la nouvelle MoTocyclette de sylvanours
+19
spartiate
domi
mikercs
eric50
Hazekhà
savate2doigts
Mic Macadam
Cricri-du-Havre
ricobino
ichiro
save44
gg90
E1ixir
Roub's
Alabasse 14
KENZO
thierry24
lolocomet33
sylvanours
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la nouvelle MoTocyclette de sylvanours
Salut à tous,
Avant je roulais en Yzf ( https://www.125attitude.com/t3455-sylvanours-presente-sa-motocyclette-yzf-r125 ) mais ça c'était avant....ras le bol des carénages qui cassent tout le temps et qui coûtent un bras!!
Du coup je me la suis fait reprendre par Yamaha pour me prendre une MT (je sais , ce n'est pas original de rouler en MT, tout le monde en achète en ce moment).
J'en suis vraiment très content, j'adorais le moteur de mon Yzf (ancienne génération) mais là, c'est encore mieux : le nouveau moteur a plus de couple et de reprise. A 90 km/h je suis à 6000t/min contre 7000t/min pour mon ancienne.
Trêve de bavardage voilà une première photo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu le support de plaque d'1m80 d'origine j'ai commandé un support chaft, une plaque plus petite et des petits clignotants. Tout ça devrait arriver dans la semaine, je monte lez tout ce week end et je posterais de nouvelles photos.
Bonne route à tous
Avant je roulais en Yzf ( https://www.125attitude.com/t3455-sylvanours-presente-sa-motocyclette-yzf-r125 ) mais ça c'était avant....ras le bol des carénages qui cassent tout le temps et qui coûtent un bras!!
Du coup je me la suis fait reprendre par Yamaha pour me prendre une MT (je sais , ce n'est pas original de rouler en MT, tout le monde en achète en ce moment).
J'en suis vraiment très content, j'adorais le moteur de mon Yzf (ancienne génération) mais là, c'est encore mieux : le nouveau moteur a plus de couple et de reprise. A 90 km/h je suis à 6000t/min contre 7000t/min pour mon ancienne.
Trêve de bavardage voilà une première photo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu le support de plaque d'1m80 d'origine j'ai commandé un support chaft, une plaque plus petite et des petits clignotants. Tout ça devrait arriver dans la semaine, je monte lez tout ce week end et je posterais de nouvelles photos.
Bonne route à tous
sylvanours- Amateur
- Moto : MT 125
Re: la nouvelle MoTocyclette de sylvanours
Belle brêle, comme toutes les MT
Occase ou neuve ?
Occase ou neuve ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pauvre gosse
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
lolocomet33 a écrit:Belle brêle, comme toutes les MT
Occase ou neuve ?
Neuve, mon yzf a été reprise 1400€ avec 22000 km et tous les carénages côté gauche arrachés (en croisant un poids lourd), ça ma donc fait la MT à 3000€, version sans abs.
sylvanours- Amateur
Ah oué quand même, !!! (pour le poids lourd)
lolocomet33- Membre BOF
sylvanours a écrit:Salut à tous,
Les carénages ne se cassent que si on a un accident ou une chute ................ Sinon, il sont costauds ( mais chers, idem pour les stickers ) !!!
Sinon, belle MT
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- belle brêle moderne bien dans l'air du temps en revanche je n'aime pas la fourche dorée, on croirait un accessoire de supermarché...
à la r'voyure
alain
- belle brêle moderne bien dans l'air du temps en revanche je n'aime pas la fourche dorée, on croirait un accessoire de supermarché...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mortel ta motocyclette papy
Roub's- Amateur
- Moto : Yzf r 125
Très jolie cette MT... Moi j'aime la fourche dorée. Dommage cependant que ce soit la seule partie de la moto qui soit dorée. Ils auraient pu mettre un petit rappel or sur le pot ou les cale pieds ou des jantes dorées...
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
Encore quelque photo pour la voir entière. La fourche ca fait vraiment gros cube .trop belle . Il manque pas un truc sur ta photo. BRaPpppp.....BRaPpppppp.....ppp.
Roub's- Amateur
super!! tout a fait d'accord avec E1ixir pour le petit rappel or. j'aurais bien vu par exemple le carter de chaîne dorée.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Bah achetez vous une bombe de peinture dorée, et allez y !!! peignez ( mais pas les cheveux !!!) ... quoique le casque pourquoi pas
lolocomet33- Membre BOF
Punaise, si les carénages s'envolent en croisant les poids lourds!...
Pour le reste je suis tolérant, comme disait P Noiret, à chacun son mauvais gout . Tu peux trouver des chaines dorées si ta bécane couche dans le salon ...
Des bagouzes et la gourmette ... Ca fait sépharade .
Pour le reste je suis tolérant, comme disait P Noiret, à chacun son mauvais gout . Tu peux trouver des chaines dorées si ta bécane couche dans le salon ...
Des bagouzes et la gourmette ... Ca fait sépharade .
Dernière édition par ichiro le Mer 27 Avr 2016 - 17:04, édité 3 fois
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
dans le salon,non!! ma MT est dans le garage.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Elle sont jolie les MT, belle acquisition
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Belle bécanes, vraiment ! En plus très joli noir !
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Je ne comprends pas bien comment le poids lourd a pu arracher ton carénage ou alors il y a eu accrochage et du coup j'imagine que ta jambe et/ou ton bras ont du en prendre également un coup.
Félicitations et bonne route avec ta MT.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Mic Macadam a écrit:Je ne comprends pas bien comment le poids lourd a pu arracher ton carénage ou alors il y a eu accrochage et du coup j'imagine que ta jambe et/ou ton bras ont du en prendre également un coup.
simplement l'appel d'air. Certaines personnes disent que les carénages sont très solides....bizarre, j'ai eu deux yzf et des problèmes de carénages avec les deux....enfin pas grave pour moi, c'est de l'histoire ancienne et tant mieux pour eux que leur bécane tienne le coup.
Quant à la fourche, j'ai choisie cette couleur uniquement pour ça, J'ADORE !! même si je suis d'accord avec le fait qu'un rappel de couleur aurait été cool. Le frangin Roub's (présent sur le forum) m'a offert des bouchons de valve or (comme la fourche), ce n'est qu'un petit rappel de couleur mais ça claque! J'ai remis ma ligne ARROW et j'ai monté le support de plaque + clignos +petite plaque. Je vous mets des photos ce week end.
sylvanours- Amateur
La saison démarre bien pour toi
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:La saison démarre bien pour toi
C'est vrai, je suis vraiment content!! Avec ma femme qui a reçu une Duke par le père noël, ça promet de longues ballades .... manque plus que le soleil!
sylvanours- Amateur
Tu me filera l'adresse du père Noel, le mien est moins sympa !
Y'a qu'a voir il a emmené une Kymco d'occase pour ma femme
Y'a qu'a voir il a emmené une Kymco d'occase pour ma femme
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Beau modèle cette MT !
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
photo ....photo photo papy?!
Roub's- Amateur