Suzuki 125 GN
2 participants
Page 1 sur 1
Suzuki 125 GN
Bonjour à tous, et au secours,
j'ai rénové entièrement une 125 GN, peinture, rayonnage, frein, carburateur avec filtre à air Cornet...
mon problème est l'électricité, je ne parviens pas à remettre dans le bon "ordre". Je m'explique tout semble connecté mais je pense avoir un souci au niveau ordre de connexion : batterie, relais démarreur... en effet rien ne se passe..
si une bonne âme peut me faire des photos de ses branchement ou un schéma cela m'aiderait grandement.
Merci à tous.
j'ai rénové entièrement une 125 GN, peinture, rayonnage, frein, carburateur avec filtre à air Cornet...
mon problème est l'électricité, je ne parviens pas à remettre dans le bon "ordre". Je m'explique tout semble connecté mais je pense avoir un souci au niveau ordre de connexion : batterie, relais démarreur... en effet rien ne se passe..
si une bonne âme peut me faire des photos de ses branchement ou un schéma cela m'aiderait grandement.
Merci à tous.
Rico_racer- En rodage
- Moto : suzuji 125 GN
Re: Suzuki 125 GN
salut les amis
- peut-être pourrais tu faire un schéma et poster 1 < 2 photos de ton installation actuelle, c'est sûr les moustachus vont t'aider
à la r'voyure
alain
- peut-être pourrais tu faire un schéma et poster 1 < 2 photos de ton installation actuelle, c'est sûr les moustachus vont t'aider
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Suzuki 125 GN
Bonjour, mon soucis est que je connecte la batterie au relais de démarreur avec le + et le - batterie au chassis de la 125,
j'ai bien conscience qu'il y a un problème car je ne donne pas d'électricité au reste du système mais je ne sais vraiment plus comment connecter tout ça.
Merci si l'un d'entre vous peut m'aider.
Rico_racer- En rodage
- Moto : suzuji 125 GN
Page 1 sur 1