournir une attestation d enregistrement de cession, de vehicule c est gratuit . Mais la ou c est incompréhensible c est que la derniere amande prise par l acheteur ,a ete mise apres qu il eut mis enfin le vehicule a son nom , j ai posé la question a la prefecture comment il ce faisait que je reçoive des amandes alors que le véhicule n est plus a mon nom , la reponse est resté floue , en gros c est l informatique . Alors si vous vendez un vehicule faites les papiers en regle et surtout faite une photocopie d une piece d identité de l acheteur ainsi que de la carte grise barrée avec la date et l heure de la vente inscrite dessus .
Invité- Invité
pat33 a écrit: Alors si vous vendez un vehicule faites les papiers en regle et surtout faite une photocopie d une piece d identité de l acheteur ainsi que de la carte grise barrée avec la date et l heure de la vente inscrite dessus .
Merci pour ce conseil que je mettrais en application dorénavant !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Si la personne qui a des amendes n'a pas mis la CG à son nom, il a une cg barrée ..................... Il est en faute vis à vis de la loi !!!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je demanderai je porte plainte sa devrait être bon
CHC- Expert
Re bon ben c est fait et comme par magie la prefecture a valider aujourd'hui le changement proprio par contre j ai posée la question le papier prefecture il faut l envoyer sa serre à rien par internet voilà tout est bien pour moi par contre le gars va se faire allumer si il le trouve
CHC- Expert
Oui lolo ouf en plus j ai vue en foto la moto que j avait en 2014 beau custom
CHC- Expert
Oui baldo en foto j ai pas put dire oui pour le gars j était pas sur depuit 2014 dur à reconnaître une personne
CHC- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2