Problème Virago de 97
+4
kikman
Alabasse 14
lolocomet33
gibsonlespaul68
8 participants
Page 1 sur 1
Problème Virago de 97
Salut à tous,
Voilà je poste un sujet pour un ami, il as une Virago de 97 qui as fait un accident l'année dernière rien de bien méchant (glisser en plein virage a cause de gravier, la moto à glisser sur l'herbe heureusement) donc niveau carrosserie etc, ça c'est plus ou moins régler.
Mais depuis l'accident, la moto n’accélère plus correctement, Je n'es pas réussi à la monter au dessus de 40 Km/h et j'ai du tirer à fond sur la 1er puis sur la 2ème et celà sur presque 1 km pour y arriver pourtant le moteur en lui même tourne correctement.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être ?
Merci d'avance de vos réponses
V
Voilà je poste un sujet pour un ami, il as une Virago de 97 qui as fait un accident l'année dernière rien de bien méchant (glisser en plein virage a cause de gravier, la moto à glisser sur l'herbe heureusement) donc niveau carrosserie etc, ça c'est plus ou moins régler.
Mais depuis l'accident, la moto n’accélère plus correctement, Je n'es pas réussi à la monter au dessus de 40 Km/h et j'ai du tirer à fond sur la 1er puis sur la 2ème et celà sur presque 1 km pour y arriver pourtant le moteur en lui même tourne correctement.
V
gibsonlespaul68- Habitué
- Moto : Skyteam Monkey "Le Mans"
Re: Problème Virago de 97
Un frein bloqué ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Maintenant que tu me le dit, mon pote m'as dit qu'il as fait une purge des freins et suite à ça quand on appuie sur le frein avant ben en fait il ne fonctionne plus, alors serait-ce cela qui la freine... J'y avais pas pensé...
gibsonlespaul68- Habitué
salut les amis
- possible, mais cet ami aurait de la difficulté à la faire rouler pour sortir du garage et s'en apercevrait
à la r'voyure
alain
- possible, mais cet ami aurait de la difficulté à la faire rouler pour sortir du garage et s'en apercevrait
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
a l'arret ? ça tourne bien ?ça monte dans les tours sans trou?
vous avez nettoyé le carbu?verifié que les 2 cylindres chauufaient?
vous avez nettoyé le carbu?verifié que les 2 cylindres chauufaient?
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison
possible que l'étrier soit grippé ou le tambour bloqué... mais difficile de ne pas s'en apercevoir en manœuvrant la moto...
dans un premier temps, a voir si elle tourne bien sur ses 2 cylindres et prend bien ses tours au point mort... puis vérifier l'arrivée d'essence et l'étincelle aux bougies !
sinon, truc con mais est-ce que la poignée d'accélérateur ouvre bien en grand ?
dans un premier temps, a voir si elle tourne bien sur ses 2 cylindres et prend bien ses tours au point mort... puis vérifier l'arrivée d'essence et l'étincelle aux bougies !
sinon, truc con mais est-ce que la poignée d'accélérateur ouvre bien en grand ?
Vérification bougies et compression pour voir si cela vient du moteur
Si on la pousse à la main et qu'il y a une résistance, ce sont les freins !
Si on la pousse à la main et qu'il y a une résistance, ce sont les freins !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Essaye de rouler sans bouchon de réservoir aussi, peut etre que le réservoir se met en dépression.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
gibsonlespaul68 a écrit:Salut à tous,
V
Quand tu dis après l'accident, c'est juste après ou elle est resté 1 an sans rouler le temps de la remettre en état?
Si elle a passé 1 an sans rouler, tu peux démonter la carburation et nettoyer gicleurs, diffuseur et corps de carbu...
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Non l'accident date de Novembre 2015 et la bécane n'as plus rouler seulement cet hiver...
Les deux cylindres tournent bien, je pense en effet que c'est le carbu, bon finalement il veux la vendre pour pièces pour s'en débarrasser... On verra si j'ai le temps d'aller voir encore ce que ça peux être...
Les deux cylindres tournent bien, je pense en effet que c'est le carbu, bon finalement il veux la vendre pour pièces pour s'en débarrasser... On verra si j'ai le temps d'aller voir encore ce que ça peux être...
gibsonlespaul68- Habitué
merde ca fait loin de chez moi lol
kikman- Habitué
- Moto : virago fait maison