compteur
4 participants
Page 1 sur 1
compteur
bonjour
voila depuis un temps certain j ai des problemes avec mon compteur (connus sur le gtr)
derniere barrette d essence qui ne s affiche pas
donc j aimerais savoir si c est possible de changer le compteur
mais aussi comment faire au niveau de nombre de km affiché sachant que c est un affichage digital
merci
voila depuis un temps certain j ai des problemes avec mon compteur (connus sur le gtr)
derniere barrette d essence qui ne s affiche pas
donc j aimerais savoir si c est possible de changer le compteur
mais aussi comment faire au niveau de nombre de km affiché sachant que c est un affichage digital
merci
seb02- Habitué
- Moto : hyosung 125 gtr
Re: compteur
perso, je controlerai les km fait avec un plein. j'utiliserai le compteur partiel. pour ce petit probleme je ne changerai pas le compteur qui va te couter un bras.et cassement de tete pour montage et démontage.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
jean-louis a écrit:perso, je controlerai les km fait avec un plein. j'utiliserai le compteur partiel. pour ce petit probleme je ne changerai pas le compteur qui va te couter un bras.et cassement de tete pour montage et démontage.
regarde ton compteur journalier lui ne te trompera pas
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Mon probleme ne vient pas du nombre de km que je fais ou pas
Le probleme vient de l affichage du niveau d essence qui certe peut etre resolu ainsi mais aussi de l affichage de l heure
Le probleme vient de l affichage du niveau d essence qui certe peut etre resolu ainsi mais aussi de l affichage de l heure
seb02- Habitué
Perso je sais bien que ça me gonflerais d'avoir des options qui ne marche pas
Je ne connais pas bien ce modèle de moto mais si ta plaque électronique est en défaut, soit tu change, soit tu vire tout et tu installe du rustique à l'ancienne
Ex: voila mon réservoir viens d'un Shadow et n'ayant pas de compteur (électronique) je me suis pondu cette saucisse avec LED et des compteurs/compte tours universel et une montre au guidon
Je sais que cela ne peut pas plaire à tous mais bon !!
C'est du Home Made ( comme le reste de la moto )
A+
Je ne connais pas bien ce modèle de moto mais si ta plaque électronique est en défaut, soit tu change, soit tu vire tout et tu installe du rustique à l'ancienne
Ex: voila mon réservoir viens d'un Shadow et n'ayant pas de compteur (électronique) je me suis pondu cette saucisse avec LED et des compteurs/compte tours universel et une montre au guidon
Je sais que cela ne peut pas plaire à tous mais bon !!
C'est du Home Made ( comme le reste de la moto )
A+
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
a voir si c'est pas un problème de batterie faible qui au lancement du démarreur fait bugger le compteur (déjà vu)
sinon, bien sur, tu peux mettre un compteur d'occas'... a condition d'en trouver un !
sinon, bien sur, tu peux mettre un compteur d'occas'... a condition d'en trouver un !
seb02- Habitué