Arrêt de la varadero125
+21
lolocomet33
Dominique14
mickael56
Éric le Valettois
Copik
lili-la-motarde
Roge
thierry24
janfran
Mic Macadam
spartiate
VINCE60
jean-louis
eric50
laurent14
barbichman
KENZO
savate2doigts
Alabasse 14
BALDO
Spart
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arrêt de la varadero125
BALDO a écrit:en fait, pour un essai de quelques minutes, tu risques d'etre déçu.... j'aime ma vara mais je pense qu'elle s'apprécie surtout sur la durée... petit a petit on se rend compte de sa polyvalence, de son confort, de sa fiabilité, etc.... pour le plaisir immédiat, y'a des engins nettement plus fun !
Je comprend mieux alors...c'était le 08/08/ 2009:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai l'air déçu, je le reconnais... , à l'époque j'avais ça :
et j'étais un peu foufou :
et je le suis encore
Éric le Valettois- Membre en Or
KENZO a écrit:BALDO a écrit:en fait, pour un essai de quelques minutes, tu risques d'etre déçu.... j'aime ma vara mais je pense qu'elle s'apprécie surtout sur la durée...
Ah ouai
C'est donc comme une femme moche pas sympa .............. on s'y habitue avec le temps
Avant toute réponse, je précise que ma femme est belle et pas trop chiante ( pour une femme !!! )
Je pense vraiment qu'ue femme pas sympa , on ne s'y fait vraiment pas, je préfère qu'elle soit un peu moche... et comme mon pote kenzo, je précise avant toute réponse que ma femme est belle aussi et pas trop chiante non plus...et ce n'est pas la même femme que Kenzo hein !!....
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
eric4x4 a écrit:BALDO a écrit:en fait, pour un essai de quelques minutes, tu risques d'etre déçu.... j'aime ma vara mais je pense qu'elle s'apprécie surtout sur la durée... petit a petit on se rend compte de sa polyvalence, de son confort, de sa fiabilité, etc.... pour le plaisir immédiat, y'a des engins nettement plus fun !
et je le suis encore
Il est vrai que tu sembles sceptique sur la première photo .........................
Tu te dis intérieurement : " c'est quoi cette daube ". Tu te retiens même de la balancer par terre
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
niveau perf, passer d'une MTX a une vara, je comprend qu'Eric ait été déçu ....
tout au début, n'ayant eu avant que des 2T, je l'ai été aussi.... je me demandais même si j'allais la garder .... pis en fait, assez rapidement je me suis pris au jeu... le bicylindre volontaire et pointu qui prend jusqu’à 12.500 tours, le joli bruit de 4T (avec pot Léo vince), le bon freinage, la tenue de route parfaite, etc... maintenant j'y prend du plaisir .... et niveau confort/fiabilité, en comparaison des autres, je comprend bien pourquoi c'est l'une des meilleures 125 4T !
tout au début, n'ayant eu avant que des 2T, je l'ai été aussi.... je me demandais même si j'allais la garder .... pis en fait, assez rapidement je me suis pris au jeu... le bicylindre volontaire et pointu qui prend jusqu’à 12.500 tours, le joli bruit de 4T (avec pot Léo vince), le bon freinage, la tenue de route parfaite, etc... maintenant j'y prend du plaisir .... et niveau confort/fiabilité, en comparaison des autres, je comprend bien pourquoi c'est l'une des meilleures 125 4T !
ouahhh! la MTX !!! les couleurs de la mort qui tue !!!
comme ma dtre !!! kitsch de chez kitsch .....
Invité- Invité
C'est vrai Baldo ! Moi aussi !
Après le DTR de 23 ch, c'était dur de descendre à 15 ch en 4 temps
Mais l'esthétique du YZF-R, le freinage, la stabilité, les performances ( pour un 4 temps ) ont fait la différence
Après le DTR de 23 ch, c'était dur de descendre à 15 ch en 4 temps
Mais l'esthétique du YZF-R, le freinage, la stabilité, les performances ( pour un 4 temps ) ont fait la différence
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Comparé au 2 temps : ouiKENZO a écrit:eric4x4 a écrit:BALDO a écrit:en fait, pour un essai de quelques minutes, tu risques d'etre déçu.... j'aime ma vara mais je pense qu'elle s'apprécie surtout sur la durée... petit a petit on se rend compte de sa polyvalence, de son confort, de sa fiabilité, etc.... pour le plaisir immédiat, y'a des engins nettement plus fun !
et je le suis encore
Il est vrai que tu sembles sceptique sur la première photo .........................
Tu te dis intérieurement : " c'est quoi cette daube ". Tu te retiens même de la balancer par terre
J'aurai certainement apprécié à sa juste valeur la Varadero si j'en avait acheté uneBALDO a écrit:niveau perf, passer d'une MTX a une vara, je comprend qu'Eric ait été déçu ....
Allez, je te l'a montre entière :unepatte a écrit:ouahhh! la MTX !!! les couleurs de la mort qui tue !!!
Bon, fin du h.s, revenons à la reine des 125 routier la Varadero...J'aurai peut être - voir certainement - l'occasion de vous présenter ma Beach Hunter en détail cet été...affaire à suivre...
KENZO a écrit:BALDO a écrit:en fait, pour un essai de quelques minutes, tu risques d'etre déçu.... j'aime ma vara mais je pense qu'elle s'apprécie surtout sur la durée...
Ah ouai
C'est donc comme une femme moche pas sympa .............. on s'y habitue avec le temps
Avant toute réponse, je précise que ma femme est belle et pas trop chiante ( pour une femme !!! )
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Bonjour,
Ce n'est pas un souci.
Je garde la mienne , elle tourne comme une horloge, nous avons fait 230 km hier avec la Sortie programmée de Mondeville(14) au Pont de la Souleuvre ...
Bonne route.
Dom14
Ce n'est pas un souci.
Je garde la mienne , elle tourne comme une horloge, nous avons fait 230 km hier avec la Sortie programmée de Mondeville(14) au Pont de la Souleuvre ...
Bonne route.
Dom14
Dominique14- Amateur
- Moto : HONDA 125 VARADERO
Et trois ans aprés .....
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Exact, faut qu' il continue leur business avec de nouvelle bécane qui parfois ne valent pas les anciennes.
luka- En rodage
- Moto : 125 Varadero xlv
la vara sur route ne s'arrêtera pas. Ce qui va peut être devenir coton c'est d'obtenir des pièces neuves...
DeniD- En rodage
- Moto : 125 vara 2003
Salut,
De toute façon,les pièces officielles Honda sont hors de prix.
Mais vu le parc de motos vendues,les revendeurs auraient tords d arrêtés de produire des pièces.
De toute façon,les pièces officielles Honda sont hors de prix.
Mais vu le parc de motos vendues,les revendeurs auraient tords d arrêtés de produire des pièces.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4