125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la nouvelle MoTocyclette de sylvanours

+19
spartiate
domi
mikercs
eric50
Hazekhà
savate2doigts
Mic Macadam
Cricri-du-Havre
ricobino
ichiro
save44
gg90
E1ixir
Roub's
Alabasse 14
KENZO
thierry24
lolocomet33
sylvanours
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

la nouvelle MoTocyclette de sylvanours - Page 2 Empty Re: la nouvelle MoTocyclette de sylvanours

Message par sylvanours Dim 01 Mai 2016, 20:13

voici quelques photos de ma MT avec les clignos , le support de plaque et la ligne ARROW en "compagnie" de la Duke de ma femme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à tous :vroum02:

sylvanours
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle MoTocyclette de sylvanours - Page 2 Empty Re: la nouvelle MoTocyclette de sylvanours

Message par Roub's Dim 01 Mai 2016, 20:18

Magnifique c'est 2 8em de litres, deux beau roadster mais jai une preference pour la MT. Vivement que jai la mienne pour profiter des beau jours en famille . vive YAYamaha ...... Sortez couvert .
Roub's
Roub's
Amateur
Amateur

Moto : Yzf r 125

Message par E1ixir Dim 01 Mai 2016, 20:49

Les 2 sont magnifiques! Bravo! good
E1ixir
E1ixir
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Classic 125

Message par eric50 Dim 01 Mai 2016, 20:52

sympa ta mob
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par sylvanours Dim 01 Mai 2016, 20:57

eric50 a écrit:sympa ta mob

Merci, j’espère bientôt lui mettre un carbu 17.5 ,une patte de lanceur et peut être même un kit 75 polini !! mdr
sylvanours
sylvanours
Amateur
Amateur

Moto : MT 125

Message par Roub's Dim 01 Mai 2016, 20:59

Ahahajaja , et un CD a coter des cacale-pieds
Roub's
Roub's
Amateur
Amateur

Message par mikercs Mer 04 Mai 2016, 04:13

Sympa le support de plaque et quel beau couple de moto Wink
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125

Message par domi Mer 04 Mai 2016, 08:16

ce serai sympa de les voir en compagnie d'une r stunt !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125

Message par spartiate Mer 04 Mai 2016, 08:27

good good good good félicitations !!
très beau duo !! le top du roadster 125 actuel !!
tu vas même pouvoir nous faire un essai comparatif !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS

Message par sylvanours Mer 04 Mai 2016, 08:36

Salut tout le monde,
Merci à tous. C'est vrai que je serais curieux de voir une r-stunt à côté. Je ne connais pas.du tout cette bécane.
Quant à l'essai comparatif de la Duke et de l'MT je vous fais ça ce week-end.
sylvanours
sylvanours
Amateur
Amateur

Message par sylvanours Jeu 05 Mai 2016, 00:28

Salut tout le monde,
Je viens de commander des liserets de jantes "or" pour faire un rappel de couleur de la fourche. J'ai bien peur de ne pas réussir la pose (pour 8€ avec les fdp, je peux tenter) alors si quelqu'un du forum a une astuce / expérience en la matière, je suis preneur. Dois je démonter les jantes?
sylvanours
sylvanours
Amateur
Amateur

Message par Roub's Jeu 05 Mai 2016, 00:39

bonne idée les liserais. Ca vas faire bien
Roub's
Roub's
Amateur
Amateur

Message par Roub's Jeu 05 Mai 2016, 10:13

https://m.youtube.com/watch?v=PNXFJf4ZTbc

j'ai trouver ça sur le web . Un petit tuto vidéo.
Roub's
Roub's
Amateur
Amateur

Message par Éric le Valettois Ven 06 Mai 2016, 09:51

sylvanours a écrit:voici quelques photos de ma MT avec les clignos , le support de plaque et la ligne ARROW en "compagnie" de la Duke de ma femme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à tous :vroum02:
Beaucoup de ressemblance entre ces deux belles machines, il serait effectivement très intéressant de rajouter une R-Stunt au tableau.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010

Message par Hazekhà Sam 07 Mai 2016, 17:43

Ces deux bécanes ont de la gueule...  good Bonne route avec  Wink
Hazekhà
Hazekhà
Habitué
Habitué

Moto : YZF R 125 - 2011

Message par sylvanours Jeu 12 Mai 2016, 09:44

Bon bah j'ai reçu mes liserets commandés sur Cdiscount, résultat....trop dur à poser pour moi. Le résultat n'était pas parfait donc je les ai enlevé. J'ai pris une photo avant de tout retirer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CA CLAQUE !!!!! donc je vais aller chez Yamaha pour voir combien ils me prennent pour en poser.
sylvanours
sylvanours
Amateur
Amateur

Message par lolocomet33 Jeu 12 Mai 2016, 10:38

C'est chouette comme ça good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Roub's Jeu 12 Mai 2016, 12:21

Magnifique papy c'est trop beau .
Roub's
Roub's
Amateur
Amateur

Message par savate2doigts Jeu 12 Mai 2016, 13:15

Ben oui, pourquoi tu l'as enlevé ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par OliOneKenObi Jeu 12 Mai 2016, 17:10

Moi je trouve que tu t'en étais bien tiré... c'est con pleure
OliOneKenObi
OliOneKenObi
Habitué
Habitué

Moto : Derbi GPR 125 4T

Message par sylvanours Ven 13 Mai 2016, 10:30

Question de goût les couleurs mais moi perso la fourche dorée je trouve que ça claque vraiment. La MT existe de la même couleur avec une fourche noire et je ne trouve pas ça terrible du tout, ce n'est que mon avis.
La moto je l'ai acheté sans ABS car je déteste. Ça rallonge les distances de freinage et c'est vrai que 400 € l'option, ça pique !!
Le pot.....comment dire.......l'AKRA est carrément moche et si tu entendais la sonorité du ARROW!!!!! masturb Le DEVIL est aussi excellent au niveau sonore.
sylvanours
sylvanours
Amateur
Amateur

Message par save44 Ven 13 Mai 2016, 10:41

que tu déteste l'ABS c'est ton choix, mais ça ne rallonge pas les distances de freinage,cela évite le blocage des roues!!  masturb
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par sylvanours Ven 13 Mai 2016, 11:57

En aucun cas je ne critique ceux qui trouve l'ABS utile. Mais pour avoir testé cette assistance sur les KTM DUKE et RC, je te garantie que ça rallonge les distances de freinage en conduite sportive. Mais je n'ai pas testé l'ABS YAMAHA, donc à voir sa sensibilité, peut être est il moins "violent". Par contre sous la pluie c'est vrai que c'est pas mal.
sylvanours
sylvanours
Amateur
Amateur

Message par save44 Ven 13 Mai 2016, 13:54

je doute que l'ABS soit différent d'une machine a une autre.tiens tu liras le passage sur l'essai des freins.

http://www.motoplanete.com/ktm/4918/125-DUKE-2014/essai.html
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par phil 44 Ven 13 Mai 2016, 16:03

je trouve également que l'abs est plutôt sécurisant, surtout sur route mouillée. maintenant il est vrai que toutes les 125 récentes freinent bien.
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms

Message par Fred@ Ven 13 Mai 2016, 19:11

Bonjour à tous,
Je confirme, cela m'a permis d'éviter l'arrière d'une voiture qui tournait à gauche alors qu'elle n'avait pas le droit carton gun panpanculcul  . J'ai donc été surpris, les réflexes ont fait sur j'ai tout écrasé comme un malade, l'ABS a fait son boulot, j'ai gardé le contrôle de la moto tranquillement on va dire la nouvelle MoTocyclette de sylvanours - Page 2 1990505470 . Sans j'aurai fini couché sous la bagnole après un dérapage dû au blocage de la roue arrière.
Si je change de moto, bien que la Duke soit géniale donc c'est pas prévu, eh ben, elle aura l'ABS!good
Fred@
Fred@
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 ABS 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2