SUZUKI 125 GN
3 participants
Page 1 sur 1
SUZUKI 125 GN
Bonjour,
Comment adapter un neiman chinois (6 broches) sur le faisceau d'origine 4 broches ? Je viens d'acheter une suzuki 125 gn (année 2000)avec le neiman cassé, et j'ai trouvé la piece (vraiment pas cher sur ebay ?) En fait, je me demande si l'adaptation est possible ?
Tous mes remerciements pour vos réponses !
JMarie
Comment adapter un neiman chinois (6 broches) sur le faisceau d'origine 4 broches ? Je viens d'acheter une suzuki 125 gn (année 2000)avec le neiman cassé, et j'ai trouvé la piece (vraiment pas cher sur ebay ?) En fait, je me demande si l'adaptation est possible ?
Tous mes remerciements pour vos réponses !
JMarie
jama2- En rodage
- Moto : yam 500 sr et suz 125 gn
Re: SUZUKI 125 GN
Coucou
Je serais bien incapable de le faire.. mais les moustachus vont te repondre
bon courage
Lili
Je serais bien incapable de le faire.. mais les moustachus vont te repondre
bon courage
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Re: SUZUKI 125 GN
bonjour Jama 2 et les amis
- le mieux serait de "sonner" tout ça avec un petit multimètre de bricoleur...
- si tu as 1 min, passe par la rubrique "présentation" c'est l'usage sur notre beau forum, ensuite avec Lili, les moustachus vont se déchaîner ! de mémoire sur ma vénérable DTLC j'avais remplecé par un contact à fermeture et un contact à ouverture
à la r'voyure
alain
- le mieux serait de "sonner" tout ça avec un petit multimètre de bricoleur...
- si tu as 1 min, passe par la rubrique "présentation" c'est l'usage sur notre beau forum, ensuite avec Lili, les moustachus vont se déchaîner ! de mémoire sur ma vénérable DTLC j'avais remplecé par un contact à fermeture et un contact à ouverture
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1