Sylvanours présente sa motocyclette : Yzf R125
+7
BALDO
chris13
gg90
BAT.
OliOneKenObi
Vinc
sylvanours
11 participants
Page 1 sur 1
Sylvanours présente sa motocyclette : Yzf R125
Salut à tous !!
Je me décide enfin à vous présenter ma motocyclette, c'est une YZF R125 de 2012 avec (malheureusement) déjà 18000 km.
Elle est équipée d'une ligne complète ARROW avec DBkiller modifié et décatalysée (par moi-même), d'un support de plaque, de clignotants plus petits à l'arrière, d'une bulle à double courbure Ermax et les deux optiques de phares sont couplés en cas de position "feux de route" (je roule beaucoup de nuit).
Après une chute de ma femme à l'arrêt dans le jardin, j'ai du changer un carénage latéral (celui sous le boomerang)......195€ chez Yamaha.....aï aï aï!!!
Vu le prix d'un carénage je n'ose pas leur demander le prix d'une grosse révision, résultat je l'ai fait moi même: vidange avec changement filtre à huile et filtre à air, réglage des soupapes....presque gratuit.
"Il ne me reste plus que" le lèche roue à peindre en noire et le bandeau de réservoir. Des nouveaux rétros et de nouveaux clignotants pour l'avant,peut-être enlever les cales pieds arrières et une plaque plus petite. J'ai commandé un pignon de sortie de boîte en 15, dès qu'il est monté je vous tiens au courant du fonctionnement de la machine (si ça en intéresse certain).
Si vous avez des idées pour de la déco, je suis preneur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me décide enfin à vous présenter ma motocyclette, c'est une YZF R125 de 2012 avec (malheureusement) déjà 18000 km.
Elle est équipée d'une ligne complète ARROW avec DBkiller modifié et décatalysée (par moi-même), d'un support de plaque, de clignotants plus petits à l'arrière, d'une bulle à double courbure Ermax et les deux optiques de phares sont couplés en cas de position "feux de route" (je roule beaucoup de nuit).
Après une chute de ma femme à l'arrêt dans le jardin, j'ai du changer un carénage latéral (celui sous le boomerang)......195€ chez Yamaha.....aï aï aï!!!
Vu le prix d'un carénage je n'ose pas leur demander le prix d'une grosse révision, résultat je l'ai fait moi même: vidange avec changement filtre à huile et filtre à air, réglage des soupapes....presque gratuit.
"Il ne me reste plus que" le lèche roue à peindre en noire et le bandeau de réservoir. Des nouveaux rétros et de nouveaux clignotants pour l'avant,peut-être enlever les cales pieds arrières et une plaque plus petite. J'ai commandé un pignon de sortie de boîte en 15, dès qu'il est monté je vous tiens au courant du fonctionnement de la machine (si ça en intéresse certain).
Si vous avez des idées pour de la déco, je suis preneur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvanours- Amateur
- Moto : MT 125
Re: Sylvanours présente sa motocyclette : Yzf R125
Magnifique, j'adore, c'est sobre !
C'est vrai que le prix des carénages c'est vraiment pas donné, leur révision non plus. Tu as raison de la faire toi même.
Aurais-tu un lien des clignos arrières que tu as mis ?
C'est vrai que le prix des carénages c'est vraiment pas donné, leur révision non plus. Tu as raison de la faire toi même.
Aurais-tu un lien des clignos arrières que tu as mis ?
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Merci!
J'ai acheté les clignotants chez Yamaha (21€ la paire)et je n'ai plus l'emballage, désolé. J'y retourne vendredi chercher mon PSB 15 je regarde le modèle et je te redis ça
J'ai acheté les clignotants chez Yamaha (21€ la paire)et je n'ai plus l'emballage, désolé. J'y retourne vendredi chercher mon PSB 15 je regarde le modèle et je te redis ça
sylvanours- Amateur
D'accord, pas de soucis, merci bien.sylvanours a écrit:Merci!
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Magnifique en noir, j'adore!!!
OliOneKenObi- Habitué
- Moto : Derbi GPR 125 4T
superbe !! machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
sylvanours- Amateur
noire et dorée ,la super classe
beaucoup plus belle sans les cales pieds !
beaucoup plus belle sans les cales pieds !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
noir et or c'est la grande classe, j'adore !!!!
18.000 bornes, t'as pas a t'inquiéter, ces moteurs sont archis costauds... juste le niveau d'huile a faire gaffe
18.000 bornes, t'as pas a t'inquiéter, ces moteurs sont archis costauds... juste le niveau d'huile a faire gaffe
Mon YZF-R va avoir 20 000 km et elle roule comme au premier jour
Très belle ta Yam.
Vu qu'il n'y a plus de reposes pieds arrières, je te conseille le capot de selle !
Très belle ta Yam.
Vu qu'il n'y a plus de reposes pieds arrières, je te conseille le capot de selle !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Belle machine, on voit qu elle est bichonnée
Invité- Invité
Très joli, niveau déco pas besoin d'en rajouter, il est magnifique comme ça
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Elle est superbe.
Pour la déco, rien à rajouter, c'est sobre et efficace.
Pour la déco, rien à rajouter, c'est sobre et efficace.
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
depuis madame reste assise sur le rebord de la fenêtre lol la pauvre
pour la moto super j aime bien
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
didier charlie gtr a écrit:depuis madame reste assise sur le rebord de la fenêtre lol la pauvre
Et oui elle est punie....
sylvanours- Amateur