mon suzuki ts 1975
+29
Pirlouit
snobooligan
vara78
Le bourguignon
barbichman
Sylvain CARROY
Oto2.0
Gojira
Trust
carlo29
Mac Erwin
roro02
papakana
spartiate
kikman
Mic Macadam
OliOneKenObi
sebastos89
mich83
frank89
KENZO
savate2doigts
Éric le Valettois
MrDaft'gn125
Alabasse 14
gg90
BALDO
VINCE60
manu28
33 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon suzuki ts 1975
je remetrais pas les autoc.....j'aime bien quand les gens me demande"mais qu'est ce que c'est" lol
c quoi ton soucis electrique?
c quoi ton soucis electrique?
kikman- Habitué
pas de clignotants
ni de phrase et feu
par contre j'ai l'indicateur point mort et feu stop
ni de phrase et feu
par contre j'ai l'indicateur point mort et feu stop
manu28- Habitué
- Moto : 125 ts suzuki
Clair suis aussi comme toi Kikman
OliOneKenObi- Habitué
- Moto : Derbi GPR 125 4T
Splendide restauration ! Bravo !!!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Juste MAGNIFIQUE....!!!
J'adore... Et en plus tu me fais découvrir un modèle que je ne connaissais pas et qui me plais. Tu à super bien bosser, j'adore les couleurs (orange et noir, tres bon choix)... et le orange est magnifique. Tu a fais la peinture toi meme?
Pour l'électrique, sur la mienne (DTE de 75 qui est certainnement similaire), je me suis armer du faisceau électrique trouver dans la revue technique (trouver sur le web), de patience et j'ai identifier et tester tous les fils (avec un hommetre) pour vérifier si y'avais pas de coupure... Tu élimine les problème un à un.
Comme ça tu isole aussi l'élément en panne (dans ton cas, je dirais les contacteurs de comodos -tu les a démonter et nettoyer?- ou les contacteurs de barillet.
Au bout de 2 heures, tu auras identifier tous les cables (ils ne sont pas si nombreux) et ça te sautera au yeux... C'est Karma ;-)
Sinon pour les autocollants, sur la mienne, je me suis poser la question aussi, mais comme j'ai un peu varier la couleur d origine aussi, et que j'ai ajouter 2 ou 3 détails non d'origine, je pense mettre des autocollants originaux... Classe, sobre, efficaces.. il ne faut pas surcharger le design, et ça toujours plus beau quand c est subtile.
Si tu veut un coup de main pour la création, je peut me proposer ;-)
J'adore... Et en plus tu me fais découvrir un modèle que je ne connaissais pas et qui me plais. Tu à super bien bosser, j'adore les couleurs (orange et noir, tres bon choix)... et le orange est magnifique. Tu a fais la peinture toi meme?
Pour l'électrique, sur la mienne (DTE de 75 qui est certainnement similaire), je me suis armer du faisceau électrique trouver dans la revue technique (trouver sur le web), de patience et j'ai identifier et tester tous les fils (avec un hommetre) pour vérifier si y'avais pas de coupure... Tu élimine les problème un à un.
Comme ça tu isole aussi l'élément en panne (dans ton cas, je dirais les contacteurs de comodos -tu les a démonter et nettoyer?- ou les contacteurs de barillet.
Au bout de 2 heures, tu auras identifier tous les cables (ils ne sont pas si nombreux) et ça te sautera au yeux... C'est Karma ;-)
Sinon pour les autocollants, sur la mienne, je me suis poser la question aussi, mais comme j'ai un peu varier la couleur d origine aussi, et que j'ai ajouter 2 ou 3 détails non d'origine, je pense mettre des autocollants originaux... Classe, sobre, efficaces.. il ne faut pas surcharger le design, et ça toujours plus beau quand c est subtile.
papakana- Amateur
- Moto : DT 125 E (AT2)
salut les amis
- il arrive sur les machines anciennes que les fils se rompent autour de la colonne de direction, comme dit plus haut tester les fils 1 par 1 en diverses positions du guidon
- avec de soin et de la méthode tu vas y arriver facile
à la r'voyure
alain
- il arrive sur les machines anciennes que les fils se rompent autour de la colonne de direction, comme dit plus haut tester les fils 1 par 1 en diverses positions du guidon
- avec de soin et de la méthode tu vas y arriver facile
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Superbe restauration
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
de toute façon si c est de 1975 sa peut être que bien
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
merci a tous
oui je vais me posé une bonne journée pour le faisceaux électrique
bon déjà j'ai fait une découverte
j'ai pas relais clignotant
mais quel c..
comment j'ai pu passé a coté de ca ????
bon resta a trouvé un relais 6v et je mis colle
oui je vais me posé une bonne journée pour le faisceaux électrique
mais quel c..
comment j'ai pu passé a coté de ca ????
bon resta a trouvé un relais 6v et je mis colle
manu28- Habitué
non c'est mon collègue qui a fait la peinture orange .papakana a écrit:Juste MAGNIFIQUE....!!!
moi j'ai poncé les pièces et il ma dit arrête tu fait de la merde ....lol
lui a fait tous le orange car il y a plusieurs couche de couleur différente ( orange Lamborghini )
moi j'ai fait tous le noir ( cadre élément etc ..... )
dégraissé poncer re dégraissé re poncer re re dégraissé et peindre .
quand je vois comment c'est technique et long a faire je comprend le prix des carrossier maintenant
manu28- Habitué
papakana a écrit:
ha oui ca m’intéresse
manu28- Habitué
Bin tu vois, rien que de s'y mettre 2 min et tu fais deja des trouvailles... Si ça se trouve tu à résolu ton probleme... ;-)manu28 a écrit:oui je vais me posé une bonne journée pour le faisceaux électrique
Moi hier, j'ai changer 4 ampoules, et mes clignotants clignotent enfin... comme quoi, des fois ça tiens pas a grand chose...
Je comprend tout a fait ce que tu décrit quand tu parle de gratage, et de re grattage... suis passer par là (https://vimeo.com/140224994)... et je peut te dire que tu a bien bosser...
Pas de pb pour te proposer 2 ou 3 trucs.. il me faudrait des images de coté de ta titine... et que l on échange un peu pour savoir ce que tu a en tete...
Top moi sur FB, c est plus simple. Moi c'est Alexandre de Féraudy
papakana- Amateur
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
alain
C'est exactement là que j'avais ma coupure sur mon faisceau... J'ai du le démonter entièrement... j'avais carrément pas envi... mais ça paye!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papakana- Amateur
oki merkiiiiiiiiiiiiiiiii
manu28- Habitué
encore loin d'etres fini j'avoue que je perd un peu de motivationMac Erwin a écrit:Superbe restau Manu28.
manu28- Habitué
voila première balade en bécane ce midi ...
j'ai toujours pas réussi a mettre l’électricité dessus mais je tenez plus ca roulera comme ca .
en tous cas c'etais super agréable malgré le temps pas terrible mais ca me dérange pas un grand moment de bonheur pour moi depuis tant de travail dessus
j'ai toujours pas réussi a mettre l’électricité dessus mais je tenez plus ca roulera comme ca .
en tous cas c'etais super agréable malgré le temps pas terrible mais ca me dérange pas un grand moment de bonheur pour moi depuis tant de travail dessus
manu28- Habitué
manu28 a écrit:
Superbe restauration
Dis, l'hélice à l'arrière, ça pousse mieux ? C'est pas trop déstabilisant ? Comment fais-tu pour passer sous les ponts ?
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Belle restauration que tu as fait la
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
je trouve le résultat et surtout le choix des couleurs vraiment très pêchu !!
pour les autocollants, je miserais sur quelque chose de discret, qui habille juste ce qu'il faut (la touche finale à choisir avec soin !)
Félicitations naturellement
le prototype de dingue
pour les autocollants, je miserais sur quelque chose de discret, qui habille juste ce qu'il faut (la touche finale à choisir avec soin !)
hahaha haha
le prototype de dingue
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
c'est un proto lolcarlo29 a écrit:manu28 a écrit:
Superbe restauration
Dis, l'hélice à l'arrière, ça pousse mieux ? C'est pas trop déstabilisant ? Comment fais-tu pour passer sous les ponts ?
manu28- Habitué
pour le moment j'ai juste commander les autocollant de réservoir ( un suzuki ) qui habille toute les moto de maintenant . simple et discret .Gojira a écrit:je trouve le résultat et surtout le choix des couleurs vraiment très pêchu !!
manu28- Habitué
cette aprem je tenez plus ( un vrai gosse )
j’étais pas monté dessus depuis janvier 93 !!!
alors j'ai nous avons voulu faire un tour une ptite balade autour du patté de maison puis jusqu'au puis jusqu’à la ville voisine puis jusqu'au département voisin ...............
résultat une bonne centaine de km dans la journée lol
alors j'ai nous avons voulu faire un tour une ptite balade autour du patté de maison puis jusqu'au puis jusqu’à la ville voisine puis jusqu'au département voisin ...............
manu28- Habitué
Superbe restauration.
Bonne route.
Bonne route.
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
manu28 a écrit:cette aprem je tenez plus ( un vrai gosse )
"depuis janvier 93" : sans doute une sacrée satisfaction en effet !!
"une bonne centaine de km": apparemment la restauration tient parfaitement la route alors
La photo est top
L'autocollant lui ira très bien :)
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5