Conduite ...4t ...dr !
4 participants
Page 1 sur 1
Conduite ...4t ...dr !
Je me permets de reparler, en sujet, de mon ressenti sur mon passage en 4t
Comme je le disait je vient d'acquérir une dr de 88, première 4t pour moi. Je suis assez déstabilisé par les régimes moteurs. J'ai l'impression que soit je passe toute les vitesses très vite en restant très bas et je me stabilise a 60/70 ou alors si je veut pousser un peu... Faut vraiment tirer tirer et passez les vitesses très haut... Avec une 5 et 6 ( voire 4 ) quasi pas utilisable en ville.
Je voulais donc avoir vos avise pour savoir si j'utilisais très mal ma machine ou si c'était normal d'en passer par la ...
Merci bien.
Comme je le disait je vient d'acquérir une dr de 88, première 4t pour moi. Je suis assez déstabilisé par les régimes moteurs. J'ai l'impression que soit je passe toute les vitesses très vite en restant très bas et je me stabilise a 60/70 ou alors si je veut pousser un peu... Faut vraiment tirer tirer et passez les vitesses très haut... Avec une 5 et 6 ( voire 4 ) quasi pas utilisable en ville.
Je voulais donc avoir vos avise pour savoir si j'utilisais très mal ma machine ou si c'était normal d'en passer par la ...
Merci bien.
Dernière édition par BALDO le Ven 6 Mai 2016 - 17:29, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Re: Conduite ...4t ...dr !
Touut est normal.
Soit conduite peinarde tu roules sur le couple.
Soit tu veux aller vite tu fais tirer à fond ou presque tous les rapports.
Soit conduite peinarde tu roules sur le couple.
Soit tu veux aller vite tu fais tirer à fond ou presque tous les rapports.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
dans cet essai, ils décrivent tes sensations... a savoir devoir monter haut dans les tours et un étagement de boite perfectible
http://www.moto-station.com/article216-suzuki-dr-125-se-petit-chameau.html
http://www.moto-station.com/article216-suzuki-dr-125-se-petit-chameau.html
Super vos réponses si rapides. Merci bien. Me voilà déjà rassuré. Je file voir ton lien. D'avance merci
Azac- Habitué
Baldo, l'article reprend exactement ce que je ressentais. Super. Merci !!! C'est donc normal. Un petit réglage au carbu sera nécessaire pour éviter les poouum un peu violent sur les retrogradages ... Et tout sera parfait !
Azac- Habitué
peut etre qu'avec un PSB avec une dent de moins, le comportement te plairait plus
Ha possible oui !! Après faudrait pas que ça me fasse rouler a 80 au Max lol !
Azac- Habitué