suzuki 125 van van
+13
Rat Bike 17
greg 33
chris13
bridget31
gg90
lili-la-motarde
Nykos51
BALDO
mich83
fanc16
Alabasse 14
KENZO
jean-louis
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: suzuki 125 van van
la vara plus de 5000e ON PAIE son succés , sachant qu'a 5500e tu as une 6oocc neuve. -----si vous étes jeunes allez-y passé le GC.----- je l'ai passé a 50ans. je faisais 15 fautes au code , je me suis accroché des mois et des mois.------- et pour le plateau vu que tu as déja bien piloté un 125 PAS de probléme .-------- puis quand tu as un certain age il est plus cool l'inspecteur.---------POUR le plateau tu vas le dimanche sur un parking de super marché , comme plot tu prends des bidons de 5 L ( de lessives , huiles, etc) que tu rempli d'eau .------ tu fais les marquages du plateau et ..... tu tournes jusqu'a cela devienne un reflexe.
jean-louis- Membre en Or
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
boujou les amisgg90 a écrit:
- idem
- ensuite, les goûts et les couleurs
- et si c'est la vitesse, il y a même sur notre beau fofo, un 50 qui monte à 140, même plus besoin de s'encombrer d'une 125...
à la r'voyure et
alain
>>> édité: magnifique tableau de bord, Yam c'est bien...
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 26 Fév 2014 - 9:17, édité 1 fois (Raison : ajouté commentaire sur posts envoyés en même temps)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
un compteur rien ne vaut les aiguilles? c'est comme une montre, une femme en talons aiguilles !
jean-louis- Membre en Or
oui!!!mais alors la il va falloir choisir,car une femme en moto pas de talons aiguilles!!!!jean-louis a écrit:un compteur rien ne vaut les aiguilles? c'est comme une montre, une femme en talons aiguilles !
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
boujou les amisbridget31 a écrit:car une femme en moto pas de talons aiguilles
- mais bien sûr que si, j'ai vu des photos
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le van-van est la bécane idéale pour le désert, ses larges pneus crantés, sont les seuls adaptés au grandes étendues de sable
Invité- Invité
la derniere serait geniale pour toi !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
BONJOUR BILBON, CHRIS,: allez sur le site VANVAN CLUB DE FRANCE. vous y verrez des belles customisations du van van . celui qui me plait le plus c'est le van van US ARMY.
jean-louis- Membre en Or
dommage que cà ce traine sur la route . en 250 cc cela serait le top!
jean-louis- Membre en Or
Salut Jean-Louisjean-louis a écrit:dommage que cà ce traine sur la route . en 250 cc cela serait le top!
100 km/h en vitesse de pointe, c'est largement suffisant pour se balader, inutile de vouloir plus de cylindrée.
Invité- Invité
parfaitement daccord , pas besoin de rouler vite pour se regaler !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
bilbon a écrit:Salut Jean-Louisjean-louis a écrit:dommage que cà ce traine sur la route . en 250 cc cela serait le top!
100 km/h en vitesse de pointe, c'est largement suffisant pour se balader, inutile de vouloir plus de cylindrée.
salut guy, mais sur le retour des ballades j' ai l'impression de gener avec mon allure .--- j'attends de voir les nouveaux modéles 2015 en 250cc (ybr,ou un custom) et en 300cc (honda cbf ou xre) et 400CC (mash, sr,ktm adventure) .guy, prépare des virées pour le printemps.---- pour les pneus marchande le prix chez expert moto, dafy et les concessionnaires.--- puis aprés demande le montage gratuit. amitiés jean -louis.
jean-louis- Membre en Or
Salut Jean-Louis
Tu sais je ne roules guère pour vite que toi, sur les nationales, sur les routes secondaires on a la même allure.
Ce sont des balades, pas des courses.
Même à l'étranger, je dépasse rarement les 90 km/h, ma vitessede croisière se situe entre 70 et 80 km/h, ce qui laisse le temps d'admirer les paysages
Merci pour le conseil pour les pneus.
À bientôt pour de prochaines balades
Tu sais je ne roules guère pour vite que toi, sur les nationales, sur les routes secondaires on a la même allure.
Ce sont des balades, pas des courses.
Même à l'étranger, je dépasse rarement les 90 km/h, ma vitessede croisière se situe entre 70 et 80 km/h, ce qui laisse le temps d'admirer les paysages
Merci pour le conseil pour les pneus.
À bientôt pour de prochaines balades
Invité- Invité
Le van van n'est pas conçu pour faire de la vitesse, c'est un autre état d'esprit
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
vous avez raison les gars, pas besoin de rouler vite pour prendre son pied ... bon moi j'avoue, je suis presque toujours a donf , c'est pour ça aussi qu'une 125 me suffit, sinon je me laisserai facilement tenter par des allures indécentes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3