Mt 125 révision des 1000
+2
sebastos89
Annf
6 participants
Page 1 sur 1
Mt 125 révision des 1000
Salut les gens, je me demandais (pour cause de déplacement loin de mon garage: vacances ) si cette révision vitale pour l'huile moteur pouvait être reculée de 100 à 200km/compteur le temps de revenir chez moi ou si vraiment je dois faire mes recherches pour trouver un garage correct sur place ??
Rien de plus stressant je trouve de confier sa bécane à des gens sans avoir une idée de leur service.... tel est mon problème
Rien de plus stressant je trouve de confier sa bécane à des gens sans avoir une idée de leur service.... tel est mon problème
Annf- En rodage
- Moto : MT125
Re: Mt 125 révision des 1000
salut annf moi ma révision des 1000 km je l ai faite a 1245 km exactement et aucun soucie
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Retarder ta révision de 100/200 voir plus n'aura pas de conséquence sur le moteur ,il faut cependant bien avoir à l'esprit que ça peu avoir de grosses conséquences sur les conditions de garantie
Je m'explique un de mes potes a acheté une Guzzi 1600 ou 1800 je sais plus trop ,il a eu a 1250 km environ un gros problème au moulin ,la concession sur Caen le fait chier et remets en cause la garantie ,car il n'a pas respecté le kilométrage pour la révision ,je ne sais plus ou ça en est mais c'était plutôt mal engagé
Je m'explique un de mes potes a acheté une Guzzi 1600 ou 1800 je sais plus trop ,il a eu a 1250 km environ un gros problème au moulin ,la concession sur Caen le fait chier et remets en cause la garantie ,car il n'a pas respecté le kilométrage pour la révision ,je ne sais plus ou ça en est mais c'était plutôt mal engagé
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Okay je comprends. C'est clair que ne pas pouvoir bénéficier de la garantie ça fait mal au c** sur du neuf quand même. J'avais pas pensé à çà.
Annf- En rodage
+1 avec les copains !
aucun souci pour le moteur mais en cas de problème le concessionnaire pourrait s'en servir pour faire sauter la garantie !
aucun souci pour le moteur mais en cas de problème le concessionnaire pourrait s'en servir pour faire sauter la garantie !
c'est pas le concessionnaire , mais le constructeur!!!!!!
quand on peut évité de payer
quand on peut évité de payer
le compteur doit surement pouvoir se débrancher....
ou alors tu mets un skateboard sous la roue avant
ou alors tu mets un skateboard sous la roue avant
Mdr ! Oui sur les départementales ca fait une attraction poir les autres usagers, ça peut être sympa x)
Le compteur vu que le modèle est récent il se peut que bidouiller un débranchement devienne une aventure en soi
Le compteur vu que le modèle est récent il se peut que bidouiller un débranchement devienne une aventure en soi
Annf- En rodage
Pas de problème pour le moteur, par contre hors de question de pousser la bête. Tu dois continuer à rouler en mode "rodage".
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Yes c'est ce que j'ai cru comprendre sans comprendre le rapport avec la révision retardée, tu saurais me dire ?
En tout cas j'avais déjà prévu de faire un rodage plus progressif que 1000. Perso jsens que le moteur est pas entièrement libéré donc je vois pas ce que ça me coûte d'être patiente et douce avec elle.
En tout cas j'avais déjà prévu de faire un rodage plus progressif que 1000. Perso jsens que le moteur est pas entièrement libéré donc je vois pas ce que ça me coûte d'être patiente et douce avec elle.
Annf- En rodage